Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ordinateur portable

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 3.247 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par malcom-crown

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • ça dépend de ton budget mais faudrait quand même un minimum de video pour que dofus ou d'autre jeux fonctionne non ?
    j'aurais tendance à prendre un des premiers prix généralistes, en général pour 400-500€ tu devrais bien t'en sortir.

    Lien Materiel.net

    Par exemple, c'est pas excessivement cher. Bon j'ai mis un site commercial après tu peux l'avoir un peu partout. Tu as quand même une carte graphique.
    J'avoue que la seule chose qui me gêne c'est windows 8 lol
  • budget 500 euro un peu plus possible mais pas 600!
  • Je crois que ce que je t'ai montré devrait largement suffire et entrer dans le budget.

    Pour les vendeurs.. ils sont pas toujours trés calés non plus. Leur but étant de fourguer un matos ou ils font le plus de marge.

    SAuf erreur en ce moment samsung fait actuellement des offres de remboursement donc niveau prix c'est trés raisonnable.
    J'ai pas connaissance que leurs ordis déconnent particulièrement en tout cas j'en ai un et il fonctionne toujours trés bien depuis 3 ans.
  • ok gracias pour le tuyau!!!
  • malcom-crown a écrit, le 2013-06-15 11:20:22 :
    Tu prend le Pc 15 pouces le moins que tu trouves et ça ira très bien.
    Je pense qu'il a besoin d'une grosse config. Un celeron (voir un AMD) avec 4Go de RAM devrait suffir


    Je sais pas t'as vue, mais j'avais commenté ton message.
    Minimum I3 ? C'est bien mais c'est puissant pour ce que tu vouloir en faire. Même la carte graphique n'a pas besoin d'être trop envolué. Je pense que ton Pc aura une durée de vie de 3-5 ans et d'ici la ça aura pas mal bougé, donc prend un premier prix. Si tu passes souvent sur Strasbourg, je peux même t'en fournir 1. Je suis à mon compte dans le dépannage et je vend un peu de matériel. Mais bon, je suis pas aussi compétitif que ce que tu peux trouver sur le net. (Sans abusé dans les tarifs non plus, mais je n'ai pas autant de volume ...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives