[2012-2013] Villefranche-sur-Saône - RCS | Après-match
Flux RSS 329 messages · 19.792 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par echouafni
-
mostovoi2yannickm a écrit, le 2012-09-18 12:36:23 : Maintenant, il reste encore à voir son apport dans un match ou l'équipe nous attend et où il faut faire le jeu et également dans un contexte plus difficile car pour le moment le Racing est plutôt en réussite et est dans une bonne période.
Toutes les équipes nous attendent, hé banane !
yannickm a écrit, le 2012-09-18 12:36:23 : Il reste à espérer qu'il puisse jouer un maximum de match et avec un niveau le plus régulier possible. Car dès qu'il sera absent le Racing retrouvera ses difficultés de début de saison. Noro sera certainement la cible des tacles adverses, cartons et méformes ne sont pas à exclure. Donc croisons les doigts...
S'il faut commencer à s'inquiéter pour quelque chose qui n'est pas arrivé, on n'est pas sorti de l'auberge.
Pfffffff et puis encore Pfffffffff.......... -
FCVB - RCS, côté tribunes
En passant par Villefranche, les fans du Racing goûtent à nouveau au plaisir des déplacements plus éloignés qu'Oberschaeffolsheim. Et ce n'est pas pour leur déplaire.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
mostovoi2 a écrit, le 2012-09-18 13:39:01 : yannickm a écrit, le 2012-09-18 12:36:23 : Maintenant, il reste encore à voir son apport dans un match ou l'équipe nous attend et où il faut faire le jeu et également dans un contexte plus difficile car pour le moment le Racing est plutôt en réussite et est dans une bonne période.
Toutes les équipes nous attendent, hé banane !
Oui biensur, à l'extérieur on nous attend toujours, surtout à Moulins et Villefranche, Nancy aussi à 10 derrière à la Meinau, une horreur ! Je dois t'appeler comment moi du coup ?
mostovoi2|[citation=yannickm|2012-09-18 12:36:23|1022676 a écrit : Il reste à espérer qu'il puisse jouer un maximum de match et avec un niveau le plus régulier possible. Car dès qu'il sera absent le Racing retrouvera ses difficultés de début de saison. Noro sera certainement la cible des tacles adverses, cartons et méformes ne sont pas à exclure. Donc croisons les doigts...
S'il faut commencer à s'inquiéter pour quelque chose qui n'est pas arrivé, on n'est pas sorti de l'auberge.
Pfffffff et puis encore Pfffffffff..........
Voir sur le long terme et l'ensemble de la saison, quand on souhaite monter, c'est pas mal je crois, mais quelque chose me dit que l'anticipation c'est pas trop ton truc. -
yannickm a écrit, le 2012-09-18 14:05:52 : [citation=mostovoi2|2012-09-18 13:39:01|1022687
Voir sur le long terme et l'ensemble de la saison, quand on souhaite monter, c'est pas mal je crois, mais quelque chose me dit que l'anticipation c'est pas trop ton truc.
Mais on doit anticiper quoi? Une éventuelle blessure d'un joueur?
OK je propose qu'on triple les postes comme ça on sera sûr que même si untel est blessé on aura les deux autres en remplacement!
Malheureusement on a pas les qataris moyens!
je ne pense pas à ce genre de mésaventure et le jour où ca devra arriver, ben on s'inquiétera!
On peut pas comparer le racing financièrement au QSG (Qatar St Germain) ou au Barca
En CFA on fait avec les moyens du bord et on s'adapte
encore une fois ce n'est que mon humble avis... -
Sauf que là Rcs54 on est deja au dessus de nos moyen. Mais t'inquiète pas vu qu'il à réponse à tout il va investir histoire de passer le budget à 5 millions et expliqué à l'entraîneur l'équipe qui doit composé autant racheté le Rcs
-
Sans forcément parler de moyen ou d'effectif pléthorique, je pense que le coach et le staff se doive de réfléchir à un système sans Noro, comme le fait sûrement Flamby pour un redressement du pays sans croissance.....
FK a montré lors du match à V/S, qu'il était un coach tactiquement ouvert. -
Keller est aware.
-
geiss67 a écrit, le 2012-09-18 14:55:43 : Sans forcément parler de moyen ou d'effectif pléthorique, je pense que le coach et le staff se doive de réfléchir à un système sans Noro, comme le fait sûrement Flamby pour un redressement du pays sans croissance.....
FK a montré lors du match à V/S, qu'il était un coach tactiquement ouvert.
Si un joueur majeur se blessent nous avons les moyens de le remplacer qui à changer de système de jeu , ok Noro rapporte un plus technique mais je suis sur qu'un autre joueur sans avoir son rendement peu le remplacé sinon autant changé une parti de l'équipe si on crois pas en nos remplaçant ni au jeune et aller supporter une autre équipe . -
de toute maniere FK a déjà eu l'occasion d'etablir un plan de jeu sans Noro puisqu'on a débuté la saison sans lui
Je pense qu'on a largement les moyens de se passer de lui en cas de blessure
N'oublions pas tous les blessés actuels qui reviendront un jour ou l'autre... -
C'est quand même un peu tordu de s'inquiéter de l'aide qu'apporte déjà Noro plutôt que de s'en réjouir, non?
Du genre j'ai enfin séduit la nana dont je rêvais depuis longtemps et au lieu de me dire hell yeah!, je serre déjà les fesses en anticipant le jour où elle me larguera. C'est ça? -
guigues a écrit, le 2012-09-18 15:38:31 : 
On voyait bien que le capitaine du Racing porte le logo historique sur les photos du CCS
Ou comment guigues transcrit "blow-up" d'Antonioni au Racing! -
goeft a écrit, le 2012-09-18 15:40:28 : C'est quand même un peu tordu de s'inquiéter de l'aide qu'apporte déjà Noro plutôt que de s'en réjouir, non?
Du genre j'ai enfin séduit la nana dont je rêvais depuis longtemps et au lieu de me dire hell yeah!, je serre déjà les fesses en anticipant le jour où elle me larguera. C'est ça?
C'est pas tout à fait ça dont il s'agit. On ne peut que se réjouir de ce qu'il apporte, mais il ne faut pas oublier que sans lui l'équipe n'est pas la même. En le faisant venir, on essaie de combler les manques dans l'animation offensive alors que c'était au staff et joueurs d'y remédier. On se repose un peu trop sur un joueur donc ce n'est pas forcément d'une grande garantie sur toute une saison.
Maintenant on verra bien... -
Tu peu nous expliquer alors comment les autres équipes font
, car toute les équipes ont un meneur de jeu.
-
C'est pas tout à fait ça dont il s'agit. On ne peut que se réjouir de ce qu'il apporte, mais il ne faut pas oublier que sans lui l'équipe n'est pas la même. En le faisant venir, on essaie de combler les manques dans l'animation offensive alors que c'était au staff et joueurs d'y remédier. On se repose un peu trop sur un joueur donc ce n'est pas forcément d'une grande garantie sur toute une saison.
Maintenant on verra bien...
Je comprend pas ce raisonnement...
Si une equipe a une opportunité de prendre un bon joueur elle le prend!
bien entendu qu'on essaye de combler un vide mais c'est normal non?
je te suis vraiment pas... si on avait déjà des Noro à Strasbourg c'est clair qu'on aurait pas eu besoin de le prendre!
C'est comme toute les equipes, elles essayent de recuter là où il leur manque quelqu'un!
Là je suis scotché... je comprend vraiment pas le "c'était au staff et joueurs d'y remédier..."
Sérieux là faut vraiment m'expliquer, je suis pommé! -
en meme temps si on recrute des joueurs dont on a pas besoin... c'est vrai que c'est plus simple
Allez cette année on a besoin d'un meneur de jeu...
Et si on recrutait un matéral???
bizarre je comprend pas! -
yannickm a écrit, le 2012-09-18 17:13:41 : On se repose un peu trop sur un joueur donc ce n'est pas forcément d'une grande garantie sur toute une saison.
À ce compte-là, c'était une grosse erreur d'avoir tellement fait jouer Ledy la saison dernière, parce qu'on se reposait trop sur ses buts, hein...
Sérieux, je peux comprendre et je partager ton inquiétude, mais tu tournes ça d'une telle manière... -
J espère que le Racing recrutera encore un joueur indispensable , un arrière latéral
Je n ai jamais entendu qu un joueur au dessus du lot était une faiblesse à moins d être effectivement d un pessimisme chronique -
Schilles1979, le jour où tu n'interpreteras plus à ta façon ce que je dis, on pourra débattre. Non avoir Noro dans son effectif en CFA, ce n'est pas une faiblesse, ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit, merci bien.
-
goeft a écrit, le 2012-09-18 17:54:54 : yannickm a écrit, le 2012-09-18 17:13:41 : On se repose un peu trop sur un joueur donc ce n'est pas forcément d'une grande garantie sur toute une saison.
À ce compte-là, c'était une grosse erreur d'avoir tellement fait jouer Ledy la saison dernière, parce qu'on se reposait trop sur ses buts, hein...
Sérieux, je peux comprendre et je partager ton inquiétude, mais tu tournes ça d'une telle manière...
Nette différence tant sur la valeur du joueur que son apport dans l'équipe. Ledy était là pour finir nos actions, Noro est là pour dynamiser toute une équipe et sa capacité à se créer des occasions.
De plus ce n'est pas forcément une erreur, là aussi le mot n'est pas adapté, je n'ai pas dit ça.
J'ai dit que ce n'était pas une garantie sur le long terme que se reposer sur un joueur pour avoir les résultats voulus. -
Et non, car Ledy fait aussi des passes décisives et Noro sait marquer des buts.
-
alcapone a écrit, le 2012-09-18 17:22:59 : Tu peu nous expliquer alors comment les autres équipes font
, car toute les équipes ont un meneur de jeu.
D'abord, le foot moderne s'appuie de plus en plus sur des joueurs de couloir pour animer l'attaque, les meneurs de jeu de métier se font de plus en plus rares.
Ensuite, concernant le CFA, pour les équipes jouant avec un milieu offensif axial, elles font avec ce qu'elles ont dans l'effectif sans avoir besoin d'aller chercher un N°10 de niveau L2. -
mediasoc a écrit, le 2012-09-18 18:48:09 : Et non, car Ledy fait aussi des passes décisives et Noro sait marquer des buts.
Je parlais d'influence sur le jeu et de dynamiser un collectif, sufisament de joeurs savent faire une passe décisive et marquer un but au Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.