Le Racing saison 2013/2014
Flux RSS 2886 messages · 228.073 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90
-
doubleponeygreg a écrit, le 2013-08-11 10:15:50 : Tous les observateurs s'accordent pour dire que le Racing a fait un bon match, et c'est une vraie bonne nouvelle pour une équipe qui n'a pas souvent été séduisante la saison passée. Mais pas une surprise pour ceux qui ont assisté aux amicaux.
A retenir pour tout ceux qui voulaient pendre le coach et changer toute l'équipe cet été, un collectif ne se monte pas en 3 semaines
Par rapport à mon envie de recrutement, je voulais juste rajouter qu'avec l'un ou l'autre joueur supplémentaire et du coup, Pinaud a son vrai poste, on aurait surement plié l'affaire.
Je ne vois pas en quoi un Tritz en supplément voir Do à la place d'Hassidou aurait rendu le match plus compliqué pour nous, au contraire...
Ne tire pas de jugement trop hatif, tu verras bien le niveau de l'équipe une fois les renforts arrivés, comme le mot l'indique ils permettront de renforcer, car si tu as vu le match certes à partir des milieux défensifs jusqu'au gardien c'est costaud voir très costaud, pour le reste par contre, on a besoin de renforts d'une, et de continuer à travailler à coup sûr.
ALLEZ RACING !!! -
Pour un acheteur compulsif , a fortiori qui ne paie pas , il faut toujours acheter.
Le PSG n'a qu'a bien se tenir. -
Est ce que tu payes quelque chose toi?
De plus il y a une diffèrence entre acheteur compulsif et achat nécessaire et malin.
Je suis plus dans un état d'esprit à doubler les postes et chaque joueur au sien.
Nous sommes le plus gros budget de la division donc je n'arrive pas à comprendre que l'on est un groupe quasi identique à notre saison de cfa2, et que l'on se contente d'une seule recrue connaissant la division et de deux issues de division inférieure ( ne reprochant absolument rien aux recrues au contraire).
Donc pour moi oui, l'équipe devrait déja être au complet et les renforts apportant un plus qualitatif arrivés,
nous avons les moyens financiers ou alors il manque des informations à ma réflexion.
ALLEZ RACING !!! -
t'enlève le centre et le stade, on a pas le plus gros budget et quand tu vois que souvent le gros souci en national c'est le turn over, tant mieux pour nous. Après il y a clairement des limites dans l'effectif, attendons de voir ce qui sera recruté.
Je suis plus sceptique quand à la politique des retours de joueurs plus que douteux comme des Bah ou Abdessadki -
la politique de retour de joueurs moi je suis pas contre , quand on regarde Amofa par exemple . Par contre l'effectif est certainement trop limité , on a pas un effectif de niveau ligue 2 techniquement et tactiquement , mais on peu s'appuyer sur une bonne dynamique de la saison passé et un bon mental . Autant niveau cfa je trouvais l'effectif taillé pour la montée , la avec cette l'effectif je doute .
-
sérieux quand je voit que certaine personne demande qui sont certain joueur du racing j'ai peur ... okay les nouveau faut les apprendre mais bon quand certain reconnaisse pas certain de la une ... ( je parle de facebook en générale puis un peut sur certaine photo du stub ( stub devrait être des connaisseur des tout les joueurs non ? :p )
-
Eh doubleponey double budget?
Le budget d'Amiens est par exemple tres superieur au notre. -
Avec l accession en National, le Racing gagne aussi en exposition télévisuelle. En effet, cette saison, les matches du Racing à domicile et à l extérieur pourront être vus soit sur Ma Chaîne Sport ou bien sur Alsace 20. Les résumés des rencontres seront visibles dès le Samedi sur le site officiel du RCSA.
Source: Racing Club de Strasbourg Alsace -
Quelle bonne nouvelle, surtout pour les rencontres à l'extérieur ! (+)
-
en direct?
-
Je ne trouve pas cette info sur le site officiel
-
Bah oui ça sera en direct O:)
Malheureusement Ma Chaine Sport n'est plus sur le bouquet de la freebox :(
Espérons qu'un maximum de match soit diffusé sur Alsace 20 :-B -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
M'en fous! Je ne capte rien! J'ai vu Alsace20 sur le net lors de la finale contre Raon. C'était nul! Autant se contenter de quelques photos de presse. Quant à TSL en stream, bof bof. Raon la 1ere MT c'était nul, la seconde mouais.
-
coco67210 a écrit, le 2013-08-14 14:14:45 : Bah oui ça sera en direct O:)
Malheureusement Ma Chaine Sport n'est plus sur le bouquet de la freebox :(
Espérons qu'un maximum de match soit diffusé sur Alsace 20 :-B
Ça sent quand même les matches à domicile sur Alsace 20 et ceux à l'extérieur sur MCS... -
Pour info MCS c'est le numéro 126 sur Canalsat.
-
Je ne capte aucune des deux chaînes .. il y en aura probablement des streaming sur le net, que ce soit avec MCS ou Alsace 20, non?
-
MCS c'est payant non ?
-
Sur CanalSat oui, ça fait partie d'un "pack sport" absolument dénué d'intérêt comprenant Eurosport 2, Motors TV, OMTV, OLTV et autres...
MCS également dispo via Numéricable. -
Je ne me vois pas dépenser de l'argent pour ces chaines..
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Aujourd'hui Canalsat est composé de deux packs (panorama + cinéma), MCS se trouvant dans le premier, tout comme Sport + qui diffuse certaines rencontres de Pro A et de la SIG.. Il est également possible de s'abonner uniquement à l'un des deux pour environ 15 euros par mois pendant un an.
-
A un des deux packs oui.
Merci rcsforever j'ignorais ce nouveau package Canalsat. Ils ont sacrément simplifié le binz dis donc ! -
De rien. La concurrence étant féroce, Canal a été obligé de casser certains de ses prix. Par exemple il y a quelques mois on pouvait profiter d'une offre à 12 euros par mois (pendant un an) pour les deux packs, au lieu de 40. Aujourd'hui le tarif est passé à 24 euros mais ça reste correct par rapport à l'avant beIN..
-
Alsace 20 est en accès libre sur leur propre site.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.