Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 97.777 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

• Quand tu sais ce qu'a apporté Noro lors de son derniére passage, on peut comprendre la satisfaction de beaucoup lors de son retour au club et moi le premier.
    Aprés comme le dis superdou, il faut espérer revoir le vrai visage du joueur et non pas ce qu'il montre aujourd'hui car a ce jour on peut comprendre les critiques mais j'ai du mal a imaginer qu'il ne revienne pas a un niveau intérassant surtout en CFA....
  • Je pense également que Noro peut encore apporter quelque chose mais c'est sur que pour l"instant c'est pas ça. Mais bon, avec une vrai préparation...
  • Le niveau du championnat chypriote doit plus ressembler à des vacances au soleil qu'autre chose si on en juge à son état de forme. On dirait qu'il revient de blessure.
  • Est-ce moi où la meilleure performance de Noro était lors de son premier match. Non?
    Il me semble avait joué un bout de match et s'en était très bien sorti.
    Peut-être qu'il ne peut plus faire 90 minutes et donc ne peut rentrer qu'en deuxième...
    Ou alors notre type d'entrainement la complètement flingué...
  • Physiquement l'enchainement des matchs est difficile, ajoutons à cela la période "Noro n°6", la difficulté à s'exprimer dans un collectif basé sur le balançage de ballons, les résultats actuels et la motivation pas facile à renouveler en CFA pour un joueur au passé bien plus flatteur..

Résultat Noro est loin de son meilleur niveau, techniquement, physiquement mais surtout mentalement.
  • Les anciennes gloires qui en descendant de plusieurs étages font un premier match remarquable suivi de désillusions sont un grand classique du foot
    Quant à un joueur de ce niveau qui aurait des problèmes de mental autant dire qu il n à plus envie de jouer
  • Pas motivé le père Noro!
    Il devrait se défoncer pour le club
    On est allé le chercher et lui offrir un salaire honorable (surtout pour un club comme le Racing aujourd'hui)
    A côté de ça il se traine comme une limace sur le terrain...
    Merci de votre amour pour le maillot strasbourgeois... Partez au Mercato, je souhaite que vous trouviez un club qui vous donne envie de mouiller votre maillot!
    Peut-être était-il juste vexé de ne pas commencer le match en tant que titulaire...
    En tout cas vu son rendement, il ne mérite pas d'être titulaire!
    Allez hop...
  • A participé au match RCS - Lyon-la-Duchère 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 85' Avertissement
  • A participé au match RCS - Grenoble 2-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match RCS - Sochaux II 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • moi je dit ouf si il est out pour paris !
  • A participé au match Paris SG II - RCS 0-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Je relance un peu le sujet
    Pensez vous que nous allons retrouver le Stéphane Noro comme on l'a connu du coté de la Mainau?
    Y a t-il une chance de le voir décisif sur la fin de saison?
    Je ne peux assister aux entrainements donc je ne peux pas juger de son état de forme actuel...
  • MEInau :-B
  • Nicky, si l'eau du Krimmeri monte, la Meinau peut se transformer en île.

http://www.mainau.de/
  • C'est même , une très belle île !
  • Je connais, j'y étais déjà deux fois. Très belle île, c'est vrai.
    Mais n'écorchons tout de même pas le nom de notre mythique stade bien-aimé. [-(
  • excusez moi mon doigt a fourché!!!
    Enfin l'ile de Mainau est tres belle effectivement et très fleurie au printemps et été!!!
  • A participé au match RCS - Villefranche-sur-Saône 4-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Montceau - RCS 2-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Jura-Sud - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • D'apres l'Alsace d'aujourd'hui Stephane Noro en est a sa 5eme passe decisive de la saison, sur le stub il n'en est qu'a 3. Qu'en est t'il vraiment?
  • Il en est bien à 5, 3 en CFA et 2 en Coupe !

D'ailleurs je soupçonne Godin de se servir du stub comme source de statistiques O:)
  • Seulement sur des corners en CFA. Comme quoi il ne les tire pas si mal !
  • Mouais... pour moi un tir de corner n'est pas une passe décisive! (le buteur qui met ce centre de la tête, doit se frayer un chemin dans la défense, doit sauter plus haut que le défenseur et réussir à placer sa tête... ouf!)

Une passe décisive, c'est un caviar qui place idéalement le buteur (le démarque) qui n'aura pratiquement plus qu'à pousser le ballon au fond... Bon ... également si le buteur doit frapper des 18-25 m... l'essentiel, c'est la notion de caviar qui démarque le futur buteur.

Décisivement vôtre, Paplo
  • Si un corner est très bien tiré, le joueur est quand même bien aidé O:)

Vu le nombre de corner qu'on a cette saison on devrait avoir énormément de but sur corner...le nombre de match qu'on ne gagne pas alors qu'on a plus de 10 corners dans le match doit être impressionnant :-B
  • Vu le nombre de coups de pied arrêtés et les difficultés du Racing et de NORO a trouver cette année la bonne hauteur (le plus souvent ballon mou ) un bon tireur qui permet de marquer est bien l équivalent d un passeur décisif.
    Le résultat est d ailleurs le même
    Après si certain préfère la finesse de la statistique au foot.....
  • A participé au match RCS - Chasselay 2-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • Quel coup-franc hier. (+)

Une passe decisive et un but.
  • Et davantage de présence dans le jeu.
  • j'ai vraiment l'impression depuis deux ou trois match que Noro a pris les reines de l'équipe. il se comporte en vrai leader sur le terrain et est aussi beaucoup plus décisif! bref je sens une très bonne deuxième parti de saison de sa part! :-B :x
  • Comme dirait Laurent Croci :"ce sont les trois derniers mois dont on se souviendra"
    Je pense comme beaucoup que le meilleur de Noro est encore à venir (si son genou le laisse tranquille)
  • micki67470 a écrit, le 2013-03-17 12:00:30 :
    Noro a pris les reines de l'équipe.

Dans quelles positions? Mais au juste qui sont elles, puisqu'il n'y a plus de Blue Girls.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives