Guillaume Lacour (anciens commentaires)
Flux RSS 74 messages · 2.036 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par lisandro67
-
raph6710Alors là, la discrétion est d'argent, le talent est d'or ! -
Grand Bravo à Lacour pour cette saison où sa régularité et sa polyvalence l'ont rendu indispensable.
-
Bravo Guillaume, t'es sur la bonne voie ! revient la saison prochaine aussi en forme que cele ci !
>>> Titulaire Indiscutable dans le jeu alsacien -
Super Guillaume. T'es un super joueur. Polyvalent, qui assure. J'espère te voir au milieu la saison prochaine.
Merci pour ta carte. Bonne fin de vacances. A la saison prochaine. -
C'est un super joueur , il est très important dans l'équipe ... heureusement qu'il est là !
-
guillaume depuis que je supporte le racing tu est le jouer que je préfére tu es polyvalent et tu es toujours a fond avec ton équipe
je t'aime -
A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Comme le dit lola il est important pour l'équipe, bravo guigui pour ce que tu fais sur le terrain à chaque match
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Super joueur ! Il s'adapte à tous les postes, mouille le maillot, fait preuve de discrétion et de simplicité, bref, un chic type !
-
A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
franchemen guillaume ta fé un super bo é bon match contre monaco toré pu inscrir ton premier mé bon jte félicite ken mème bravo a toi ta tro tro bi1 joué !!!
-
comme toujours je te félicite t'es devenu un super bon joueur!!dommage que ton 1er but n'a pa été compté tu le méritais!!Mais a toi de nous montrer que ce but n'étais pas un de tes dernier!!
-
A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il s'affirme peu à peu, mais^assume le rôle peu gratifiant d'homme à tout faire qu'on met là où il y a un trou...
-
A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 63'
-
Homme pouvant jouer partout, deviens vraiment une des pièces maitresse de notre equipe.
-
A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Voilà un homme qui reflète l'idéal strasbourgeois ! De la combativité, un esprit rageur !!! Un exemple à suivre.
-
A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Caen - RCS 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
C'EST JOUEUR PREFERE ! il est meilleur !!
-
A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire [C]
-
Sa polyvalence l'aide beaucoup actuellement mais ça peut lui jouer des tours.
En tout cas, niveau engagement c'est le meilleur -
A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Honnête et travailleur, polyvalent et la tête sur les épaules. C'est l'homme à tout faire du Racing (ou plutôt à pas faire grand chose cette saison).
-
A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
-
Toujours fidele a lui, meme, il ne triche jamais... Un exemple de professionalisme a mon avis... Promu capitaine dernierement, esperont qu'il remplira bien son role
-
A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Il m'épate de plus en plus et mérite amplement le brassard de capitaine ! Très bon jeune qui a de l'avenir...
-
A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
-
Tu et le joueur préférer de ma soeur jumelle elle t'admire beaucoup elle parle que de toi toute la journée et un jours on ta rencontrer a weyersheim et ma soeur ta pris par le cou et ont ta pris en foto elle étai trop heureuse ce jour la et depuis ont lui a acheter le maillot du racing avec marquer lacour dessus elle étais trop heureuse allez continu comme sa ta l'avenir devant toi bisous.
-
A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54' [C]
-
A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
-
c'est le meilleur joueur de foot je l'ador ELISA je tador garsse a toi je les rencontrer je t'ador
-
A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire [C]
-
A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
Polyvalent, toujours la quand on a besoin de lui, pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs du racing, c'est la perle du racing!!! Je lui souhaite de faire une longue carrière car il le merite...Bon courage pour la suite car en ce moment il en faut du courage, mais il faut y croire, rien n'est impossible!
-
A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 63' [C] Avertissement
-
A participé au match RCS - Le Mans 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
moi je trouve q c un bon joueur mais il n'est pas a son meilleure niveau en ce moment c mon avis
-
Un super etat d'esprit.. Et surtout on sent dans ses attitudes et propos qu'il est content d'être ici et qu'il ne se moque pas du club. Des joueurs dont le racing à besoin.
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Enfin un joueur qui aime le club
-
A participé au match RCS - Berne 1-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Bayern 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Slavia Sofia 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Amiens - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Caen 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Gueugnon - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
Super sympa et super dispo. Un mec bien tout simplement!
Discussion verrouillée.