[CHERCHE] K7 Strasbourg-Rennes (barrages)
Flux RSS 15 messages · 833 lectures · Premier message par mangeurdephoque · Dernier message par samh
-
mangeurdephoqueJe cherche une K7 du match Strasbourg Rennes de 1992 je crois. C'est mon plus beau souvenir et j'aimerai beaucoup me remémorer ce grand moment du football Strasbourgois! -
Très bon souvenir en effet, Strasbourgeois j'habite Rennes depuis 4 ans, si tu trouves le match en K7, je serai preneur également (pour chambrer les collègues !)
Pascal -
J'ai toujours cette cassette...
Je souhaiterai la mettre sur Dvd avec le graveur que je posséde, facile à faire ? -
Malheuresement je sais pas comment faire! Si tu as un entrée vidéo sur ton pc ça doit etre possible je pense!
-
Graveur de salon ! je vais tenter les prochains jours et je te tiens au courant.
-
Avez-vous du nouveau concernant la conversion VHS/numérique ?
-
Voila deja le but de Keshi (4.2 Mo, qualité mediocre)
http://rapidshare.de/files-en/578426/keshi.avi.html (choisir "Free" puis attendre la fin du compte a rebours)

:purple">Edit de modération : mise en place du lien -
Tant de gens recherchent cette vidéo...
Le jour où le Divx sera dispo, je sens que ça fera des centaines d'heureux
-
Bah oui mais ce sera pas très légal même si c'était il y a 13 ans
-
bon le jour ou je le grave sur DVd j'essaie de vous faire signe........
-
Salut à tous !!
Je suis équipé informatiquement pour passer une VHS sur DVD !
Cela se fait très bien et sans aucun soucis ! Je peux aussi encoder une VHS en Divx ! A savoir que lors d'un enregistrement d'une VHS sur un DVD, sur celui-ci vous aurez la qualité VHS (donc la cassette doit etre de bonne qualité à la base)... Bref, si la bande est abimée, sur le DVD l'image sera de qualité moyenne : idem pour le son !
Cordialement
Laurent -
"on" m'a dit que la FNAC pouvait faire cette manip mais à combien aussi !
-
comme dit je vous le fait sur DVD quand j'aurais le temps...et quand j'aurais retrouve la K7....
-
Bon, je propose d'acheter le match en K7 VHS et si Laurent (Cyber 35) le veut bien je lui transmet pour des copies DVD ou DIVX.
Il est bien entendu qu'entre supporters et passionnés, toutes les transactions se doivent d'êtres raisonnables. (Echanges ou achats).
Qu'en dites vous ? -
CA Y EST J'AI RETROUVE LA CASSTTE DU MATCH DE BARRAGE.
je suis en train de la passer sur mon disque dur et ensuite je grave sur dvd.
qui est interesse ???
en plus j'ai l'emission sportshow qui a suivi le match ainsi que le journal regional du lendemain... :D
Discussion verrouillée.