Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel recrutement pour la saison?

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 683 lectures · Premier message par souper · Dernier message par chicken

• que doit t'on recruter la saison prochaine,gardien ,defenseur ,milieu ,attaquants ?
  • Un gardien,2 latéraux et un attaquant en priorité,sous réserve des départs éventuels genre Bassila.
  • 2 gardiens (...), 2 lateraux, 1 defenseur central, 1 ataquant.
  • Deux lattéraux et un meneur de jeu (parce que derrière Martins et Le Pen y'a personne) suffiraient entièrement à mon bonheur s'ils sont d'un super niveau. Faudrait aussi pouvoir garder Farnerud... B-)
  • On peut espérer qu'Alex Farnerud devienne titulaire la saison prochaine en milieu offensif, non? Après 6 mois d'adaptation et une trêve bien méritée (à moins qu'il ne joue l'euro), quand même...
  • Farnerud doit être une priorité mais Monaco risque de se laisser tenter par les sirène de l'argent.
    Je pense que Pontus souhaitera néamoins rester en Alsace....
    Wait & see
  • je ne pense aps que la racing arrvie a garder pontus l'annee prochaine.
    trop cher, d'autres clubs plus riches doivent etre sur le coup.
    dommage
  • Il faut trouver un patron en défence et espérer que Niang et Bassila restent !
  • pour moi kante est un bon patron en defense.
    il ne suffit plus que qqn pour l'epauler.
  • Vaclav Drobny me semble tout indiqué pour cette mission... :)-
  • samh a écrit :
    pour moi kante est un bon patron en defense.
    il ne suffit plus que qqn pour l'epauler.

Tout à fait d'accord!!!
    (je l'avais oublié Kanté) :'>
  • Vaclav est trop "gentil" pour être un patron en défense, je crois. Ce serait plus à Kanté de s'imposer moralement sur la défense, maintenant qu'il est devenu un cadre de l'équipe.
  • Il était quand même capitaine de la séléction espoir tchéque...
  • c'est vrai... ceci dit, tous les capitaines ont pas forcément un profil de "patron".

Je veux dire qu'Ismael, il gueulait pour placer la défense (un peu trop peut-être), et qu'un Desailly a largement le "dessus" moralement sur les autres en équipe de France. Martins, comme capitaine, me semble plus "effacé", maintenant, peut-être que je me trompe!! ;-)
  • 1 gardien, 2 défenseurs latéraux (pour moi Kanté et Drobny font bien l'affaire dans l'axe) et un attaquant pour épauler Niang (faite qu'il reste) [-o
  • Je trouve que Vaclav manque de concentration pendant un match, il a souvent la tete dans les nuages malgré sa jeune expérience internationale.
  • 1goal(dutruel)serras toujours bon sur le banc,2défenseurs,aucun milieu si P.Farnerud reste et 1ou 2 attaquant!
  • je pense qu'il faut des bons lateraux
  • En défense, bien que avec plus d'expérience, les joueurs actuels seront tres bon, il faudrait un gars qui gueule vraiment et qui est le patron ( ex: Auxerre > Mexes; ancien Marseille > Van Buyten, Nantes > Yepes; Nice > Cobos; ...)
    En attaque, il faudra un gars pour épauler les "jeunots" mais bon, ce n'est pas indispensable vu qu'il y a mamadou niang ... (+)
    Au milieu, garder Pontus releve du miracle !!! Mais bon, espérons toujours avec Marc Keller comme négociateur ... on ne sait jamais ! I-) [-o
    voila, sinon on peut toujours réver que Dutruel revient a un bon niveau ,non ? I-) [-o
  • Etant donné que nous n'aurons pas trop d'argent pour recruter et vu que le club souhaite avant tout puiser dans le centre, je crois que nous devrions assister à la signature d'un premier contrat pro pour Sam, Sow, Mphela voire Keita...

Ensuite, la piste Zokora sera à nouveau d'actualité pour constituer la charnière centrale avec Kanté, j'ai entendu dire que le jeune espoir égyptien Megahed (défenseur axial) devrait signer en juin prochain...

L'achat d'un latéral droit ne fait guère de doutes, Deroff étant libre en juin prochain...

A gauche, c'est l'énigme, Dorsin a du mal à s'imposer, est-ce que le staff pense que c'est un problème d'adaptation pour le suédois ou vont-ils recruter un latéral gauche comme Mossalem...???

Au milieu, si Bassila part, la piste Sablé reviendra sur le tapis malgré le fait que des clubs plus huppés souhaitent également l'enrôler...

Le successeur de Martins se nomme Alexander Farnerud, Kobylik ne sera pas conservé, Arrache devrait logiquement occuper le couloir droit, Pontus Farnerud étant le dossier complexe pour Keller...

Devant, il ne devrait pas avoir de changements à moins que Kombouaré souhaite un avant-centre type, bon de la tête et présent dans la surface, sinon, Niang-Mouloungui-Mphela voire Arrache seront les heureux élus...

reste le problème récurent des gardiens, Fernandez devrait partir, reste à savoir si dutruel sera sérieusement mis en concurence ou pas, question de confiance... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives