Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.138 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
domesJe propose qu'on arrête de se monter dessus, pk vous vous lancer des piques?
Pour le racing?
Je crois bien qu'il ne le mérite pas, et aussi que eux ils s'en foute de vous, de nous. -
Mais je n'ai rien à proposer domarchivas, je suis supporter ! C'est aux dirigeants de prendre leur responsabilité, d'assumer et de faire ce qu'il faut faire. Je donne juste mon ressentiment (avec beaucoup d'amertume ce soir) et je dis que je n'ai pas envie de recommencer en CFA avec le même dirigeant à la tête du club dont le projet sportif a viré à la catastrophe en seulement 15 mois de présidence. Un type qui nous a pondu ce RCSA dont la seule originalité a été de retrouver la LOOSE attitude si régulière depuis 15 ans.
Si le Racing était en quête de repreneurs, je suis convaincu que des personnes se manifesterait (mais ne dite pas "qui???") je ne suis pas une banque chargée d'affaire ! Les Graeff seraient peut être encore partants? Ils avaient aussi un projet qui semblait intéressant, même si à l'époque on les a tout de suite mis sur la touche et la mairie les a salement snobé. Ca ne peut de toute façon pas être pire que le projet Keller. Après la fusée Sitterlé explosé alors que le premier étage était encore sous échafaudage, le plan L2 sous 5 ans de Keller vient de prendre au minimum 2 ans dans la gueule, j'en ai plus que marre des ECHECS !
-
Avec cette descente presqu irrémédiable et non programmée on va voir si tous les actionnaires vont continuer à assumer ou si quelques uns voir plus vont quitter le navire
-
chris68 a écrit, le 2014-04-04 22:24:17 :
Je donne juste mon ressentiment (avec beaucoup d'amertume ce soir) et je dis que je n'ai pas envie de recommencer en CFA avec le même dirigeant à la tête du club dont le projet sportif a viré à la catastrophe en seulement 15 mois de présidence.
Euh tu donnes ton sentiment, ou ton ressenti, mais pas ton ressentiment a priori hein... Enfin, du ressentiment tu peux en avoir envers MK. :-B -
Souvent ces dernières années les malheurs du Racing étaient le fait d'une seule et même personne. Claude Le Roy puis Proisy, puis ginestet, puis Janin, puis Jafar mais cette fois-ci le problème est plus complexe parce qu'il y a 2 responsables selon moi.
Les joueurs d'une part car même s'ils n'ont pas le niveau de jouer la montée, ils devraient au moins être 11-12èmes. Pour certains c'est un manque d'implication. Pourquoi on voit des joueurs fumer la cigarette??
Ca va en CFA mais pas en National, inutile d'expliquer que clope=moins de souffle. Pourquoi seul Ribas fait des séances supplémentaires à l'entraînement alors que d'autres joueurs en auraient bien besoin?
Pourquoi des joueurs s'en foutent presque après la défaite?
Tout ça ce n'est pas (que) de la faute de l'entraîneur, on ne fait pas des chevaux de course avec des ânes.
Et d'autre part le responsable est bien évidemment Marc Keller, le gars qui a une équipe qui vaut la 12ème place de National avec le 2ème budget du championnat et qui a remis autour de lui tous les rapaces qui pourrissaient la vie du racing ces dernières années et dont on se serait bien passés (les Pierre Schmidt et j'en passe). Le président qui signe tel ou tel contrat aux frais du racing pour faire plaisir à un copain.
Certains vont gueuler mais selon moi FK n'est en rien responsable de la situation, et on voit avec Jacky que les choses ne s'arrangent guère.
N'accablons pas une seule et même personne parce que cette fois-ci il n'y a pas un seul et même responsable. -
chris68 a écrit, le 2014-04-04 21:54:57 : L'énorme fiasco de Marc Keller se poursuit sans fin. Ce RCSA made in Keller (qui a choisit les joueurs hein) est voué à disparaitre.
Monsieur Marc Keller, s'il vous plait, partez et laissez le Racing à quelqu'un qui aura un vrai projet ambitieux.
(+) (+) Recrutement de Mer-- a part Gauclin et peut-être Sabo pour le reste des joueurs qui n'ont plus joué depuis des Mois , lamentable -
keke2103 a écrit, le 2014-04-04 22:12:15 : Je ne vois pas en quoi c'est la faute à Marc Keller !!
