Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plus belle l'orthographe sur le stub

Chargement...

Flux RSS 842 messages · 64.657 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par tomifan

  • Citation:
    refaire les mêmes âneries que par le passé oui....en vendant nous jeunes pouces
    Qu'on mette les messages de cet auteur à l'Index.
  • Tu a mis le doigt sur les insuffisances!
  • Citation:
    pensez vous que l arrivée de Mendy clos le mercato hivernal??

    Quel est ce vin? Quelle est cette parcelle? Y récolte-t-on des raisins destinés à une sélection de grains nobles?
  • Citation:
    Pour FK cette saison a du le faire progresser dans la gestion des égaux, des conflits, des blessures et de la frustration.

    Liberté, égolité, fraternité.
    Ego te absolvo.
  • Une blague qui ne fait pas marrer:

    Citation:
    C'est l'histoire d'un belge, d'un français et d'un italien qui mange au restaurent.
    Le belge mange tranquillement lorsqu'il aperçois un homme qui mange a une autre table et qui ressemble a jésus.
    Il s'approche et l'homme dit "oui je c'est, je lui ressemble" le belge tout content lui demande si il peut soigner son mal de tête, le type pose sa main et par miracle le belge a plus mal a la tête. Ensuite l'italien va le voir et lui dit tu pourrais soigner mon mal de dos, le gars pose sa main la l'italien n'a plus mal.
    Le français reste assis a mangé et ne se soucis de rien, vers la fin du repas, le type se lève et va vers le français, et la français lui dit "Ne t'approche pas je suis en arrêt maladie"
    ________
  • Citation:
    Difficile de retenir quelqu'un contre son grès


    Il se dit que les Spinaliens apprécient la cathédrale de Strasbourg, ils y viennent d'ailleurs de leur plein gré des Vosges.



    Citation:
    Si tu penses que les choix de FK sont basés principalement sur la notion des égaux


    Les égos du vestiaire sont-ils égaux ?
  • Citation:
    Un bon guaule audacieux !


    Rien que pour la magie et le fou rire que m'a procuré ce post :))
  • Citation:
    Encore une année où le MHSA ne monteras pas ! c'est dommage il avait si bien commencé ! aux thermes des 9 premières journées il était en tête depuis .... ce n'est plus le cas !


    Je ne savais pas que Mulhouse était une ville thermale. :))
    Ils auraient peut-être du continuer à l'eau...
  • Ce n'est pas le stub mais les DNA...

    "je suis content que cela ne tombe pas pendant mes cessions du DEPF"

    Il a cédé après qu'il vit Nil...
  • Citation:
    En tous les cas je lui souhaites de venir jouer avec Cannes l'année prochaine à la Meineau

    Je sais bien que le stade est en zone inconstructible car inondable mais tout de même, faut il à ce point insiter et transformer la Meinau en stade lacustre?
  • Citation:
    Quand au volley ça c'est Nouveau et c'est vrai que les filles ont le vent dans le poupe


    Heureusement qu'elles n'ont pas le vent dans la croupe!
  • Citation:
    Dans un monde idéal, il serait cantonné à ce sport et ne goutterait à la neige qu'aux vacances de Noel


    Une preuve de plus du réchauffement climatique... et de la neige qui fond :D
  • A ce niveau, c'est la crise ............ de goutte.
  • Citation:
    une victoire de tant en temps, ça passe !


    Pourquoi est-ce tant tentant de temps en temps de tenir tête à la tempête ?
  • Citation:
    Sinon le Racing ne mourira jamais

    Un futur rare, tout comme le participe passé du verbe mourir selon les Grosses Têtes demandant lors d'une citation "il est mourru?".
  • tomifan a écrit, le 2014-02-17 13:36:40 :
    Citation:
    Encore une année où le MHSA ne monteras pas ! c'est dommage il avait si bien commencé ! aux thermes des 9 premières journées il était en tête depuis .... ce n'est plus le cas !


    Je ne savais pas que Mulhouse était une ville thermale. :))
    Ils auraient peut-être du continuer à l'eau...

    il y a eu un H malencontreux dans le mot " termes " comme cela c'est plus " correct "
  • Le rébus du jour :

    http://images.4ever.eu/data/674xX/style-de-vie/emo/emo-fille,-emo... http://www.showfoot.fr/wp-content/uploads/2014/02/raggi.jpg

    Le tout est un problème grave de santé dont on parle sur le stammtisch :D .
  • j'ai beau cherché ! je ne trouve pas ???
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-18 15:39:20 :
    Le rébus du jour :

    http://images.4ever.eu/data/674xX/style-de-vie/emo/emo-fille,-emo... http://www.showfoot.fr/wp-content/uploads/2014/02/raggi.jpg

    Le tout est un problème grave de santé dont on parle sur le stammtisch :D .


    La tête de con ?
    L'emoraggi ?

    Je vois pas !
  • Oui l'emoraggi :))
  • Oooooook, je vois. :D
    N'empêche, la tête de con est aussi un vrai problème de santé. :D
  • Citation:
    J'ai surtout l'impression que Ramos cherche a l'éviter et c'est Neymar qui vient s'empêtrer dans les pâtes du Madrilène pour s'affaler comme il sait si bien le faire. Peno + expulsion là dessus,


    On sait tous que l'abitrage est une sacré cuisine! :p
  • Citation:

    On sait tous que l'abitrage est une sacré cuisine! :p

    Hôpital, charité, ... :)
  • Je n'ai pas relu... ça devait être la faim et l'empressement d'aller manger...

    Charitablement tien, Paplo
  • Ou une furieuse envie d'aller limer. L'abitrage pour la bite rage. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives