Handball mondial hors Sélestat
Flux RSS 1005 messages · 84.478 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par tomifan
-
rcsforeverAu contraire et comme je l'ai expliqué dans mon message précédent lors des JO 2008,de l'Euro 2010 et du championnat du monde 2011 l'équipe de France n'avait pas perdu la moindre rencontre.
Attendons déjà de voir le résultat de ce soir face à une équipe de Suède qui reste une formation solide, cette dernière ne s'étant inclinée que d'un tout petit but face à l'Islande et ayant remporté ses trois autres rencontres, comme la France. -
Exactement, et en 2009, pour la seule défaite de la France en 4 ans, Onesta avait choisi d'envoyer les "coiffeurs" contre la Croatie... Ce qui avait fonctionné puisqu'avec l'équipe des "titulaires", on les avait ensuite battus en finale.
A voir ce soir, on saura contre une bonne équipe de Suède si l'Islande était un accident ou malheureusement, un signe avant coureur. -
Sans briller les Experts terminent ce premier tour sur une bonne note en s'imposant (29-26) contre les suédois.
Ce sera France-Espagne en quart de finale, encore.. -
Un parcours sans faute lors du premier tour, une équipe en confiance, un match en mains et..
Fin de l'aventure pour l'équipe de France féminine qui s'incline (22-23) face au Monténégro. -
Super match avec la victoire 23-22 pour les bleus.
-
Un match de très haut niveau et un gardien espagnol évoluant sur une autre planète en première mi-temps...
Putain ça c'est du hand ! -
Sinon je viens de voir que l'Islande qui avait pourtant réalisé un carton plein lors du premier tour en battant au passage la France, vient de se faire sortir par la Hongrie seulement 4e dans le groupe B.
-
Du suspens, un gros final, bravo les gars !
-
rcsforever a écrit, le 2012-08-08 17:40:17 : Sinon je viens de voir que l'Islande qui avait pourtant réalisé un carton plein lors du premier tour en battant au passage la France, vient de se faire sortir par la Hongrie seulement 4e dans le groupe B.
Un peu comme le Montenegro qui a sorti la France hier. -
rcsforever a écrit, le 2012-08-08 17:40:17 : Sinon je viens de voir que l'Islande qui avait pourtant réalisé un carton plein lors du premier tour en battant au passage la France, vient de se faire sortir par la Hongrie seulement 4e dans le groupe B.
on va pas s'en plaindre -
Non et d'autant moins que la Suède vient d'éliminer le Danemark champion d'Europe.
La France affrontera vendredi la Croatie qui a laissé une forte impression lors du premier tour ou la Tunisie. -
On aura un duel au sommet entre les Experts et des croates ayant remporté leurs six premières rencontres.
-
En attendant difficile victoire des Croates face aux Tunisiens.
-
Coup d'envoi à 21h30 pour info.
-
J'avoue m'être demandé après le dernier Euro et la défaite face à l'Islande si cette équipe de France avait toujours la même motivation mais forcé de constater que les Experts et "titi" sont éternels !
RDV dimanche face à la Suède avec je l'espère toujours autant de supporters français dans la salle..
Allez les bleus !! -
LA FRANCE EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET NON ILS NE SONT PAS FINIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Que dire : un match parfait !!
La France monte en puissance pour j'espère l'apothéose contre la Suède !
Omeyer tout simplement MAGIQUE, EPIQUE, HEROIQUE, LEGENDAIRE, INVINCIBLE !!
Aucun superlatif n'est assez fort !
Et que dire de la défense et de l'intelligence du jeu !!!
j'en perd mon souffle -
Omeyer était juste stratosphérique ce soir
-
Bonne réponse donnée ce soir à tous ceux qui les critiquaient et les attendaient au tournant suite à l'Euro raté, dont Omeyer qu'on annonçait sur le déclin.
En attendant une encore meilleure réponse dimanche. -
Les 4 participants du tournoi de Strasbourg font partis des 8 qualifiés pour les 1/4 de finale des J.O.
Comme quoi , ce n'était pas un tournoi bidon !
Et qu'il faut encourager les dirigeants à continuer dans le même esprit !
Allez ! Plus que 2 jours pour une nouvelle médaille d'or pour nos "vieux" -
19 arrêts "officiels" mais sûrement beaucoup plus même avec des actions sifflées auparavant par l'arbitre.
S'il y avait eu Omeyer quand j'étais jeune, je pense que je serais devenu gardien de handball
-
J aime beaucoup le titre des DNA ce jour
Omeyer de sa forme -
chrisneudorf a écrit, le 2012-08-11 09:04:25 : J aime beaucoup le titre des DNA ce jour
Omeyer de sa forme
Ils l'ont volé a l'Alsace :)) -
ano68 a écrit, le 2012-08-11 11:52:36 : chrisneudorf a écrit, le 2012-08-11 09:04:25 : J aime beaucoup le titre des DNA ce jour
Omeyer de sa forme
Ils l'ont volé a l'Alsace :))
Pour la simple raison que l'article vient du même journaliste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.