On doit le remercier pour avoir repris le RCS, qui l'aurait fait il y a 2 ans ?
Merci à lui et qu'il reste le + longtemps possible.
Entièrement d'accord avec toi (+) car c'est facile de jeter la faute à MK mais bcp oublie que sans MK le RCSA repart en DH ! car il n'y avait AUCUN repreneur ! Donc faut arrêter de demandé la démission de Marc car cela ne fait pas avancé les choses ! Je pense qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ! Bonne chance à MK quand à la réussite de son engagement. -
Famille Graeff, tu oublis?
-
La famille graeff :)) elle s'est tellement intéressé au racing qu'il a fallu que le maire de Strasbourg demande à marc Keller s'il voulait bien etre le sauveur du Racing ! Ce qu'il a fini par accepté aprés s'etre donné un temps à la réflexion
-
Démission. Point barre. Rien à sauver. Le rcsA fut une si belle aventure
~o) -
C'est quand la dernière fois qu'il s'est exprimé sur le sujet?
-
ioan a écrit, le 2014-04-05 01:52:09 : Pourquoi on voit des joueurs fumer la cigarette??
Ca va en CFA mais pas en National, inutile d'expliquer que clope=moins de souffle.
Tu es trop jeune pour avoir connu, mais il était réputé fumer comme un pompier au grand dam de son entraineur. Je reconnais par contre que pour un sportif la clope est un handicap. -
paolo a écrit, le 2014-04-05 10:12:27 : Démission. Point barre. Rien à sauver. Le rcsA fut une si belle aventure
~o)
C'est une bonne idée la démission surtout quand il n'y a pas de repreneur ! La DH c'est bien aussi il y aura bcp de derby :D -
Des footballeurs qui fument, ça a toujours existé, même au delà du National, Fabien Barthez et Laurent Blanc entre autres.
-
Piasecki fumait du temps de sa splendeur...
-
fleet a écrit, le 2014-04-05 08:00:34 : La famille graeff :)) elle s'est tellement intéressé au racing qu'il a fallu que le maire de Strasbourg demande à marc Keller s'il voulait bien etre le sauveur du Racing ! Ce qu'il a fini par accepté aprés s'etre donné un temps à la réflexion
Ok, j'ai du rêver cela
-
nicky a écrit, le 2014-04-05 10:54:01 : Des footballeurs qui fument, ça a toujours existé, même au delà du National, Fabien Barthez et Laurent Blanc entre autres.
Pour poursuivre dans la digression, énormément de joueurs fument en fait. L'exemple le plus connu était Johan Cruyff, qui était un très gros fumeur et qui en grillait même une dans le vestiaire à la mi-temps des matchs. Il a d'ailleurs été a deux doigts d'en mourir au début des années 90, et a profité de sa résurrection pour faire des pubs anti-tabac.
En fait, pas mal de joueurs pros fument. A priori, ca ne change pas grand chose à leurs performances vu leur entrainement physique bien plus poussé que le commun des mortels, ils éliminent pas mal de saloperies. C'est quand ils arrêtent le foot que c'est super dangereux pour eux. -
nicky a écrit, le 2014-04-05 10:14:56 : C'est quand la dernière fois qu'il s'est exprimé sur le sujet?
Pour en revenir au sujet, même si les explications de conan sont très intéressantes, comme toujours :D -
Tu tiens vraiment à ce que je m'exprime sur le sujet? :D
-
Pourquoi pas. En Une, mais alors le genre ...............cinq colonnes à la Une. :D
-
Raaaaaaaaaah! Il le fait exprès!! Il le fait exprès! Il fait semblant de ne pas avoir compris l'allusion de "cinq colonnes à la Une".
Procédons par ordre et ordonnons ces cinq colonnes.
Nous avons:
la première colonne
la deuxième colonne....... -
A l'époque de Piasecki, Cruyff, Platini et d'autres, n'importe quel joueur fumait, c'était monnaie courante. Mais en 2014 chez les pros cela devient très rare, enfin en principe...
-
ioan a écrit, le 2014-04-05 21:38:46 : A l'époque de Piasecki, Cruyff, Platini et d'autres, n'importe quel joueur fumait, c'était monnaie courante. Mais en 2014 chez les pros cela devient très rare, enfin en principe...
Nope. Pas mal de pros fument.
Par exemple, Blaise Matuidi, l'homme aux trois poumons est fumeur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.