Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mouez Hassen

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 11.701 lectures · Premier message par alex-rcs · Dernier message par cfaplusjamaisca

  • Deux départs imminents de Nice ? A en croire nos confrères de Nice-Matin, deux jeunes joueurs pourraient tenter d'aller gagner du temps de jeu ailleurs.

    Ainsi, le gardien de but Mouez Hassen seraient dans le viseur du Racing Club de Strasbourg, mais aussi de Dijon et Lorient, malgré un salaire qui freine les ardeurs des courtisans. En parallèle, l'attaquant Dorian Caddy, prêté à Clermont lors de la saison écoulée, pourrait rester en Ligue 2 et rejoindre le promu Quevilly/Rouen. Affaires à suivre.

    Source : foot-national.com
  • dès qu'il y aura un gardien dispo sur le marché, on va en entendre parler...:-'
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Nice Matin :
    Le Racing s'intéresserait au gardien de but de Nice Mouez Hassen (22 ans, 1,84m, 70kg).
  • Avec tous les gardiens qui sont suivis, si ça se trouve les 7 à 8 recrutements en attente seront que des gardiens...
  • Y en a bien un dans le tas qui fera des sorties aériennes correctes :)
  • Il a déjà évolué en L1, celui-ci ?
    Pitié, allez chercher Leca !
  • Je mettrai un petit billet sur le fait que le gardien que nous recruterons n'a pas encore été cité
  • superdou a écrit, le 29/06/2017 19:13 :
    Il a déjà évolué en L1, celui-ci ?
    Pitié, allez chercher Leca !



    il quittera pas Bastia (sauf si effectivement ils doivnt descendre plus bas...) et niveau salaire c'est trop haut pour nous
  • Sérieusement les gars, arrêtez avec Jean-Louis LECA,
    Une grande partie de sa carrière en numéro 2, en titulaire sur une saison complète: Bastia descend!
    Pour Hassen ce serait un prêt? ou il signerait chez nous un contrat sur plusieurs années?
    Je l'ai dit sur un autre topic, si on doit faire du transfert, jouons là comme Angers, cherchons du jeune à potentiel, y compris au poste de gardien éventuellement, pour valoriser le joueur et le rendre bankable
    Angers (non je fait pas une fixette), est actif sur le mercato grâce à la valorisation et la vente de Pepe
  • Ok on aura pas Leca, mais c'est sa 2ème saison titulaire Quaterback tu sembles pas très au fait des choses, et Bastia avait une très bonne défense pour un relégable .

    Par contre Hassen est juste nul, aucune envie de ce gardien dans les cages du Racing, il était passé 3e gardien à Nice (voire même 4 derrière Pouplin) après un passage comme titulaire,et à Southampton, les supporters ont ri jaune après l'avoir vu à l'oeuvre avec les U23
  • Oui lui c'est le gardien à boulette par excellence, capable de faire des arrêts impressionnants mais vraiment pas serein la plupart du temps.

    Il s'est fait chourré sa place par Cardinale qui est loin d'être le gardien du siècle.

    Mais du coup pourquoi pas Simon Pouplin il était plutôt bon avec Sochaux puis il a joué de malchance.
  • Oui à choisir je préfère Pouplin même si Hassen c'est le pari à long terme avec une meilleure valeur marchande potentielle
  • Citation:
    Il s'est fait chourré sa place par Cardinale qui est loin d'être le gardien du siècle.


    En même temps c'est pas avec un budget de 500 000 euros qu'on va chopper le gardien du siècle. Cardinale a quand même sorti une grosse saison, y'a combien de gardiens en France qui ont de meilleures stats? Pelé? Subasic? Laffont? Et après?
    Hassen est pas le plus régulier, normal qu'il se soit fait doubler par Cardinale, mais pour moi il est à des kilomètres au dessus d'Oukidja. Ou alors c'est Oukidja qui est à des kilomètres en dessous, je vous laisse juger. Ca peut être une bonne opportunité, s'il n'est pas trop gourmand en salaire. Je pense que Thuram-Ullien c'est mieux, mais il risque d'y avoir plus de prétendants.
  • Cardinale a fait une grosse saison. Hassen était titulaire très jeune (19-20 ans), il a du potentiel, si il choppe en régularité et fait moins de boulettes c'est peut-être une belle surprise, il a des qualités
  • Les statistiques ça reste très nébuleux dans le foot et sur ce poste de gardien de but en particulier.

    Personnellement il ne m'a pas spécialement bluffé surtout pour un club jouant les premières places, c'est un gardien sûr mais malgré son âge je ne le vois pas faire une carrière internationale. Ce gardien c'est un peu comme si Montpellier devenait champion de France avec Geoffrey Jourdren.

    Le club visera plutôt le gardien remplaçant d'un gros club en prêt ou en fin de contrat, dans cette optique la piste Butelle semble quand même plus intéressante.
  • Le problème avec Butellle cest qu'il sera déjà pris en grippe par les supporter avant même ça première connerie . N'oubliez pas qu'il a joué à Metz et que se retournais et faire des doigt d'honneur face au public de Strasbourg après que Metz marque à la meinau ça ne passe pas . Et hassen fait trop de boulette.
  • Au contraire ce type de joueur plaira au kop des lors qu'il portera le maillot du racing.
  • Pas du tout convaincu par cette piste... Butelle (ou Michel) me semblent préférables. Voir Kamara (même si Oukidja reste).
  • Apparemment, il va aller en prêt à Châteauroux... (info maxifoot, L'Equipe.fr)
  • Pas plus mal un si jeune gardien avec peu d'expérience et si irréguliers pour être numéro 1 dans un club qui joue le maintien c'est moyen
  • alsaci168 a écrit, le 06/07/2017 11:55 :
    Pas plus mal un si jeune gardien avec peu d'expérience et si irréguliers pour être numéro 1 dans un club qui joue le maintien c'est moyen


    Totalement d'accord, c'est ce que je pense depuis le début.
  • Il vient d’être prêté à Châteauroux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives