Jean-Philippe Séchet
Flux RSS 105 messages · 17.507 lectures · Premier message par doubleponey · Dernier message par mediasoc
-
ulirch-le-penangstrom a écrit, le 2013-06-02 21:11:19 : Il a rappelé que son équipe perd au goal average particulier contre un adversaire qu'elle a défié 2 fois à l'extérieur.
Au niveau ambiance, presque toutes les équipes ont joué deux fois à l'extérieur contre le Racing... -
+1
-
Qu'est-ce qu'il voulait dire avec "ils viennent nous faire chier jusque dans les vestiaires"?
Il s'est passé un truc? -
Ils ne devaient pas faire forfait si ils ne jouaient pas a raon ? Sechet en plein vol le pauvre.
-
En tout cas j'ai adoré la manière dont Pascal Zudas lui a coupé la parole sur France 3!
Enfin je regrette qu'il ne remette pas en cause le "non-jeu" de son équipe et qu'il préfère se lamenter sur la présence des strasbourgeois!
Ce qu'il n'a peut être pas compris c'est qu'à Gasser (hormis les problèmes de gestion de la vente - sécurité...) les billets avaient largement trouvé preneur auprès des strasbourgeois et ca aurait été pire qu'à Epinal car les strasbourgeois étaient partout dans le stade!
Dommage car quand on voit la petite remarque de FK on se dit qu'il aurait pu féliciter le Racing
Sans la déconcentration de fin de match, cela aurait été une boucherie et personne n'aurait eu à redire....
Pareil pour commentateurs sportifs de Vosges TV...dommage! -
La réaction du défenseur raonnais classe. Je comprends évidement sa déception mais il reste Fairplay.
Loïc Demangeon, défenseur de Raon : « On aurait mérité de jouer ce match dans notre stade. Ça me reste en travers de la gorge parce qu'au final, on se retrouve à 96 points chacun, mais on se fait passer devant au goal average particulier alors qu'on a joué deux fois à l'extérieur. Je ne sais pas si les instances du foot trouvent ça normal, moi pas. Ceci dit, ça a été une superbe ambiance. Tout ce public, ça a mis du piment. Je suis allé féliciter les Strasbourgeois à la fin, ils n'y étaient pour rien et leurs fans non plus. Je serai leur premier supporter en National l'année prochaine. » -
rcs54 a écrit, le 2013-06-03 10:15:59 :
Pareil pour commentateurs sportifs de Vosges TV...dommage!
J'ai regarder le match ce matin que j'ai enregistrer sur Alsace 20, et franchement les commentaires pro raonnais c'était abusé. J'ai entendu deux supporter de Raon pendant tout le match ressassant sans arrêt les pauvres déboires des Raonnais qui n' peuvent rien de pas jouer chez eux.... Sans parler de la réaction très classe de Monsieur Séchet. Avec un état d'esprit pareil, la montée n'aurait aucunement été méritée... -
Séchet , cette saison Strasbourg 2 victoire sur Raon. Tout est dit.
-
guigues a écrit, le 2013-06-03 10:38:17 : La réaction du défenseur raonnais classe. Je comprends évidement sa déception mais il reste Fairplay.
Loïc Demangeon, défenseur de Raon : « On aurait mérité de jouer ce match dans notre stade. Ça me reste en travers de la gorge parce qu'au final, on se retrouve à 96 points chacun, mais on se fait passer devant au goal average particulier alors qu'on a joué deux fois à l'extérieur. Je ne sais pas si les instances du foot trouvent ça normal, moi pas. Ceci dit, ça a été une superbe ambiance. Tout ce public, ça a mis du piment. Je suis allé féliciter les Strasbourgeois à la fin, ils n'y étaient pour rien et leurs fans non plus. Je serai leur premier supporter en National l'année prochaine. »
Tout pareil que Guigues, très classe de sa part, à saluer ! -
Sechet est aigri d'avoir raté sa carriere d'entraineur, il n'aura pas sa rolex à l'aube de ses 50 ans
-
Je crois surtout que le problème de Séchet, contrairement aux joueurs, c'est que le mec à force d'entendre dans son entourage, au village et partout où il mettait les pieds "l'année prochaine en national", ça lui est monté à la tête; il est aigri...un peu comme un gosse à qui on montre un cadeau dans une vitrine avant noel et qui sous le sapin ne le retrouve pas!
-
Applaudissons tout de même le génial de coaching de Séchet.
Certes menées au score, il fait ses 3 changements pour finir à 10, 20 minutes avant le coup de sifflet final.
Il a, en ce sens, facilité la tâche aux joueurs du racing et...c'est tant mieux ! -
Et d'un autre coté, il a quand même réussi à décrocher 96 points cette saison avec Raon, pouvait-il espérer mieux ?
Et puis normal de faire 3 changements quand tu es mené 2-0 et que tu dois faire au moins un nul^^ -
je pense que Raon ne pensait pas faire un tel parcours!
Faut pas oublier que dans notre groupe il y avait des morts de faim tel que Grenoble - Lyon - Mulhouse - Moulins...
Ce sont des équipes qui essayent de monter chaque année et n'y arrivent pas donc honnêtement le parcours de Raon est plus qu'honorable mais hier soir ils n'ont pas tenu la pression! -
De ce fait je regrette que Sechet n'ait pas félicité ses joueurs apres la rencontre plutôt que de pleurer sur le choix du terrain...
Ils méritaient bien mieux mais bon leur entraineur n'a rien trouvé de mieux à faire que ...
Dommage car ils méritaient vraiment leur place sur la pelouse hier après midi...
Bravo aux joueurs!
-
Moi il m'a fait rêvé Sechet, son interview est une référence de rage !
Enfin quelqu'un qui ne mâche pas ses mots, malheureusement parfois faut savoir faire profil bas :D -
J'ai regardé le match en fond sur Alsace 20 (et que la première mi-temps en plus :( ), mais il m'a semblé voir une banderolle à l'éfigie de Séchet.
Y avait écris quoi dessud ? -
De notre coté il y avait une banderole "Séchet on est des casseurs d'oreilles" mais je ne crois pas que ce soit à celle ci que tu fais référence.
-
En tout cas, sa sortie "à chaud" est ridicule et puérile parce que, si Raon avait gagné, il n'y aurait trouvé rien à redire sur "la Federation" et le stade d'Epinal. A garder dans les annales... O:) O:)
-
guigues a écrit, le 2013-06-03 15:00:17 : De notre coté il y avait une banderole "Séchet on est des casseurs d'oreilles" mais je ne crois pas que ce soit à celle ci que tu fais référence.
Si, il me semble que de loin j'avais vu le mot "casseurs".
Bien joué ! (+)
Il y en avait une autre ?
-
C'est tombé sur nous, mais je suis tjs friand de discours tendancieux tenu par les entraineurs, malheureusement souvent trop lisse.
-
Une chose qui n'est plus à prouver:
Le Racing a un des meilleurs public de France...n'en déplaise à M. Sechet!!!! -
Je n'en ai pas vu d'autres mais je pensais que tu parlais de quelques choses coté Raonnais. Si tant soit peu qu'il y ait un coté raonnais.
-
guiltyx a écrit, le 2013-06-03 15:23:45 : C'est tombé sur nous, mais je suis tjs friand de discours tendancieux tenu par les entraineurs, malheureusement souvent trop lisse.
A vouloir jouer les vierges effarouchées et rabacher jusqu'a plus soif que son équipe avait joué deux fois a l'extérieur contre le Racing, ce petit Monsieur aurait mieux fait de la fermer...
Je ne sais pas si c'est au PSG qu'il a appris a critiquer comme cela les supporters adverses et la fédé mais il ferait mieux de balayer devant sa porte et demander a ses dirigeants de mieux gérer la saison prochaine les matchs a domicile a défaut de pouvoir s'acheter des supporters...car franchement, pour un match décisif et a 45 kms de Raon, ne pas réussir a vendre plus de 1800 billets...non mais allo quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.