Le FC Mulhouse
Flux RSS 2981 messages · 410.126 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf
-
rcs54par contre je suis sur que les lyonnais seront tres motivés!
Donc ca prometun gros match à Mulhouse -
Malheur au vaincu en quelque sorte dans ce match au sommet. Un petit nul entre les deux formations arrangerait bien du monde, à commencer par le Racing...
-
"malheur au vaincu"... bof... on n'est même pas à la mi-championnat... il en coulera encore beaucoup d'eau dans l'Ill... et le Krimmeri :D
-
karim67100 a écrit, le 2013-01-07 10:22:41 : Je ne suis pas très confiant de la motivation des joueurs de Sarre-Union pour ce match face à Mulhouse.
Si Sarre-Union a étoffé son recrutement ,ce n'est pas pour faire de la figuration !
La motivation est plus que là ! -
Et puis Sarre-Union a réussi à battre le Racing, donc Mulhouse ne devra pas jouer en se disant que les 4 points sont déjà acquis.
-
Je viens de voir le résumé et je me dis la chose suivante :
C'est du CFA, Mulhouse n'a pas l'effectif du Barça, mais ça joue bien........vraiment bien !!!! -
chris3fr a écrit, le 2013-01-07 09:38:23 : Environ 500 spectateurs pour Mulhouse-Yzeure
Soit la 2ème meilleur affluence après le match du RCS; et je pense que ce week-end il y aura autant voir plus...à ce rythme il vont quand même doubler leur moyenne d'affluence je pense (mais ce rythme, faut voir si il arrive à le tenir :) ) -
Ca joue plutot bien.
Je le sens gros comme un camion et l'avait présentie en début de saison. La présence du rcs leur fait réaliser une grosse saison. On verra au final. -
Match Mulhouse - Lyon-la-Duchère 2-1 (CFA (B)) le
-
1-1 à la mi-temps
-
2ème but mulhousien!
-
Le FCM prends la tête: victoire 2-1
-
On est désormais certain de connaitre notre adversaire le plus coriace pour la montée.
-
j'ai du mal à imaginer Mulhouse faire une saison entière sans crise.
-
En attendant le match a la Meinau va être le sommet de cette saison et le record d'affluence va exploser a cette occasion.
-
Adversaire n °1 !!!!
Un gros gros derby en perspective ! -
Pour le coup ça va être un match de feu avec une trés trés grosse ambiance.
Toute l'Alsace attendait depuis longtemps ce derby mais en plus l'enjeu va être terrible.
Le record de spectateurs va être cette fois ci complétement explosé et je vois bien le match se jouer a guichet fermé.... -
Le match retour n'est que dans 3 mois. D'ici là...
-
dudu a écrit, le 2013-01-12 22:42:48 : je vois bien le match se jouer a guichet fermé....
T'as craqué là quand même :D -
victoire de mulhouse mérité?
-
Amplement
-
Mulhouse est désormais le candidat le plus sérieux pour la montée...
Bonne nouvelle de la soirée, la défaite de Moulins ! -
greg a écrit, le 2013-01-12 23:31:41 : dudu a écrit, le 2013-01-12 22:42:48 : je vois bien le match se jouer a guichet fermé....
T'as craqué là quand même :D
Il a peut-être "craqué" mais un bon 20000 n'est pas impossible par contre
-
Ça faisait quelques temps que je n'étais plus allé au stade de L'ill, et le spectacle proposé aujourd'hui valait le déplacement, gros match des Mulhousiens qui ont étouffé l'ex leader, des Lyonnais qui ont ouvert le score avec beaucoup de réussite, mais qui n'ont rien proposé durant ces 90 minutes.
Les Mulhousiens ont dominé les débats de long en large, ils auraient dû égaliser dès la 20 ème minute mais Liénard s'est montré trop maladroit à 10 mètres du but, un coup-franc de Dumas fût bien bloqué par Jaccard quelques minutes plus tard.
Puis vînt l'égalisation, splendide, Liénard à 25 mètres décoche une frappe en pleine lucarne.
Après la mi-temps le FCM par l'intermédiaire de Johansen sur une très belle action collective, marque une seconde fois.
Les Lyonnais égaliseront à la 85 ème mais le but sera refusé, je ne sais trop pourquoi, j'étais loin de l'action.
Belle victoire, belle affluence ( 1000 à 1500 spectateurs ) et une solide équipe mulhousienne qui grâce à son match en retard peut mettre son premier poursuivant à 6 points. -
rcsforever a écrit, le 2013-01-13 00:47:40 : greg a écrit, le 2013-01-12 23:31:41 : dudu a écrit, le 2013-01-12 22:42:48 : je vois bien le match se jouer a guichet fermé....
T'as craqué là quand même :D
Il a peut-être "craqué" mais un bon 20000 n'est pas impossible par contre
La capacité actuelle de la Meinau est de combien ? 25000 il me semblait; non, ou du moins pas beaucoup plus ?
Avec l'engouement, si les deux équipes sont au coude a coude en tête du championnat et avec la rivalité régionale a l'appui, pour moi ça peut le faire.... -
Il me semble que c'est 28.000, dont 24.000 places assises.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.