Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.610 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • zvain a écrit, le 14/12/2017 09:46 :
    kevin-strass67 a écrit, le 14/12/2017 08:09 :
    sa3ntiago a écrit, le 14/12/2017 00:41 :
    kitl a écrit, le 13/12/2017 23:51 :
    Match pris par l'ensemble du stade pour ce qu'il devait être, à savoir un truc récréatif sans intérêt.

    Quelques Strasbourgeois n'ont pas marqué de points, je pense à Salmier ou Nogueira.

    Je n'ai pas vu le match mais quand j'ai entendu que Nogueira sortait alors que le but était de faire tourner, je me suis dit que la messe était dite pour lui au RCS. Autant mettre un jeune Zohi ou autre, même Sacko que Nogueira, qui ferait mieux de voir en L2 s'il y a du temps de jeu pour lui…

    kevin-strass67 a écrit, le 14/12/2017 00:01 :
    Franchement je comprends pas que vous etes en train de chercher des petites betes…


    Sans déconner, trois fois le même message copié-collé ? Tu t'es dis que tu avais tout donné, là, et que ça méritait d'être lu trois fois ? A chaque copie, essaye au moins de voir où sont les fautes de français et afin d'améliorer cette réflexion ultime pour qu'elle soit plus que parfaite…


    Salut santiago, en ecrivant ce message je m’attendais a ce genre de reponse ne t’en fais pas.
    C est completement assumé.
    Tout d abord concernant les fautes d’orthographe desole mais pianoter sur son téléphone avec les doigts congeles, c’est vraiment dur
  • Le match était pas des plus agréables à regarder mais le résultats reste honorable pour un RCS bis.

    Coté joueurs :

    - Raisonnablement, on ne peut pas défendre oukidja sur ce match et flinguer Kamara sur le début de saison. Kamara n'a pas fait de boulette de ce style depuis le début de la saison

    - Lala me semble crâmer. Vivement la trêve en espérant que pour les 2 prochains matchs il garde son niveau,

    - Salmier coûte un but, c'est dommage, il pouvait prouver q'il était dans le coup en défense centrale

    - Koné a été relativement bon et bien placé, assez rassurant

    - Seka est notre meilleur arrière gauche...

    - le milieu était un peu en mode porte ouverte. Gonçalves n'a pas été bon et Lienard n'a pas fait une bonne entrée.

    - Bahoken n'a pas fait mieux que Saadi sur ce match.

    Bref on évite une branlée, on a pas été ridicule mais on peut se reconcentrer sur le plus important : le championnat.
  • Tout à fait d'accord avec tout ça.
    Sauf peut être pour Seka qui n'est pas dans le role d'un arrière gauche. Son apport offensif et ses montées sont toutes foireuses. Le mettre à ce poste n'est vraiment qu' une solution de dépannage. Elle fonctionne à peu près ce qui est déjà pas mal vu notre contexte de blessés.
  • Aucun intérêt, je note juste que le PSG est fier d’avoir battu un RCSA peu motivé par l’enjeu.
    Un millionnaire content de manger une soupe de pois : les voilà à notre niveau…Passer par le Qatar pour ça, est-ce vraiment raisonnable ?

    Notre soirée coupe, la vraie après ce petit entraînement, c’est ce samedi. Pour voir la vie un peu plus en rose, Toulouse doit être vaincu. Le reste...
  • La presse parisienne est toujours aussi mauvaise et ne se cache même plus. Sur l'Equipe TV on peut entendre Olivier Rouyer dire "j'aurais aimé un score encore plus ample". On croirait entendre un supporter parisien dire "j'aurais aimé qu'on les bouffe encore plus". De la part de journalistes c'est vraiment triste, ils ont tous un parti pris pro-parisien, c'est vraiment un gros problème typiquement français ave ce centralisme et ce nombrilisme des médias.

    Le fait de parler de revanche est en effet flatteur mais c'est aussi ridicule de la part de la presse parisienne, qui semble toute contente d'avoir battu un adversaire bien plus faible (et qui n'a pas aligné son équipe type, en plus).
  • Vous êtes tous dur avec le Racing, mettre 2 buts au futur champion de France avec une équipe de ligue 2 sauf koné qui connait bien la ligue 1 c'est pas si mal. Après c'est sur avec autant de changement dans le onze de base qu'on allait prendre l'eau
  • D'autant plus que 2 buts sont offert...
    Le bilan est plutot interessant avec des joueurs remplaçants qui tiennent la route face aux stars du PSG...
  • Olivier Rouyer est pro Nancéeins, jaloux de voir le RCSA a cette place
  • Je l'ai pas compris comme ça.
    Pendant que les pro PSG se branlaoent entre eux à se dire que leur équipe est fameuse, quatre buts etc, rouyer mettait le bémol en disant qu'il aurait aimé en voir plus.
    Le PSG n'a pas ete bon, en substance.
    Il critique la manière et aussi le fait que lequpe s'en est prit deux, ce qui est systématique et pas digne d'un grand d'Europe.
    Alors on peut pas dire que se fusse le plus pro PSG autour de la table.
  • Pour moi objectif respecté.

    L'équipe à montré du cœur et à été éliminé la tête haute. Le stade était plein, le kop s'est fait entendre dans toute la France.nos cadres se sont reposés pour Toulouse.

    Tout est positif. J'espère juste que oukidja n'est pas blessé gravement. Et dommage aussi pour Martinez qui du coup n'a pas pu rentrer. J'espère qu'il est prêt cae Seka semblait cramé à la fin
  • chileocastro a écrit, le 14/12/2017 14:18 :

    Tout est positif.


    Ça reste une défaite .... Presque tout alors. Un match, peu importe contre qui, en entrant sur le terrain, tu cherches quand même à gagner, d'une manière ou une autre (menant le jeu, ou le subissant, c'est ta tactique).
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a32865c8ce1f.jpeg
  • lamp-hard a écrit, le 14/12/2017 15:29 :
    chileocastro a écrit, le 14/12/2017 14:18 :

    Tout est positif.


    Ça reste une défaite .... Presque tout alors. Un match, peu importe contre qui, en entrant sur le terrain, tu cherches quand même à gagner, d'une manière ou une autre (menant le jeu, ou le subissant, c'est ta tactique).


    Ce qui m'aurait dérangé, c'est de partir battu d'avance. Ça n'a pas été le cas ils ont fait honneur aux couleurs. Perdre contre le psg c'est juste la normalité, j'ai du mal à voir ça comme un vrai point négatif.
    Et le mieux dans tout ça c'est que je ne peux m'empêcher de penser quavec tous les titulaires, on leur aurait sûrement cause du soucis... (déjà on aurait pas commencé avec 2 buts offerts)
  • Objectivement, sur le papier en voyant les feuilles, ne devait-ce pas plutôt se terminer par un 0-6 .......... avec la mansuétude parisienne que par un 2-4 avec des cadeaux aux visiteurs, jooooo namma, 's macht uns Pläsieer ???
  • J'ai trouvé Seka d'un enthousiasme épatant. Il fait tout à fond et c'est après tout ce qu'on lui demande.
    Ca reste globalement assez solide de son coté. Il a surtout souffert aujourdhui par le manque d'apport défensif de Bahoken qui jouait AG ce qui n'est pas son poste.
    -Saadi est clairement l'erreur de casting , et pourtant je n'ai cessé de le défendre.
    -Nogueira a fait une super première mi temps mais le physique l'a laché en seconde.
  • Les réactions d'après-match : Vidéo
  • Mais à quoi vous vous attendiez de plus de la part de Saadi sur ce match???
    Sérieux? qu'est ce que vous pensiez qu'il puisse faire??? des exploits à la Messi???

    Le Racing a joué avec une équipe mixte, avec près de la moitié de ses remplaçants (en sachant qu'on est un promu venant de national y a 1an et demi avec ce que ca suppose en matière de qualité de banc)...ce qui implique :
    - moins de rythme,
    - moins d'automatismes
    - moins de justesse technique
    - un peu plus de bricolage pour en mettre un 11 sur le terrain dans une config acceptable et cohérente pour pas prendre un trop grosse rouste
    - moins de talents
    + le PSG en face???

    Mais il devait faire quoi?
    Dans ce contexte, moi j'ai trouvé son match très correct et son intervention à la fin du match tout à fait juste, montrant l'état d'esprit adéquat et un discours collectif.

    On entend "il n'est pas intégré"...ca c'est des réflexions de bars PMU...
    vous ne vivez pas avec le groupe, et ce qu'on voit durant et à la fin des matchs ne plaident absolument pas avec ces ragots car on le voit dans le groupes, enlacer ses partenaires etc...rien qui n'en fait un exclu
  • Olivier Rouyer voulait dire qu'une équipe comme le PSG, contre un promu qui a pratiquement que des joueurs de national, doit gagner plus largement.
    Pour battre le Real, qui a l'air de se réveiller, faudra qu'ils se bougent les fesses les parigots, tête de ......

    A que johnny
  • J'ai apprécié l'élan de positivité des commentateurs de France 3 hier soir en égard de l'équipe Strasbourgeoise (et ceux de Bordeaux-Racing en différé sur Bein2 ont été encore plus enchantés du club(+))..Les dernières prestations encourageantes avec notre jeu sans retenue proposé,a été franchement reconnu et apprécié sur ces deux matchs (Bordeaux et PSG en championnat)..Cà fait vraiment plaisir à entendre..On sent bien que nous sommes actuellement dans une très bonne dynamique..Après,hier soir,c'était quand même un peu mission impossible sans les cadres...Pourvu qu'on retrouve le fil Samedi soir...
  • hardstylz a écrit, le 14/12/2017 10:53 :
    Ceux qui critiquent Saadi, en quoi Bahoken a été meilleur hier soir ?

    Il a joué Bahoken ?
  • Bahoken aurait été plus intéressant en pointe qu' exile a gauche
  • Tout a été dit sur ce match sauf une chose. Verratti, ce fumier, qui oscille entre la pleureuse et le truqueur, aidé par un arbitre myope.

    N'est pas Pirlo qui veut et rien que pour ça, je suis content de ne pas le voir en Russie !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a3267fb5fe3d.jpeg
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Match très positif de mon point de vue. Au delà de leurs prestations plus ou moins bonne sur lesquelles tout à été plus ou moins dit, je pense que les joueurs en retireront du positif et de l'expérience. Sur les 2 matchs, on fait quand même mal à la tête au PSG et on ressort grandis. Mais tout celà est terni par la blessure de Oukidja. Le match parfait aurait été un match sans blessés. Ca laisse un petit goût amer qui je l'espère sera démenti de Bonnefoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives