[CHERCHE] logo du racing 128*128 pixels
Flux RSS 13 messages · 2.649 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par victor67450
-
victor67450Bonjour, excuser ce sujet un petit peu bizarre, mais est ce que quelqu'un pourrait me mettre un lien d'un logo du racing a 128*128 pixel, les autres dimensions ne sont pas autoriser sur fifa et je n'en trouve pas ... Merci davance -
Ah ouai , super merci beaucoup :D
-
Ah ouai merci c'est exactement comme sa qu'il le faut, tu aurais les sponsors aussi ou non ?
-
Stagiaire au club ???
-
est-ce qu'il serait possible d'avoir le premier sans le logo et le deuxieme sans la barre bleu ni le logo svp , ou sinon ce n'est pas grave , merci quand meme
-
Lorsque je le met sur un maillot il y a un fond blanc avec et je n'arrive pas a faire que ca soit transparent
-
Il faut en fait utiliser un logiciel du type Adobe Photoshop CS3 pour supprimer le fond blanc, afin qu'il apparaisse en transparence.
Voici par exemple un lien (pour Football Manager, mais c'est le même principe) qui explique comment faire :
Lien -
J'ai essayer, mais sa ne marche toujours pas, quelqu'un l'aurais deja fais ? ou saurais le faire ? avec le les sponsors ES, l'espace H et le Pierre Schmidt comme sur l'image de tony67 svp
-
finalement jai quand meme reussis, jai donc terminer, merci a tous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.