Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 227.620 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

• On passe aujourd'hui devant la dncg, et pas un mot
    dans la PQR ! Étonnant, non ?
  • Ben les DNA ont fait une interview là dessus il y a quelques jours et Godin est absent.
  • Il n'y a donc plus personne au service des sports de
    l'Alsace ? Car n'importe quel journaliste remplaçant pourrait
    se renseigner et faire un petit point là-dessus. Histoire de
    montrer que le journal l'Alsace reste dans l'actu.
  • Ben, ça a écrémé sec dans les journaux du crédit mut...
  • A priori elle devrait bien se passer donc à quoi bon en faire une tartine ?
    Y a-t-il vraiment un intérêt à parler pour en parler ?
  • En meme temps, c'est ce qu'on fait toujours, parler pour parler.. :)

Moi non plus je ne me fais pas de soucis là dessus, mais c'est une étape importante tout de meme et cela peut faire causer les gens.

Y'a t'il vraiment un interet à dire que les gens parle pour parler ..? :D
  • Buvez un Picon, ça devient trop phylosophique...
  • D'accord, il y a des végétaux (phylo) dans le Picon, mais c'est mieux d'aimer la sagesse (philosophie) que de pratiquer la sagesse des planes (phylosophie), non ? quoique ?
  • Sa fais plaisir surtout de n'avoir rien à dire de spécial un jour de DNCG. Je me souviens des heures passé à actualiser le navigateur internet il n'y a de cela pas si longtemps.
  • Oui mais là y a plus trop de surprise à attendre...
  • tomifan a écrit, le 2013-06-25 13:21:09 :
    D'accord, il y a des végétaux (phylo) dans le Picon, mais c'est mieux d'aimer la sagesse (philosophie) que de pratiquer la sagesse des planes (phylosophie), non ? quoique ?

Une citation (le texte brut !)

"tin si j'mettais un post a chaque fois que j'bois une bière yaurait plus de pages ... dans le topic..."

:-' :-&
  • gag67 a écrit, le 2013-06-25 14:10:55 :
    Oui mais là y a plus trop de surprise à attendre...

Reste à savoir si le Racing en ressort totalement libre
    de ses mouvements ou avec un encadrement de la masse
    salariale.
  • Ben par défaut pour les équipes montantes en National y a toujours encadrement de la masse, donc là au mieux, on l'a pas donc ce serait qu'une bonne nouvelle ! :)-
  • Entièrement d'accord. Mais ce n'en est pas moins une
    nouvelle que j'attends, car elle serait un fort signal de confiance
    dans le cas de non encadrement. De plus elle permettrait de
    mieux recruter encore.
  • C'est clair
  • Montée avec encadrement, ce qui ne semble pas poser de problème puisque Marc Keller envisage le recrutement d'encore 2 ou 3 joueurs ...dont un buteur, j'espère et j'insiste!
  • :)) :)) :))
    1) Raon gagne son appel et monte auprès de la FFF
    2) Raon se voit refuser la montée par la DNCG

Les médias annoncent: Incendie de forêt monstre dans les Vosges autour de Raon-l'Etape alors qu'il pleut depuis 5 jours et qu'il fait 7°.

Edit: Verdammi! J'espère que je n'ai pas donné d'informations à Rossi-Séchet et le service juridique de Raon (25 personnes).
  • Au niveau de la DNCG je suis surpris qu'ils passent sans encombre a Raon avec la masse salariale qu'ils doivent avoir avec tous leurs juristes ...., :-'
  • Vus les recours et appels à 3 balles qu'ils font, 'les juristes' de Raon seraient plutôt la grand-mère de Séchet... Parce qu'ils n'ont pas l'air de se renseigner bcp... dixit contrat Amofa... dixit le joueur qu'ils ont fait jouer sans contrat contre Sarre union et d'autres...
    Ca bat un peu de l'aile leur service juridique s'il y en a un...
  • dudu a écrit, le 2013-06-26 07:43:31 :
    Au niveau de la DNCG je suis surpris qu'ils passent sans encombre a Raon avec la masse salariale qu'ils doivent avoir avec tous leurs juristes ...., :-'

les juristes ne coutent rien, c'est maman Séchet qui gère tout gratuitement :D
  • Juste une petite question :
    Concernant les places au stade pour la saison en national, les emplacements seront toujours libre ? Ou bien les places seront définies sur le billet ? #-o

Merci pour vos réponses ! :)
  • Ce qui est sûr c'est que les secteurs font leur retour, je pense du coup que les places seront définies. Cela dit, le stade ne sera pas plein donc qu'on se mette à sa place ou 3 rangs plus haut ne changera rien...
  • Le Racing risque de retrouver Lens en National...
  • Dans les secteurs le placement est libre, tu peux aller dans n'importe quelle tribune du même secteur et à n'importe quelle place ;)

C'est marquer ici.
  • ninion a écrit, le 2013-07-02 18:07:52 :
    Le Racing risque de retrouver Lens en National...

Le risque est quasi nul, vu que le club aura d'ici l'appel à la DNCG été vendu à un riche mécène ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives