Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[TOPIC UNIQUE] Billets RCS - Bourg-en-Bresse

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 34.097 lectures · Premier message par jeremy67800 · Dernier message par chris

• Si ça m'arrive ? Mais pour faire cesser cette honte je resterai chez moi pour écouter le match à la radio ! Là tu as même la chance de pouvoir aller au Zénith. C'est hélas à cause de ton type de raisonnement, très individualiste, que le marché noir à de beaux jours devant lui, et qu'il prendra encore de l'ampleur dès le prochain gros match. Triste !
  • J'ai assisté à 15 matchs cette saison (14 à domicile) abonné en cfa2 et cfa et je n'ai malheureusement pas pris l'abonnement cette année...je n'ai pas de billet pour vendredi mais je refuse de payer plus cher que le prix d'achat.
    Tant pis, j'irai au Zenith ou devant ma télé...
  • T'as une sacrée grande gueule quand même luk08..T es allé combien de fois au stade depuis cinq ans ? Comme les trois quart des pseudos qui animent ce topic, tu débarques ici juste pour acheter un billet, et en prime tu te permet de l'ouvrir ? Je t'explique : ce que tu fais est illégal et cela nuit au club. Avec vos conneries il est fort probable que des gens avec de vrais billets se retrouvent embêter pour accéder au stade. Je suis allé douze fois au stade cette saison, mais n'ayant pas d'abonnement car trop rarement en Alsace, je vais me retrouver dans un bar. Tant pis pour moi mais plutôt crever que d'acheter un billet aux raclures qui exploitent cet événement. Ce topic devrait être fermé et toute personne ayant fait une demande ou une proposition bannie du site. On peut pas bannir des gens pour propos déplacés et laisser faire des escrocs. Que ce site par ailleurs si complet et souvent constructif laisse faire me donne déjà envie de me foutre les doigts au fond de la gorge.
  • les gars c bon ...
    M J R
    donnes sa place et reste chez lui
    merci à lui
    contactez le par mp
    lol
  • Devant le nombre de propositions malhonnêtes de revente de billets, nous nous voyons obligés de fermer ce topic et d'en faire de même pour tous les topics qui seront créés par la suite. Désolé pour les membres de bonne foi.
  • chris1333557370.png
    Modifié par chris ·
    chris
    Je me permets :)

Je vends un billet tarif réduit, tribune ouest (kop), "exclusivement réservé aux -15 ans ou +75 ans ou PMR (50 à 80%). prévoir le justificatif adéquat". Vendue au prix d'achat soit 14€. Me contacter en MP en me communiquant de suite un numéro de téléphone pour que je puisse vous appeler.

Mise à jour 18/05 : billet vendu, plus besoin de me contacter
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives