Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 7.177 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par gassi65

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • antorbr a écrit, le 2014-02-23 17:34:12 :
    Je reviens de K'lautern... très mauvais match d'un des concurrents direct du KSC


    Tant mieux (+)
    Du coup le KSC reste 3ème et se déplace dés Dimanche à Aalen.
  • tu prends le relais,danke manacor67 :)-
  • Ce qui est incroyable et à la limite improbable c'est que cette équipe est capable de battre les gros de la 2.Liga et en même temps se faire taper par les relégables.
    J'éspère que ça le fera pour la promotion en Bundesliga et puis au pire y aura le VFB l'an prochain en 2.Liga :D =P~
  • Pourquoi pas en barrage dès cette saison :)
  • Nouveau stade de prévu alors ?
  • Très probablement oui sur le même site probablement.. (+)
    Il était temps :)
  • Le site est établi: ce sera le Wildpark. Il n'a pas encore été décidé entre nouveau stade ou grosse rénovation. Décision après les vacances d'été normalement...
  • 2-2 entre Karlsruhe et Kaiserslautern. Des stubistes avaient certainement fait le déplacement au Wildpark ?

    Pas bon de se neutraliser ainsi, j'ai pas envie que Fürth (il faudra s'y résoudre) ou Paderborn montent... :-w
  • Une bonne 15 ènes d'UB et 3 KCB.
    Match plutôt plaisant,27000 personnes,bonne ambiance et soleil.
    Seul point noir : Alkoholfrei =;
  • Première expérience au Wildparkstadion pour ma part. Ambiance sympathique, avec du folklore entre les supporters des deux équipes (en plus c'est cool, je ne comprends pas les râleurs ni les insultes). Pas énormément de surprises vu que ça confirme tout ce qu'on a pu dire par ici. 13h ça fait tôt mais ça me plaît bien de pouvoir continuer la journée à loisir... Alors il faisait extrêmement beau, le stade était plein et il y avait somme toute un enjeu entre les équipes, mais j'imagine qu'en D3 avec un adversaire anonyme sous un temps de chien, les impressions ne sont pas les mêmes.

    Le stade plein :
    http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/135/img-44...

    Le spectacle son et lumières dans le parcage de Lautern :
    http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/135/img-44...

    Concernant le match en lui-même, j'ai beaucoup apprécié le match de Gaëtan Krebs, l'ancien du RCS, pendant les 65 minutes qu'il a passées sur le terrain. Il tranche vraiment avec les mastocs des deux équipes, court vite et se bat énormément. Il amène d'ailleurs le premier but du KSC.

    Globalement, Kaiserslautern a dominé la rencontre sauf peut-être en tout début de match. Le KSC égalise en poussant une dernière fois dans les dernières minutes, l'équipe ne s'est pas résignée.


  • Magnifique ! =P~
  • @Mediasoc En D3 Allemande il y a rarement des adversaires anonymes dans la mesure ou ils drainent systématiquement du public (qui est plutôt orienté supporters).
    Les parcages les plus pouraves que j'y ai vu l'an dernier (j'ai du faire une grosse 10aines de match,dont quelques déplacements) devaient être composés d'une 50aines de personnes minimum..(un parcage du haut de tableau d'un club de L2 en France,voir certains clubs de L1).
    Du coup la 3.Liga c'est pas aussi dégueulasse que le National :)-

    Du côté des tribunes le tifo était plutôt sympa avec un très bon rendu (alors que le Wildpark n'est pas le stade idéal pour ce type d'animation).
  • Et encore un 50aine c est vraiment le minimum de chez minimum!
    Mais bon la culure foot de l'autre coté du rhin n'est plus a refaire.
  • Un 0-0 peu reluisant chez l'avant dernier, vraiment dômmage !


  • c reparti pour nos amis 2014-2015,bonne saison à eux ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives