[CHERCHE] Maillots du Racing
Flux RSS 7 messages · 6.308 lectures · Premier message par strasbourgeois7 · Dernier message par edp68600
-
strasbourgeois7Bonjour à tous !
Je recherche activement plusieurs maillots du Racing, il était donc normal de poster une annonce ici.
Voici la liste des maillots recherchés :
- Saison 2002-2003 : Domicile et extérieur avec le nouveau logo Adler
- Saison 2004-2005 : Extérieur et le maillot de la finale de la coupe de la ligue
- Saison 2005-2006 : Extérieur
- Saison 2006- 2007 : Extérieur + Maillot patch centenaire
- Saison 2007-2008 : Les trois maillots
- Saison 2008/2009 : Domicile + troisième maillot (Or)
- Saison 2009/2010 : Troisième maillot (Militaire)
- Saison 2010/2011 : Les trois maillots
- Saison 2011-2012 : Domicile + extérieur
- Saison 2012-2013 : Extérieur + Rouge (Le maillot de la montée)
Bien sûr, si vous avez des maillots d'années précédentes dont vous souhaitez vous séparer, je suis preneur.
Concernant les tailles, du S au L.
Merci d'avance !
Allez Racing ! -
Up !
Je recherche toujours activement ces maillots, ainsi que les précédents, sauf le 96-97 domicile (Daewoo) et le 93-94 (Force 4 marqué en blanc). -
Bonsoir a tous =)
Quelqu'un ici a la souvenir d'un maillot porté lors de la saison 1999 // 2000 (probablement en coupe)
maillot adidas bleu , bandes adidas , col , bout des manches jaunes
sponsor principal ADLER
sponsor a coté du logo MISE AU GREEN
merci d'avance
-
Tu parles de celui-là :
leboncoin -
Bonjour à tous !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer par rapport à une annonce d'un maillot qui à l'air très ancien :
Maillot
En regardant sur le stub, ce logo à été utilisé entre 1950 et 1955, mais aucun maillot ne semble correspondre exactement à celui-ci.
Le Roc semble être la marque selon le vendeur, après recherche cette marque semble aujourd'hui distribuer principalement des maillots de rugby.
Le numéro semble récent non ?
Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer.
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis collectionneur de maillots portés de diverses équipes (Sr Colmar, Rc Strasbourg etc ...)
voici le lien de mon facebook ou il y a mes maillots portés
https://www.facebook.com/#!/maillots.srcolmar
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.