Le Racing saison 2013/2014
Flux RSS 2886 messages · 227.996 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90
-
domarchivsasyannickm a écrit, le 2013-06-24 18:44:06 : Je le répète mais je discutais là de la performance de Ledy et les chiffres que je viens de donner sont là pour exprimer le manque problématique d'occasions de but dans le jeu pour un joueur de ce type. Pour le reste j'ai déjà donné maintes fois mon avis et ce n'était pas le sujet de mes recherches
Tu n'as pas beaucoup de fierté ni d'amour propre toi..... -
schilles1979 a écrit, le 2013-06-24 18:32:16 : La performance du racing avec FAUVERGUE comme d'ailleurs avec BIANCHI permet de douter de l' interet d'un buteur.
26 matches, 13 buts. Ah oui, on n'est plus à l'époque de Bianchi et de ses 38 buts dans un championnat à 38 matches (pour le PSG hélas). Bien sûr, on me rétorquera que ses 13 buts n'ont pas permis d'éviter les déplacements à Plabennec, Luzenac, Bayonne et autres. Il est vrai que sans ses 13 buts, nous aurions été fixés bien avant la dernière rencontre à Chateauroux. -
rcsforever a écrit, le 2013-06-24 19:04:46 :
Simple supposition, on ne le saura jamais.. Moi je crois ce que je vois et l'histoire retiendra que c'est lui qui nous a permis de marquer un but de plus que l'adversaire lors de la dernière journée, ce qui était un beau symbole. Ledy c'est plus qu'un joueur, c'est un homme qui est resté fidèle au Racing lors de sa descente aux enfers, malgré des offres venant de clubs évoluant à un niveau plus élevé et rien que pour ça il mérite qu'on lui laisse sa chance.
On le respecte et on lui a laissé sa chance toute l'année derniere..
On la lui laissera encore cette année, déjà qu'il fasse de bons entrainement.
Si il n'y avait pas eu son but, le 3em, on aurait gagné ce match 2 à 0, tu le sais tres bien.
Bref, l'avenir nous dira ce qu'il en est.
Mais malgré ces 11 buts en national, je trouvais déjà qu'il n'avait pas le niveau national.
En L2 n'en parlons meme pas.
En CFA il fut vraiment mauvais.
Oui oui il aura sa chance, à l'entrainement et s'il est meilleur que les autres il jouera. -
"Si il n'y avait pas eu son but, le 3em, on aurait gagné ce match 2 à 0, tu le sais tres bien."
Non, personne ne peut en avoir la certitude. Perso et au risque de me tromper je continue à croire en lui. -
Une idée de joueur :
Grégory Lacombre de Clermont vient d'être libéré (info : francefootball.fr),
et cela serait le parfait complément de Genghini et de Noro en cas de défection.
Voir ouaddou :
Sans club depuis novembre dernier et sa rupture de contrat avec Qatar SC, Abdeslam Ouaddou a, selon nos informations, refusé une offre des New England Revolution, actuellement douzième en MLS. Le Marocain, qui souhaite rester en France et qui n'avait pas pu rejoindre Le Mans en janvier dernier, n'a par ailleurs pas donné suite à la proposition du Red Star (National).
source : lequipe.fr -
En L2, oui Ledy n'a pas forcément le niveau on est d'accord.
Après en national, il peut et à encore le niveau, le tout est qu'il marque lors de la première ou deuxième journée de sorte qu'il ne gamberge pas trop.... Parce que pour un attaquant la confiance est primordiale ! Un et puis t'enchaine !
Et puis bon, pour marquer faut aussi des bonnes passes et de bon passeurs ! -
Je suis mitigé concernant Ledy malgrés le fait que je sois persuadé que pour le national cela suffira.
Son attachement au club est indéniable et le fait d'être resté à l'époque de la cfa2 sera toujours une marque de respect.
Par contre, je ne l'ai jamais trouvé transcendant, au contraire de Mathlouti qui m'a impressionné à l'époque du national.
Je suis pour qu'on lui laisse sa chance au moins la saison à venir quitte à aviser en Janvier voir l'été prochain.
