Nouveau forum sur le RCS avec section spécial 68
Flux RSS 1 message · 221 lectures · Premier message par biloo68 · Dernier message par biloo68
-
Modifié par chris ·biloo68Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle David et j'ai 21 ans et je viens de Soultz à coté de Guebwiller.
Je n'aime pas venir sur un forum avec pour but premier de parler d'un autre forum mais je précise immédiatement que ce n'ai pas avec un but de concurence mais juste de développement que je fait ceci.
J'ai donc crée rapidement un petit forum sur le RCS à cette adresse:
http://racingforever.forumactif.com
Je précise qu'il est indépendant de tout section de supporter mais qu'il comporte une partie spéciale pour les hauts Rhinois.
Cette sections est faites pour pouvoir aidé le développement d'une futur section de supporter du 68 et/ou de trouvé la meilleur solution pour arrivé à réaliser des déplacement en groupe sur Strasbourg.
J'ai déjà vu sur ce forum que certain se sont engagé dans une pareil démarche au pres du Racing et qu'elle est encore difficile à réaliser mais je pense si le nombre de personnes intérésé par cette démarche augmente le racing sera plus motivé à développé une telme idée donc le forum est tout neuf n'hésité pas à venir vous inscrire pour le faire vivre et developpé des projets intéressants.
Merci beaucoup de votre écoute et allez Racing
edit pour mise en place du lien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.