Petits jeux sympas
Flux RSS 596 messages · 22.161 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par stragaric
-
luyindulaC'est marrant,4285 :) -
voici un nouveau petit jeu a jouer, notamment pour les amateurs de jonglages.... sur ordi.
donc c'est ici que ca se passe
mon record perso c'est 25 (-) -
Moi j'ai fait 36
-
Oh la la moi j'arrive pas c'est trop dure. J'ai fait que 16
-
J'ai fait 52 mais ca m'enerve j'abandonne !!!
-
Il est marrant ce lien...Par contre me suis pris le cercle plusieurs fois en pleine face, et quelqu'uns de mes "coéquipiers" en sont ressortis noircis!
-
j'ai trouvé un jeu qui ressemble au yéti (avec la batte de base ball pour balancer les pinguins)
trop bien -
Petit jeu pour aider Kerry a obtenir des voix contre Bush
ici -
C'est dur ce jeu au début.
Meilleur score 4200 avec l'équipe de Caen!!! (+)
Avec Strasbourg 0 (-) -
comment faire poue sauvegarder un jeu sur mon pc? -
Personnellement avec Strasbourg 15650 ///
mais si vous voulez jouer avec des vrais joueurs de la league anglaise :
ici ! -
Hier, j'ai battu mon record sur Playforyourclub : 75 050. Je ne mens pas, c'est vrai.
-
Parking : Battles of the sexes
Le principe : se garer le plus rapidement et le mieux possible dans des cases de parking pas forcément faciles. De plus, au début du jeu, vous devez entrer si vous êtes un homme ou une femme, et en fonction de votre score final, vous savez si vous êtes dans la moyenne! :) -
Il est marrant ce jeu!
J'ai fait 354 points!
Edit de correction -
Hihihihi, un vieux truc que je me ressors tous les six mois et qui me fait toujours autant rigoler :) : http://www.nobodyhere.com/toren.hier
-
En fait faut juste faire tomber les nounours c'est ça? :)
-
Bah ouais, n'est-ce pas suffisant pour déjà bien rigoler ?
Un autre jeu un peu plus compliqué :
RobotRage
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.