Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 573.724 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

• Pas de festifoot car il y a Raon qui joue :p
    C'est plutôt rigolo de voir la liste des joueurs "pro" ayant participé au festifoot :^o (sacrés têtes de gondoles...) :)) :)) :))
  • Des costauds les gardiens de phare! Ils vont jouer le dimanche à 15h00 et 18h30!
  • ajax.fan a écrit, le 2014-05-27 21:38:52 :
    Pas de festifoot car il y a Raon qui joue :p
    C'est plutôt rigolo de voir la liste des joueurs "pro" ayant participé au festifoot :^o (sacrés têtes de gondoles...) :)) :)) :))

Le Racing vienne une année sur 2 au festifoot.... C'est pour que cet année ils sont pas la
  • Article sur foot national ... l'espoir renaît ... lol

Source : Ligue 2 : Châteauroux à la place de Valenciennes ?

Sportivement, la saison qui vient de s'achever a donc accouché d'une relégation en Ligue 2 pour Valenciennes. Pourtant, le club nordiste, en proie à de sérieuses difficultés financières, pourrait descendre encore plus bas. Selon L'Equipe, le VAFC, qui passe devant la DNCG ce mercredi, doit réunir pas moins de 8 millions d'euros avant le 30 juin prochain.

Strasbourg avec Colomiers en National ?

Et en cas de mauvaise nouvelle, à savoir un dépôt de bilan et une exclusion des championnats nationaux, c'est Châteauroux qui sauverait sa tête en Ligue 2 après une relégation sportive. Une issue qui arrangerait Colomiers, alors repêché en National, voire Strasbourg, si Carquefou venait, lui aussi, à laisser tomber le National, faute de moyens. A suivre de près.
  • Je pense que l'encadrement est probablement déjà averti dans les détails des difficultés des autres Clubs et s'il existait une certitude de figurer en CFA , le cas Mendy n'aurait même été effleuré.
    Ce qui m'étonne pour VA c'est que le Club continue à faire signer des contrats pro à leurs jeunes ...
  • Le cas Mendy? A l'école, je n'ai étudié que le cas Membert!
    (ok je sors)
  • 8 millions, c'est une sacré somme. A moins de trouver un riche Qatari ou Russe... Mais Valenciennes, en terme de visibilité à l'international, c'est pas bandant.

On dirait que tout ce marasme va nous profiter. Enfin, ne parlons pas trop vite... =;
  • dimonou a écrit, le 2014-05-28 10:56:15 :
    Le cas Mendy? A l'école, je n'ai étudié que le cas Membert!
    (ok je sors)

Idem pour moi ! Il faut y rajouter le cas Soulet et le cas Tastrophe.
    (je sors aussi)

Bon plus sérieusement, il faudra être patient pour voir ce qu'il va advenir de Valenciennes... Il vont essayer jusqu'au dernier moment (le 30 juin ?) de trouver des fonds ou un repreneur.
    Après, y arriveront-ils ? Mystère...
  • Au Racing, on a du souvent étudier le cas lamité. :(
  • A Grenade, ils parlent souvent des cas stagnettes :D
  • Et au Québec, des cas Ribou (ok, je sors aussi)
  • Et à Vannes des cas Rabines.......idem je sors
  • A Metz, ils ont le Cas rasso :p
    Ok, je sors...Tapez pas.
  • Ah oui là on voit tout de suite que l'actuallité du jour a été intense!
  • joueurs pas conservé : 6

KEHI, GISSELBRECHT, NORO, PINAUD, MODESTE, GENGHINI

départs, retour de pret : 4

RIBAS ( genoa ), MENDY ( nice ), BAMBA ( metz ), BENEDICK ( reims )

bon de sortie : 3

GOLLIARD, DONZELOT, PERRIN

joueurs GARDER : 10

BAH, LIENARD, SIKIMIC, BALL, BINDER, BELHAMEUR, MOMHA, SABO, AMOFA, OLIVEIRA

joueurs que " dugué " veut GARDER en " attente de resigné , en reflection " : 3

GAUCLIN, GRIMM, MENDY ( il pourrait etre repreter 1 an si le racing reste en national )

il reste juste encore LEDY à voir . reponse dans la journée de vendredi
  • Bande cas soc
  • Je respecte le choix de Jacky mais j'ai des doutes sur les joueurs garder
  • Ca ressemble quand même à la grande lessive attendue ... mais le Racing a peut être pas mis ? les bons maillots dans la machine :-/
  • Noro et genghini meritent de faire leur saison ailleur....
  • fleet a écrit, le 2014-05-29 09:11:26 :
    Ca ressemble quand même à la grande lessive attendue ... mais le Racing a peut être pas mis ? les bons maillots dans la machine :-/

Si tu mets le bon réglage, le flocage part au lavage... ;)
  • BAH, LIENARD, SIKIMIC, BALL, BINDER, BELHAMEUR, MOMHA, SABO, AMOFA, OLIVEIRA

La liste des joueurs gardés ne me fait pas sauter au plafond.

-Bah n'a pas était au niveau pour moi
    -Liénard est une bonne pioche car c'est l'un des joueurs de l'année pour nous
    -Sikimic n'est plus au niveau et a affichez ses limites
    -Ball n'a jamais joué
    -Binder joue très peu mais aucune garantie sur son niveau réel
    -Belhameur a fait une saison mitigé et apparaît plus comme un paris sur l'avenir
    -Mohma n'est plus en capacité de jouer au haut niveau
    -Sabo est mister inconstant par excellence
    -Amofa peut être intéressant en CFA, mais en National je suis moins convaincu
    -Oliveira a était catastrophique sur l'ensemble de la saison , je ne comprends pas les éloges à son égard

Seul 2 à 3 joueurs de la liste mérite de s'y arreter , avec le reste on ne montera assurément pas en NationaL.
  • A part deux ou trois joueurs choisis les autres sont sous contrat et ne souhaitent pas partir.
    Après OLIVEIRA AMOFA et SABO seront sans doute bien meilleurs dans une équipe plus performante
    MOMHA reste sans doute pour la DH.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-05-29 09:40:19 :
    BAH, LIENARD, SIKIMIC, BALL, BINDER, BELHAMEUR, MOMHA, SABO, AMOFA, OLIVEIRA

Seul 2 à 3 joueurs de la liste mérite de s'y arreter , avec le reste on ne montera assurément pas en NationaL.

Il faut aussi compter sur les futures arrivées! Les joueurs de cette liste ne seront pas tous titulaires.
  • On repart de zero quoi ..
    Personnellement j'aurais enlever bah amofa mohma oliveira donzelot ribas bamba modeTe sikimic sabo le reste j'aurais garder
  • Joueurs que je ne garde pas : Bah , manque d'impact , Oliveira insignifiant , Sikimic trop lent , Sabo inconstant , Mohma hors du coup , Amofa irrégulier pour le national , Donzelot une évidence , Modeste la deception , Binder pas au niveau , Ball sert à rien....Perrin , pas bon mental!!

J'aurai gardé : Pinaud , Lienhardt , Belhameur , Ledy , Gauclin , voir Genghini ....+ des nouveaux du centre et quelques experimentés...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives