Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Construction d'une phrase avec votre date de naissance

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.579 lectures · Premier message par fred67860 · Dernier message par morass

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Publicité Supprimer les publicités ?

    Bonjour j'ai fait recherche et je n'ai pas trouvé de jeu comme ça

    Le but est de faire une phrase avec la 1er lettre de notre prenom le moi ou on est né et le numero du jour ou on est né .

    "TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
    janvier : je suis parti avec
    février : j´ai couché avec
    mars : j´ai tué
    avril : j´ai chatouillé
    mai : j´ai giflé
    juin : j´ai volé
    juillet : j´ai mangé
    août: je me suis marié avec
    septembre : j´ai battu
    octobre : je me suis habillé comme
    novembre : j´ai enflammé
    décembre : j´ai dormi avec

    ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

    1 : Moi même
    2 : Un citoyen
    3 : Un singe
    4 : mon meilleur ami
    5 : Un éléphant
    6 : Un petit gros
    7 : Un poilu
    8 : une chaise
    9 : Un chat
    10 : une souris
    11 : une truie
    12 : un gorille
    13 : un babouin
    14 : bob l´éponge
    15 : un phoque
    16 : un ours
    17 : un macaque
    18 : une carotte
    19 : une banane
    20 : un dauphin
    21 : dora
    22 : pikatchu
    23 : un hamster
    24 : un ouistiti
    25 : un marsupilami
    26 : un bisounours
    27 : un chat
    28 : un concombre
    29 : une baleine
    30 : un mec
    31 : une fille

    ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

    A : pour sauver le futur
    B : car je le déteste
    C : et j´aime ça
    D : pour un biscuit
    E : Car je n´aime pas ça
    F : Et je me trouve beau / belle
    G : Pour être roi ou reine
    H : Et c´est nul
    I : pour la popularité
    J : et je trouve sa drôle
    K : pour aucune raison
    L : et je me suis engueulé avec maman
    M : pour être un héros
    N : car j´aime les ringard
    O : car j´aime la vie
    P : pour l´en pâte à modeler
    Q : et ça pu
    R : car je suis une tapette
    S : pour mon copain / ma copine
    T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
    U : car je suis fou
    V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
    W : car je n´ai pas d´ami
    X : et je sens une odeur venant de mes pieds
    Y : et sa me soule
    Z : pour une patate

    Déposez votre phrase
    Laquelle sera la plus marrante ?

    Moi sa fait :

    j´ai enflammé une chaise Et je me trouve beau
    :D
  • J'ai giflé un hamster et je trouve sa drôle :)
  • J'ai volé un phoque pour être un héros (+)
  • j'ai volé un babouin et j'aime ça
  • C'est marrant de voir les formules que cela peut donner :)-

    Celle du phoque est sympa !
  • J'ai mangé un chat car je n'aime pas ça.
  • Je me suis marié avec un phoque car j'aime les ringards !
  • MDR j'adore !
  • J'ai mangé un éléphant pour être un héros !
  • je me suis habillé comme une fille et j'aime ça! :*
  • J'ai enflammé un dauphin pour être un héros.
  • Je me suis habillé comme une banane pour être un héros.

    En revanche, "sa" au lieu de "ça" me donne envie d'autoriser rapidement l'euthanasie dans ce pays.
  • Modifié par levis ·
    levis
    Je suis parti avec moi même pour sauver le futur (+)
    Tout est en tête de liste, c'est parfait :))
  • Je me suis marié avec moi-même et un rhinocéros m'a foncé dessus.


    Une belle phrase de schizophrène :))
  • nicky a écrit, le 2013-06-05 17:14:07 :
    J'ai enflammé un dauphin pour être un héros.


    Après m'être plantée de ligne, la mienne est fausse.
    C'est plutôt, j'ai dormi avec un dauphin pour être un héros.
  • J'ai couché avec un hamster et je trouve ça drôle ! =P~

    Tu m'étonnes, le hamster a implosé !
  • Je suis parti avec Pikatchu pour sauver le futur !

    :))
  • J'ai dormi avec un oustiti pour être un héros :-B
  • J'ai dormi avec une fille =P~ et un rhinocéros m´a foncé dessus :-w
  • J'ai dormi avec une fille O:) et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans b-(
  • J'ai chatouillé un marsupilami et je trouve ça drôle ! :)-
  • j´ai tué un citoyen et j'aime ça X-(
  • Ma phrase de racingstubiste:
    "J'ai tué un poilu pour un biscuit" :-s

    La mienne à moi:
    "J'ai giflé un bisounours et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans" :))
  • Je me suis marié avec un .. mec pour être un héros :))
  • J'ai dormi avec un singe et j'aime ça ! :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives