Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Niort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 26.191 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par maxmaxdu67

  • Niort sera ou ne sera pas décisif mais un résultat comptable -+1 ou +3- nous permettrait d'aborder sereinement la dernière rencontre et d'éviter une pression immense que nous n'avons jusqu'ici jamais eu.

    La référence c'est donc Laval ou dans un contexte tout aussi défavorable l'équipe a montré les ressources pour s'imposer.
  • alainh68 a écrit, le 12/05/2017 07:12 :
    9 matchs . Pour l'instant on reste sur 6 victoires + 2 nuls sur les 8 derniers matchs

    Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une aussi belle série, spécialement en championnat pro.
    Une victoire pour finir et ça fera 10 .
    Un finish de champion
  • Bonjour, pour ceux qui voudraient suivre le match à Paris, il y a le restaurant l´alsacien qui diffuse le match sur grand écran, si vous venez avec un maillot ou une écharpe du Racing, vous avez le droit à une consommation gratuite.
    Voici l'adresse, six rues Saint Bon, métro hôtel de ville !
    À ce soir si il y en a qui y vont, allez Racing !
  • Est-ce que quelqu'un sait pourquoi sur Betclic il n'est pas possible de parier sur le match ? On ne trouve que Orleans- Clermont et Troyes-Reims pour cette journée de L2 !
  • ce sont les seuls matchs a enjeux pour les 2 équipes
  • Egoistement je préfèrerais que la montée ce joue à la Meinau le 19 mai plutôt que ce soir au "Rhénus" si vous me comprenez.
  • Bah perso je prends dès ce soir...
  • Attention, ne sous estimons pas cette équipe de Niort qui jouera libérer et n'a plus rien à perdre. Ils joueront à 200 %. Ce match sera même peut être plus difficile que celui qu'on à jouer face à Lens.

    Les joueurs du Racing doivent rester concentrer, jouer à fond ce match, ils ne doivent leur faire aucun cadeau, ils doivent le gagner et marquer le plus de but possible. Après ils pourront toujours voir à la fin du match en cas de victoire ou nul les résultats des concurrents pour savoir si on monte ou pas dès ce soir mais ils doivent en première lieu d'abord gagner ce match, gagner leur match !

    Pour ma part, je préfèrerai monter ce soir et jouer le titre la semaine prochaine ou dès ce soir si c'est possible. J'ai peur que les joueurs auront trop de pression avec une ambiance et un public de dingue lors du dernier match contre Bourg en Bresse. Donc le mieux c'est de gagner et espérer monter dès ce soir !
  • Jouer uniquement le titre à la meinau serai parfait ! Mais bon on ne choisit pas
  • Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Mais je doute personnellement que cela soit officiel ce soir. Je pense tout à fait que le racing peut l'emporter, mais les poursuivants feront des résultats, j'en suis sûr.
  • 200 supporters strasbourgeois a Niort d'après France 3 Alsace :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • amalinho Attention à la brève il y a une erreur. Il s'agit d'Amanda Chaney, et pas Amandine
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cybernatus C'est Claude Leroy
  • superdou Il est vivant, mais pas les clubs oú il est passé
  • il-vecchio Claude Roy sévit toujours.
  • gibi68 C'est l'hécatombe chez les féminines ?
  • takl Patrick Roy le présentateur, Patrick Roy le député, Eric Roy, cancer pour les trois
  • takl les mecs qui s'appellent Roy ils sont maudits
  • lamazonienbleu Ouais t'inquiète, je vous laisse...
  • takl est-ce qu'on peut recentrer le débat sur les harcots?
  • lamazonienbleu Et le gars était resté très évasif disant untruc du style "personne n'ens ait rien"...
  • lamazonienbleu Je me rappelle du journaliste qui lui a demandé lors de la dernière journée s'il serait toujours à Brest pour la reprise
  • takl il mangeait des haricots le matin?
  • lamazonienbleu Eric Roy ça m'a mis un coup ! Quel courage d'avoir coaché avec un tel cancer...
  • steven Avec de la crème, un avocat et une tortilla, éventuellement un œuf au plat et sauce ranchera.
  • steven Les haricots rouges au petit déjeuner dej c’est pas anglais mais latino
  • takl le jour ou la bouffe anglaise sera meilleure que l'italienne cette planète méritera de se faire pulvériser par un astéroide
  • takl les haricots rouges c'est la classe mais les meilleurs c'est les borlotti
  • takl j'aime bien les harcots, j'ai déjà fait des english breakfast mais tous les matins c'est une culture quand même

Mode fenêtre Archives