Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Grenoble | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 27.159 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pastaga067

• gratiano38 a écrit, le 2013-01-07 15:12:26 :

Cependant dans un bassin de population d'un demi million de personne qu'est le notre avec tout le potentiel public entrevue en LIGUE 1 ainsi que tout ce potentiel de "pépite" que compte le bassin grenoblois : Tinhan,Tauvin,Di Stephano ,Ravet, Turan, Taider, Tafer , Bedimo ,Gimber , Giroud et bien d'autres je pense que Grenoble a sa place en Ligue 1, je suis désolé je vois pas ce qu'on a envier à des Evians,Troyes , Lorient ..

Tant d'autres du style Belghazouani?

(ouh le vilain, c'est parti pour 20 pages :D :p)
  • J'avais oublié qu'il était passé par chez vous .. Honnêtement lui je l'ai oublié dans ma liste et tant mieux !!
  • Grenoble a le même soucis que Strasbourg, il n'y a pas de gros sponsor derrière, dans ces conditions c'est difficil de figurer parmis l'élite.
    C'est pas près de s'arranger.
  • C'est qui les gros sponsor des club actuels de l'élite ?
  • C'est sans doute le meilleur moment pour affronter Grenoble.

-Ils n'ont toujours pas repris en compétition officielle depuis les vacances de Noel.
    -Leur entraineur sera interdit de banc
    -Ils ont plusieurs absents notable
    -Nous sommes sur une série de deux victoires consécutives
    -Lyon Duchère ou Mulhouse vont laisser des points car ils s'affrontent au même moment.

La victoire face à Grenoble est ultra importante pour ne pas les relancer. Plutôt gagner ce match et perdre la semainte suivante à PSG (b) que faires deux nuls.
  • geiss67 a écrit, le 2013-01-07 16:51:16 :
    C'est qui les gros sponsor des club actuels de l'élite ?

C'est pas le sujet de la discussion, mais tu peux rechercher sur internet les sponsors de Bordeaux, c'est un club qui est une bonne référence, il a un budget sponsor qui oscille entre 9,5 et 10,5 millions, KIA ,PUMA, Groupama, Orange etc.....
  • mostovoi2 a écrit, le 2013-01-07 16:35:54 :
    Grenoble a le même soucis que Strasbourg, il n'y a pas de gros sponsor derrière, dans ces conditions c'est difficil de figurer parmis l'élite.
    C'est pas près de s'arranger.

Mais il y a pourtant pour les deux un gros tissu commercial et industriel !
  • Tu lances un argument et tu dis que c'est pas le sujet de la discussion!!!!
    Tu me proposes Bordeaux, un club qui a une chaîne de Télé derrière. J'aurais voulu connaître les gros sponsor des autres.
    Maintenant y a aussi Le Mans avec 0 blabla 0 tracas qui n'est pas dans l'élite et qui lutte même pas pour y monter.
  • Equipe

Remplaçants :
    Equipe
  • cohade1 (+)

Et selon l'entrainement de la semaine (ou plutôt la forme de chacun), Genghini à la place de Pinaud; et voir Benedick pendant 30 minutes serait cool; mais ça on sait que ça sera pas le cas parce que même avec un banc en or on voit que Keller fait ses changements à 5 minutes de la fin :/
  • tout le monde sait que gagner deux fois de suite à domicile.....ça sent le match nul
  • C'est surtout que les matchs à 11 contre 11 face à de bonnes équipes c'est vraiment dur.
  • On peut vraiment pas se permettre de faire un nul ce week-end ! Surtout quand on voit le nombre d'absents du côté grenoblois.
    Victoire impérative donc !
  • yannickm a écrit, le 2013-01-07 22:02:30 :
    C'est surtout que les matchs à 11 contre 11 face à de bonnes équipes c'est vraiment dur.

C'est quoi une bonne équipe? Chasselay? Sarre-Union? Yzeure? Visiblement, c'est pas contre les "grosses" équipes que le Racing galère en général. Victoires contre La Duchère et Villefranche. Nul à Moulins et Mulhouse. Donc les résultats contre les prétendants sont plutôt corrects.

Sinon, j'ai hâte de voir ta réaction après la montée en National, ça va valoir son pesant de cacahuètes.
  • La duchère ? On marque parce que l'arbitre nous valide un but non valable, sans quoi on ne marque pas même à 11 contre 9 c'était la croix et la bannière pour se créer une occaz.
    Villefranche ? On ouvre le score sur une énorme boulette du gardien adverse et on peut se permettre d'attendre, le retour de Noro fait le reste : but sur une action perso et passe décisive.
    Moulins ? On se fait bouger à l'extreme, on se fait marcher dessus et Perrin nous met un but miraculeux pour ne pas perdre.
    Mulhouse ? On ne montre rien ou pas grand chose, on égalise en fin de match sur un corner.

Oui les résultats en fin de matchs sont bons, mais on est pas mal en réussite sur ces matchs là, et les adversaires ont semblé moins à l'aise dans ces matchs "de gala" à enjeux, ce qui ne sera pas le cas jusqu'à la fin de saison. Le contenu quant à lui est franchement pauvre. Comme je le disais, c'est dur, très dur.

Sinon la montée, y en aura pas cette année donc le débat est clos.
  • Qui est tu pour te permettre de clore un débat alors qu'on est à 4 points du premier et qu'on est même pas a la mi-saison??Dégonfle ta tête , arrête de te prendre pour Mourinho ; tiens ça me ferait bien marrer de te voir sur un terrain ou en tant qu'entraineur on rigolerai bien !!
  • Ca pourrait pas être pire que faire pitié à 11 contre 9, donc on ne risque pas grand chose..
  • Faut quand même en tenir une sacrée couche pour condamner le Racing si tôt !
    Et tu tiens ces propos en te basant uniquement sur un match (qu'on a gagné en plus !). #-o
    Je veux bien qu'il y ait un débat mais la tu affirme qu'on à plus besoin de parler de montée et de victoires...

Et puis si tu n'aimes pas le Racing, pas la peine d'en dégoûter les autres ! :)-
  • Moi aussi, j'ai tendance à condamner le Racing aussi tôt... On a quand même été pas mal secoué les dernières années avec les montées ratées d'un rien et des descentes gagnées d'un rien aussi!
    Mise à part la montée de CFA2, on en a eu combien des bonnes saisons avec le résultat escompté? Et bien ça remonte à Papin :-'
  • On n à pas fait pitié à 11 contre 9 mais simplement battu le leader
    C est du CFA pas la L 1 hélas donc tout reste possible
  • Prendre un face à face à 11 contre 9, ça fait pitié !!!!!!
  • oui mais on a les 4 points, n'oublions jamais qu'un autre résultat nous éliminait, surtout une défaite, de la lutte pour la montée. On est passé très proche d'une désillusion.

Certes, le racing n'a pas bien joué mais c'est le cas depuis le début de la saison et alors du jour au lendemain ils vont sortir un match de fou, soyons réaliste...
    Qu'ils engrangent, ce n'est qu'avec la confiance qu'on s'en sortira
  • yannickm a écrit, le 2013-01-07 22:29:39 :
    La duchère ? On marque parce que l'arbitre nous valide un but non valable, sans quoi on ne marque pas même à 11 contre 9 c'était la croix et la bannière pour se créer une occaz.
    Villefranche ? On ouvre le score sur une énorme boulette du gardien adverse et on peut se permettre d'attendre, le retour de Noro fait le reste : but sur une action perso et passe décisive.
    Moulins ? On se fait bouger à l'extreme, on se fait marcher dessus et Perrin nous met un but miraculeux pour ne pas perdre.
    Mulhouse ? On ne montre rien ou pas grand chose, on égalise en fin de match sur un corner.

Oui les résultats en fin de matchs sont bons, mais on est pas mal en réussite sur ces matchs là, et les adversaires ont semblé moins à l'aise dans ces matchs "de gala" à enjeux, ce qui ne sera pas le cas jusqu'à la fin de saison. Le contenu quant à lui est franchement pauvre. Comme je le disais, c'est dur, très dur.

Sinon la montée, y en aura pas cette année donc le débat est clos.

Arrête ton sketch en disant toujours la même chose! C'est saoulant d'entendre toujours la même chose; on ne montera pas - on est pas bon - FK est nul...
    Qui peut dire ce qui se serait passé si le Racing n'avait pas marqué ce but. Peut-être que justement La Duchere aurait bétonné derrière ou le Racing aurait marqué un but, ou... Tu peux nous assurer à 100% que le Racing n'aurait pas gagné? Et puis le but c'est un fait de jeu, le but refusé à Sarre Union c'est pareil pourtant on t'a pas entendu sur ce sujet! Donc soit logique dans ta réflexion et applique au Racing ce que tu appliques aux autres équipes...

Une chose est sûre, le Racing a pris les 4 points face à Lyon et que sur la vue du match ce n'est pas immérité non plus.
    Je pense que le Racing a fait le plus dur en gagnant contre Lyon et que ça va les libérer et que face à Grenoble on aura une équipe strasbourgeoise plus libérée et plus fringante.

Maintenant pour tous les vrais supporters, l'essentiel sera de se trouver dans les gradins et soutenir l'équipe afin qu'elle gagne face à Grenoble.
    Et si d'aventure, le Racing gagne en marquant un but similaire, je signe tout de suite!
  • Et puis encore une chose, admettons que le racing joue un match de folie face à Lyon (idem match de la Juve contre la Samp) en se créant moultes occasions de buts mais en ne concrétisant pas... Tout le monde serait venu sur le forum pour dire on a pas d'attaquants, on ne sait pas marquer un but, quelle désillusion...
    Alors là on gagne le match sans la manière mais on le gagne... Et là encore les gens ne sont pas contents! Je trouve que l'on demande beaucoup car les joueurs avaient la pression sur ce match. On gagne on reste dans la course, on perd....
    Donc... je prends les 4 points, j'admets que tout n'est pas parfait mais je positivvvvvvvvvvvvvvve!
  • je sens que je vais faire un petit tour dans l'ortho sur le stub.... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives