Jardinage
Flux RSS 157 messages · 10.215 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1
-
boogie -
samh a écrit : marc a écrit : samh a écrit : koko62 a écrit : Il y a aussi des jonquilles, des tulipes.
malheureux, les bulbes se plantent a l'automne !!!
Bah voui, c'est bien ça tout le problème. Nous sommes en plein printemps... mis à part des tomates, qu'est ce qui est plantable pour une floraison juillet-août ?
en ce moment c'est les radis, les carrottes, les pensees, les arbustes...
Quel type d'arbustes ? -
ben moi j'ai plante des forsythia, des rosiers, des taxus, arbres a papillon, camelia, rhododendron, hortensias...
en fait je coris qu'an avril tu peux panter un peu tout...
-
Si tu veux plus de renseignements, regarde sur tf1, il y a des conseils pour les amateurs de jardinage.C'est tout a fait pour toi Marc
-
Le truc avce Laurent Cabrol ?
Je regarde souvent mais je les trouve pas crédibles ces types... -
Le mythe de Laurant Cabrol s'est effondré à mes yeux le jour ou il s'est ouvertement moqué d'une candidate à la famille en or. Il fallait trouver des anciennes colonies britaniques et elle avait osé dire "Les Etats Unis".
-
koko62 a écrit : Si tu veux plus de renseignements, regarde sur tf1, il y a des conseils pour les amateurs de jardinage.C'est tout a fait pour toi Marc
Ben la vraie bonne émission de jardinage, c'est le samedi sur France 3, vers 14h30 ou 15h... C'est "Côté jardin"... Et si tu aimes aussi la déco et le bricolage, il y a ensuite "Côté maison" que je regarde très souvent... plutôt déco que bricolage, le gars :) -
conan a écrit : Le mythe de Laurant Cabrol s'est effondré à mes yeux le jour ou il s'est ouvertement moqué d'une candidate à la famille en or. Il fallait trouver des anciennes colonies britaniques et elle avait osé dire "Les Etats Unis".
Ah bon, il y a eu un mythe Laurent Cabrol un jour ?
-
Ouaip, côté maison c'est très sympa, je regarde souvent aussi :)
Moi aussi j'suis plus déco que jardinage, mais j'essaye de me diversifier.
Sinon, en matière de déco, ma préférence va pour SOS Maison sur France 5 avec l'animateur de Tout vu Tout lu dont je ne connais pas le nom.
Il y aussi une chouette émission sur Paris Première dont j'ignore également le nom...
-
marc a écrit : Ouaip, côté maison c'est très sympa, je regarde souvent aussi :)
Moi aussi j'suis plus déco que jardinage, mais j'essaye de me diversifier.
Sinon, en matière de déco, ma préférence va pour SOS Maison sur France 5 avec l'animateur de Tout vu Tout lu dont je ne connais pas le nom.
Il y aussi une chouette émission sur Paris Première dont j'ignore également le nom...
Oui, j'ai découvert SOS Maison dernièrement... vraiment bien... (+) -
Laurent Petitguillaume n'est pas un grand bricoleur mais il a eu sa place a Coté Maison.C'est ça la télévision.En tout cas l'homme avec sa queue de cheval s'y connait vachement bien en bricolage
-
Il explique aussi tres bien.C'est grace a lui que j'ai appris a planter mon premier clou........
-
boogie a écrit : conan a écrit : Le mythe de Laurant Cabrol s'est effondré à mes yeux le jour ou il s'est ouvertement moqué d'une candidate à la famille en or. Il fallait trouver des anciennes colonies britaniques et elle avait osé dire "Les Etats Unis".
Ah bon, il y a eu un mythe Laurent Cabrol un jour ?
Oui, je le trouvais bon et débonnaire lorsqu'il présentait la météo, le genre type prévenant prenant soin des petits vieux... Je l'avais placé sur un piedestal, mais depuis ce funeste épisode de la famille en or ou il se ridiculisa en voulant humilier une candidate qui avait dit un truc intelligent, j'ai compris qui il était....
Je hais Laurent Cabrol! :p -
qui se souvient de "la soiree des heros" ???
ca c'etait trop foooooooort :)) -
Une émission formidable qui s'appelait en fait (détail intégriste) "la nuit des héros"...
-
je me rappelle qu'on disait la nuit des zeros pour denigrer un peu...
-
...et la nuit des éros
-
pour recadrer le topic, c'est egalement la bonne période pour planter les vivaces et les fraisiers
-
Tu peux aussi planter les mauvaises herbes, ca pousse beaucoup ces trucs la .........
-
ouais et ce qui est top avec les mauvaises herbes c'est que t'as meme pas besoin de les semer !!!
-
Au secours
comment faire pousser du chenevis ??a l'aide
-
A quelle moi en alsace ,on peut planter des graines de tomate?
-
ou est donc passé nicolas? :)) :))
-
Quel beau sujet!!!!!!!!!!!
J'ai reçu des plants de physialis et je ne sais pas comment les planter.
Si quelqu'un a des questions sur cette passion du jardinage je suis prêt a repondre ( autant que je peux
)
-
si tu veux les garder, tu les plantes en pots (assez grands) pour pouvoir les rentrer avant les premières gelées.
En été mets les en plein soleil (aund il y en a
)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.