Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anniversaire du Stub ?

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 666 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par marc

  • Je peux me tromper dans mes calculs savants mais je crois que demain 16 décembre nous feterons le 1er anniversaire de ce site...

    Je n'ai pas vu d'autre topic ouvert mais je peux me tromper. Les modos feront le ménage au cas ou...

    Malgré cet atmosphére triste et lourd actuellement pour le racing et ses supporters, je tiens à souhaiter un bon 1er anniversaire au www.racingstub.com..

    Bravo et bonne continuation.

    Alsacien2 :)-
  • Joyeux anniversaire au Stub :x , à ce site sur lequel je squouatte le trois quart de mon temps libre.

    Merci et félicitations aux administrateurs et modérateurs. Sans oublier les récents équipiers qui bossent aussi dur pour le stub. (+)
  • Que dire sur ce site ?

    plein de chose ...
    tout d'abord joyeux anniversaire...

    et pui j'adore tellement ce site que voilà je ne trouve pas les mots pour lui souhaiter une bonne continuité et de féliciter ceux qui l'encadre ...
  • alsacien2 a écrit :
    Je peux me tromper dans mes calculs savants mais je crois que demain 16 décembre nous feterons le 1er anniversaire de ce site...

    Je n'ai pas vu d'autre topic ouvert mais je peux me tromper. Les modos feront le ménage au cas ou...

    Malgré cet atmosphére triste et lourd actuellement pour le racing et ses supporters, je tiens à souhaiter un bon 1er anniversaire au www.racingstub.com..

    Bravo et bonne continuation.

    Alsacien2 :)-


    Ben moi je voulais attendre ce soir minuit pour lancer ce topic... :((

    J'attendrais donc demain pour dire àa la stub tout le bien que je pense d'elle... :p ;)
  • Joyeux anniversaire
    J'ai déja fais des conneries sur ce stub
    Surtout cet été
    J'ai pas envie de déballer ce que j'ai fais la liste est longue
    En tout cas apres je ne participer plus et maintenant depuis semaines ca commence à revenir
    Et ce site est tellement actif tellement de nouveaute qu'on ne s'ennuie jamais
    Je souhaite une chose c'est que dans un ans il sera encore là

    Et encore une fois Felicitation
  • boogie a écrit :
    alsacien2 a écrit :
    Je peux me tromper dans mes calculs savants mais je crois que demain 16 décembre nous feterons le 1er anniversaire de ce site...

    Je n'ai pas vu d'autre topic ouvert mais je peux me tromper. Les modos feront le ménage au cas ou...

    Malgré cet atmosphére triste et lourd actuellement pour le racing et ses supporters, je tiens à souhaiter un bon 1er anniversaire au www.racingstub.com..

    Bravo et bonne continuation.

    Alsacien2 :)-


    Ben moi je voulais attendre ce soir minuit pour lancer ce topic... :((

    J'attendrais donc demain pour dire àa la stub tout le bien que je pense d'elle... :p ;)


    oups désolé :((
  • Et mais pleurer pas les gars
    Ca va etre une journée de fete demain
    Pas besoin de pleurer :))
  • moi j'attends demain... :-'
    il paraît que ça porte malheur de souhaiter un anniversaire en avance... :p
  • Joyeux anniversaire le stub.

    Un an et toutes ces dents si c'est pas mignon ca, allez souffle tes bougies, bravooooooooooo clapclap.. =D =D =D

    A l'annee prochaine. :) :)
  • Bon anniversaire racingstub !
    31 jours de connexion en un an... :O
    Cette stat à elle seule prouve que je suis un peu fêlé, mais surtout que ce site est terrible (+)
    Longue vie au stub ! (+)
  • (+) (+) (+) le stub pour ses 1 an !!!!
  • rachmaninov a écrit :
    Bon anniversaire racingstub !
    31 jours de connexion en un an... :O
    Cette stat à elle seule prouve que je suis un peu fêlé, mais surtout que ce site est terrible (+)
    Longue vie au stub ! (+)

    Que dois je en tirer comme conclusion avec mes 77 jours de connexion en 1 an ? :'>

    Bon anniversaire le Stub (+)
  • Ben que tu bosses pas beaucoup :-'

    Un an. =D Félicitations aux concepteurs. (+)
  • Happy Birthday le stub !!! =D =D (+)
    Pourvu que ca dure .........
  • Et il dure, et il dure: lOoooOOOooongue vie au Stub!

    Joyeux anniversaire!
  • UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU STUB
  • Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you le stub, happy birthday...........to youuuuu :D/ =D

    God save the stub :p
  • joyeux anniversaire! :)

    C'est une joie de venir sur ce site, et une joie de faire partie de la communauté des stubbeurs.
    Ce site est une perle pour les supporters comme moi qui n'habitent pas Strasbourg. (+)

    Pourvu que ça dure...
  • Bon, ben très joyeux anniversaire à la stub. :)

    Et puis surtout un grand merci. Merci d'exister. merci de m'avoir recueilli ce froid mardi de décembre 2003, alors que je n'étais qu'un SDF virtuel, après avoir été viré comme un malpropre par des plus malpropres encore :p . Merci pour ta chaleur, ta convivialité, ta tolérance, ta compétence, ton humour.

    Merci aussi à Marc de t'avoir créee, avec l'aide de tous les autres modo qui font un travail de ouf. Merci à Conan de m'avoir invité à te rejoindre dès le premier jour de ta naissance.

    Je t'aime, stub. Je vous aime tous. :x :x :x

    Voilà, :'>
  • Merci à vous tous, vraiment ! :'> :((

    Nous avons créé un topic "officiel" pour l'anniversaire du site, je ferme donc celui-là.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives