[2013-2014] RCS 1-1 Gazélec Ajaccio | Après-Match
Flux RSS 291 messages · 27.657 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron
-
belghazouani67 -
Merci à uso45 et karim qui visiblement sont les seuls à connaître le réglement:
sur la fameuse action, l'arbitre décide bel et bien de mettre un avertissement au joueur n°4 fautif: mais le dit joueur étant au sol, l'arbitre ne peut pas lui brandir le carton; il appelle le capitaine pour lui informer de l'avertissement pour son joueur n°4, en brandissant le carton et désignant le numéro 4 du doigt. Le carton n'est en aucun donné au capitaine numéro 6.
CQFD pour l'action
Après on peut tout à fait discuter sur la pertinence de ne sortir qu'un avertissement sur un tel attentat et la qualité de son arbitrage sur la soirée^^
Quoi qu'il en soit, s'il y a peut-être erreur d'appréciation ou de jugement, il n'y a, selon moi, absolument pas de faute technique; de fait, toute réserve serait irrecevable -
Zoom sur le nouvel attaquant du Racing, "Seba" Ribas, poursuivi par un Iroquois pendant toute la rencontre...
La première de Sébastian Ribas par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV -
belghazouani67 a écrit, le 2014-02-08 13:15:30 : http://footballmercato.net/actus-transferts/news/l-arbitre-de-strasbourg-ajaccio-perd-les-pedales-pendant-5-minutes#noredirect
Ce lien illustre à merveille ce qu'on peut trouver de pire dans les sites internet bas de gamme consacrés au football, puisqu'il fait dire à la vidéo exactement le contraire de ce qu'elle montre.
Confronté à un incident de jeu, à une comédie, à des joueurs, des bancs et un public complètement surexcités, l'arbitre fait ce qu'il a à faire en tant que directeur de jeu : il vérifie que le joueur fautif resté au sol n'est pas gravement blessé, l'avertit en passant par son capitaine, puis l'oblige à sortir du terrain alors qu'il s'est relevé et ne le fait rentrer que quand il l'a autorisé, collant au passage un carton à un Strasbourgeois pour contestation et allant s'expliquer avec l'entraîneur de Strasbourg - qui à l'autre bout du terrain n'a rien compris tout comme le public.
Le summum c'est quand l'auteur de ce torchon sur footmercato accuse l'arbitre d'avoir "tardé 5 longues minutes pour faire tirer un coup franc" alors qu'il n'a fait que gérer tout le cocktail de simulations, provocations et contestations que l'on peut voir sur un terrain de foot ! C'est symptomatique d'une obsession anti-arbitrale où c'est au directeur de jeu d'expier les torts de tous les autres acteurs.
Je n'étais pas au match. Si j'y avais été je me serais certainement énervé car il était très difficile de comprendre tout cela depuis les tribunes. Mais faire à froid et à distance le procès de l'arbitre alors qu'il est manifestement le seul à avoir gardé ses esprits lors d'un épisode compliqué c'est d'une médiocrité abyssale. -
Il est quand même bien ridicule, le 4, sur la vidéo de mediasoc.
-
mediasoc va faire le buzz :))
-
On fait match nul contre une des plus solides équipes de la division avec une charnière Grimm-Modeste qui est le choix par défaut d'une choix par défaut d'un choix par défaut. On fait ça avec un buteur en manque de temps de jeu depuis 3 ans et plusieurs joueurs qui doivent encore s'intégrer à l'effectif. Sur les résumés (j'attend de voir le différé sur Alsace 20) j'ai l'impression qu'on a plus de ressources individuelles qu'avant la trêve. Notre jeu reste pauvres, certes mais ça ressemble quand même à une équipe qui remonte la pente.
-
Ta villa de Propriano plastiquée jeudi? :Dricalewis67 a écrit, le 2014-02-07 23:34:27 :
J'étais prêt à hypothéqué par maison tellement j'en étais sûr !g0lddiggaa a écrit, le 2014-02-07 23:20:03 : Ok. Comme tout le monde dans les tribunes. Il n'avait pas pris jaune pour anti jeu sur le coup-franc dans le rond central 10minutes avant ?
Elle a égayé ma soirée à défaut de l'égayet.boudine a écrit, le 2014-02-07 23:47:37 : La meilleure prestation de ce soir est celle de la kiné d'Ajaccio
J'ai jamais vu un(e) kiné courir autant sur la pelouse de la Meinau ! -
Je pense que l'arbitre fait quand même une erreur sur l'action. Normalement un joueur sorti du terrain pour blessure n'a pas à rentrer dans un arrêt de jeu mais après que l'action ait repris et qu'on lui ait donné l'autorisation. Peut-être que les arbitres en savent plus.
Sinon dans la confusion générale, il s'en est quand même bien sorti. -
il me semble que pour devoir rester dehors apres une blessure il faut l'intervention des soigneurs
-
Par contre c'est moi qui ai mal vu ou modeste a fait un très très mauvais match?J'avais l'impression qu'il paniquait a chaque fois qu'il avait la balle.De plus sur le 1er but c'est lui qui pert la balle au début de l'action
-
Modeste a fait un très mauvais match effectivement
et ce n'est pas le premier... -
mediasoc a écrit, le 2014-02-08 09:13:47 :
La faute sur Belahmeur et la comédie arbitrale ensuite (le son a été remplacé par "une chanson douce" :D )
Tu dois regretter de pas avoir pris de parapluie.
En tout cas bon placement. (Bon si tu t'étais mis de l'autre coté tu serais même reparti avec 1€ de plus
)
-
Modeste a fait un match catastrophique. Ses relances sont une honte, son placement est douteux et sa vitesse problématique. Reste son jeu de tête mais c'est insuffisant pour gérer le reste et en plus c'est sur une tête pourrie de sa part qu'on prend le but.
J'en veux pas mal à Keller d'avoir cru qu'un type comme ça pouvait être crédible en national alors même que Keller lui même avouait que Sikimic ne tiendrait pas infiniment. Il a choisi de le prolonger alors qu'en profil jeune post formation, on pouvait trouver bien mieux pour le même prix, en tout cas ça peut pas être pire.
Après, inversement, il faut reconnaître la vraie réussite du replacement de Grimm en défense qui est de plus en plus excellent même si il devrait faire attention à certains de ses tacles... N'est pas Pinaud qui veut :D -
Le match RCS - AJACCIO est rediffusé sur la chaîne MSC à 15h30.
Sur la chaine 126 sur canlsatelite -
roquettesyntaxe a écrit, le 2014-02-08 14:17:58 : On fait match nul contre une des plus solides équipes de la division avec une charnière Grimm-Modeste qui est le choix par défaut d'une choix par défaut d'un choix par défaut.
Modeste est médiocre mais Grimm est à sa place. Golliard/Grimm sera la charnière à venir, c'est certain. Sikimic malheureusement pour lui ne devrait plus y trouver sa place, sauf blessure.
Mais bon, le pb, d'après moi, se situe au milieu de terrain où on s'est fait manger faute d'organisation cohérente.
Et devant, Ribas ou pas Ribas, j'aimerais voir le petit Mendy sur tout un match. Il apporterait peut-être la profondeur qui nous fait tant défaut. -
personnellement je vois plutôt une charnière centrale SIKIMIC / GOLLIARD et un GRIMM que monte en milieu défensif.
et je ne pense pas que SIKIMIC sera remplaçant, il reprendra sa place. -
Donc au final Filippi n'avait pas pris de carton avant sa faute sur Belhameur ?
-
Si un jaune, et personnellement j'ai trouvé le match de Modeste contre Frejus pas si mal, Ok il était pas super mais pas mauvais non plus alors que ce match .... Sur le but, il essaye de faire une tete alors que la balle est au niveau des ses genoux ..
-
Pour regarder le match une deuxième fois, je crois que c'est même Modeste qui dévie la balle entre les mains et les pieds de Gauclin après que DO est légèrement touché le ballon sur le centre
-
j'ai regardé le match en redif sur Alsace 20 à l'instant, ça ne me semble pas si mauvais que ce qu'on a pu lire. Les Strasbourgeois se battent, on a de belles montées même si la sortie de Donzelot est dommage car il apporte beaucoup sur l'aile droite. J'ai lu des commentaires sceptiques sur Ribas, pour ce que j'en ai vu au travers de ces images il est présent dans la surface et il manque juste de ballons. Avec un peu plus de précision de ses coéquipiers il était bien placé pour scorer à plusieurs reprises.
Autant l'anti-jeu d'Ajaccio est flagrant en seconde période, autant la première ils développent un beau jeu offensif. Ont-ils gardé beaucoup de joueurs de L2 ?
Ce qui m'inquiète finalement le plus, c'est le jet d'objet... -
Corsica Dell'Arte
Vendredi soir le talent était dans le jeu d'acteur, rappelant à tous que le National, c'est dégueulasse.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Moi aussi dans ma tête le 4 filipi avait un carton avant la vilaine faute sur Belahmeur.
Faut dire qu'il aurait du en prendre au moins 4 des cartons dans ce match.
Leur avant centre aussi était doué pour la comédie... -
Le gars qui a balancé la pièce était derrière les bancs de touches.
Dans le tram il en était fier il en a parlait , il a dit qu'il s'enfout du racing , il voulait juste s'embrouiller ....
Dégouté par ce mec, sérieusement .... -
Ce genre de témoignage n'est pas recevable pour la défense du club ?
Ceconnardça va encore le faire rire quand il va voir qu'on se tape un huis clos il dira "c'est grâce à moi trop fort !" et ça l'encouragera juste à recommencer...
Message modéré
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.