ALLEZ RACING !!! et ALLEZ DAVID !!! -
Un retour en forme de Noro pourrait changer beaucoup de chose sur le plan offensif, au top de sa forme ce dernier ayant le niveau technique pour faire briller les autres, le rendement de Ledy pouvant alors être très différent. On a besoin d'attaquants efficaces mais surtout de retrouver le (vrai) Noro pour espérer briller en National.
-
Si la saison en NATIONAL depend de NORO qui reste sur deux saisons sans et prend de l'age , je crains le pire.
-
Je pense plutôt que la saison dépendera :
- de la capacité de FK a maitrisé cette division et l'équipe
- des recrues potentielles à venir, sans joueur d'un niveau supérieur on reste une équipe banale.
ALLEZ RACING !!! -
Je pense qu'il y aura une grosse arrivée
mais en fin de mercato. -
guihome a écrit, le 2013-06-24 19:40:26 : En L2, oui Ledy n'a pas forcément le niveau on est d'accord.
Après en national, il peut et à encore le niveau, le tout est qu'il marque lors de la première ou deuxième journée de sorte qu'il ne gamberge pas trop.... Parce que pour un attaquant la confiance est primordiale ! Un et puis t'enchaine !
Et puis bon, pour marquer faut aussi des bonnes passes et de bon passeurs !
Il ne lui a pas manqué les occasions, il loupe c'est tout.
Faut des bonnes passes des bons passeurs blablabla, faut etre à 11 sur le terrain aussi !
Faut aussi savoir se placer pour recevoir les passes !
Faut surtout arrêter de se chercher des excuses.
Ledy est un joueur tres moyen, techniquement en dessous. Cette saison s'il veut espérer encore jouer à un "bon" niveau dans le futur il faudra qu'il prouve, sinon, il ira en CFA et ce sera déjà pas mal. -
Avant de juger et surtout déja critiquer des joueurs comme Noro ou Ledy en National, alors que la saison n'a pas encore commencée, laissons les se préparer et au moins les voirs a l'oeuvre sur les premiers matchs de la saison.
Ces joueurs ont déja montré par le passé qu'ils pouvaient avoir le niveau donc attendons encore un peu avant de leur cracher dessus...
Même un joueur comme Ledy que je trouve un peu limité a mon gôut, peut complétement se révéler cette saison car la pression et l'obligation du résultat étaient tels en CFA que cela a pu en brider plus d'un.
Noro est le joueur d'excpérience dont le Racing a besoin et s'il retrouve son physique, il sera encore précieux a n'en pas douter. -
Il a gache un nombre incalculable de balles et la qualite des passes n'y etait le plus souvent pour rien.
-
Mathouti, que beaucoup semblent regretter aujourd'hui, vendengeait également un nombre incalculable d'occasions et surtout était d'un invidualisme sans nom...
Par contre si on peut trouver un véritable buteur, je ne dis pas non car c'est peut être le point faible de notre équipe a ce niveau. -
dudu a écrit, le 2013-06-24 20:58:52 : Avant de juger et surtout déja critiquer des joueurs comme Noro ou Ledy en National, alors que la saison n'a pas encore commencée, laissons les se préparer et au moins les voirs a l'oeuvre sur les premiers matchs de la saison.
Ces joueurs ont déja montré par le passé qu'ils pouvaient avoir le niveau donc attendons encore un peu avant de leur cracher dessus...
Hey dudu vas y cool s't'plait..!
Personne crache sur qui que ce soit.
On peut quand meme parler foot ? Joueur ? Jeu ? et saison passée ou Ledy fut catastrophique ! Ce n'est pas cracher que de dire ca, c'est parler de foot. Ledy j'ai rien contre le gars, j'le connais pas et je m'en fiche. Je regarde ce qu'il fait sur un terrain c'est tout.
Ceux qui disent que Noro sort de deux années mauvaises et qu'il prend de l'age, ils crachent tu crois ?
Ou est ce la réalité ?
On parle foot c'est tout.
Arrêtez un peu de nous faire passer pour des gens irrespectueux quand on parle de performance, c'est pénible en plus d'etre franchement injuste et contre productif. -
dudu a écrit, le 2013-06-24 21:02:16 : Mathouti, que beaucoup semblent regretter aujourd'hui, vendengeait également un nombre incalculable d'occasions et surtout était d'un invidualisme sans nom...
Par contre si on peut trouver un véritable buteur, je ne dis pas non car c'est peut être le point faible de notre équipe a ce niveau.
Oui mais il en créait beaucoup et fatiguait énormément les défenses par ses accélérations et appels. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Ledy qui attend beaucoup et qui pourtant ne claque pas vraiment. -
Le National correspond mieux à des joueurs comme
Ledy ou Noro. On va les retrouver cette saison pour
notre grand bonheur à tous ! -
Petite question : c'est bien trois montées cette saison ?
-
oui
-
choudec67 a écrit, le 2013-06-24 21:17:39 :
Hey dudu vas y cool s't'plait..!
Personne crache sur qui que ce soit.
On peut quand meme parler foot ? Joueur ? Jeu ? et saison passée ou Ledy fut catastrophique ! Ce n'est pas cracher que de dire ca, c'est parler de foot. Ledy j'ai rien contre le gars, j'le connais pas et je m'en fiche. Je regarde ce qu'il fait sur un terrain c'est tout.
Ceux qui disent que Noro sort de deux années mauvaises et qu'il prend de l'age, ils crachent tu crois ?
Ou est ce la réalité ?
On parle foot c'est tout.
Arrêtez un peu de nous faire passer pour des gens irrespectueux quand on parle de performance, c'est pénible en plus d'etre franchement injuste et contre productif.
Ce qui est contre productif c'est de jugé des joueurs alors que le championnat n'a même pas encore commencer.
On est tous d'accord pour dire que Ledy a été mauvais la saison dernière lui le premier.Et il a déjà prouvé qu'il a le niveau National L2-,alors attendons au moins que le championnat commence avant de critiquer -
coco67210 a écrit, le 2013-06-24 21:33:25 :
Ce qui est contre productif c'est de jugé des joueurs alors que le championnat n'a même pas encore commencer.
On est tous d'accord pour dire que Ledy a été mauvais la saison dernière lui le premier.Et il a déjà prouvé qu'il a le niveau National L2-,alors attendons au moins que le championnat commence avant de critiquer
Ohoh toi tu es du genre qui n'a pas réussis à lire ..
Ai je le droit d'émettre des doutes sur Ledy ? des doutes ce n'est pas un jugement mon bon monsieur.
Le niveau L2 tu dis, je t'invite à regarder les stats de Ledy en L2 et de revenir en parler ensuite.
Pour le moment personne ne critique Ledy sur la saison à venir, alors s'il te plait juste ne dis pas n'importe quoi.
On peut parler FOOT ICI ?
Ou doit on juste dire la messe devant Ledy ? -
Ledy est un joueur tres moyen, techniquement en dessous. Cette saison s'il veut espérer encore jouer à un "bon" niveau dans le futur il faudra qu'il prouve, sinon, il ira en CFA et ce sera déjà pas mal.
Tu appelles ça comment? :-B -
Bon pour Ledy je suis attentiste avec un espoir le concernant, vu ce qu'il a donné dans le passé. Il avait fait une bonne saison en nationale, avec plus de 10 buts, à 22 ans. La saison qui s'achève a pas été une réussite mais il a aussi été blessé et le jeu en CFA est différent. Pour la L2 c'est encore trop lointain pour pouvoir faire des plans sur ce qu'il pourra apporter.
-
doubleponey a écrit, le 2013-06-24 19:39:59 : Une idée de joueur :
Grégory Lacombre de Clermont vient d'être libéré (info : francefootball.fr),
et cela serait le parfait complément de Genghini et de Noro en cas de défection.
Maintenant je sais pas, mais il y a 30 ans ça aurait eu de la gueule Lacombe et Genghini au milieu de terrain !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.