Vidéos du net
Flux RSS 684 messages · 52.291 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
marcJe dirais que c'est un Belge... mais c'est juste une intuition par rapport aux panneaux en français qu'on peut voir à un moment et "l'atmosphère" des lieux... -
ca fait un peu jackass!!!!
-
Trop fort ! (+) Et le gars qui lui court après, il avait l'air de ne pas avoir envie qu'on le fasse chier... c'était peut-être l'heure du combat face à Apollo Creed
-
giovanni1
C'est le site d'un ami au copain de ma soeur, c'est un site où il y a des photos, des chansons délires et des vidéos où il fait le con, bon le problème c'est qu'il faut les télécharger.
si vous vouler le faire, téléchargez la vidéo "tracteur" -
Citation: elle date de quand cette video, et Touzani est il francais?
Touzanie il jouai à Ultrecht la saison derniere, il a jouer très peu de match et là et il est à Twente, et à jouer quelques matchs.
Donc rien de fénoménal ... -
Excellente ta vidéo Boogie :)) (+)
-
pas mal les vidéos!!!! elles m'ont bien fait rire!! :)
-
Celle de boogie m'as bien fait marré :))
-
J'ai pas tout compris la!
Ca veut dire quoi tide? -
C'est une marque de produit pour nettoyer le linge, genre Bonux ou Ariel.
-
Ah oui, j'avais pas vu la trace...
ok
:)) -
Avoue plutôt que tu trouves la trace normale! :p
Te fâches pas... j'décooooone!
-
C'est véritablement bon :))
-
marc a écrit : http://abfhm.free.fr/basket.htm
Wow ! :)
Tiens, cette vidéo a fait le tour du Net et bien voila un petit article à ceux qui croient qu'il s'agit d'un truc réel :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=32405 -

L'idée était tellement bonne pourtant. :)) -
C'est comme la fille qui cour toute nue puis tape dans le ballon et marque le but avec une grosse frappe.Mais c'est vrai que c'est bien truqué quand meme c'est pour ca maintenant on peu plus dire "je ne croit ce que je vois"
attention au trucage. -
Jonglage avec un stylo
J'ai beau avoir consacré mes études entières à m'exercer, je ne suis jamais arrivé à un tel résutat
-
Il a du s'emmerder pandent ces étude.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.