Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cheikh N'Doye

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 22.398 lectures · Premier message par yb-stras · Dernier message par schilles1979

  • beaucoup trop cher niveau salarial pour nous je pense
  • Si il vient en prêt il est fort probable que son club prenne en charge une partie de sont salaire ... c'est très souvent le cas dans le cadre de prêt de joueur
    Donc non , il n'est pas trop cher niveau salaire pour nous
    Et je pense que cela serait un très bon renfort
  • Autant je trouverais sa venue très bon œil d'un point de vue sportif, autant je n'arrive pas à cerner la stratégie d'un tel recrutement.
    Nous sommes en avance sur le projet de maintien, avons nous vraiment besoin d'une recrue qui même en prêt serait une dépense supplémentairement.
    Comptablement parlant, Quel serait l’intérêt de recruter un joueur qui nous permettrait au mieux de gagner 2,3 points (environ une place)
    Par contre si il s'agit d'utiliser ces 6 mois pour lui faire découvrir la meinau, la cathédrale et la choucroute afin qu'il souhaite s'engager sur un projet plus conséquent, ceci semblerait intéressant.
  • euh?

    Ces deux ou trois points peuvent etre la différence entre la ligue 1 et la ligue 2.
    Comptablement parlant, on parle de plus de 20 millions de différence entre les deux scénarios.
    Le rapport cout bénéfice semble pourtant évident.

    Suffit de voir un match sans Aholou, pour comprendre qu'il y a un gros manque sur ce poste.
  • changui a écrit, le 25/01/2018 14:36 :
    euh?

    Ces deux ou trois points peuvent etre la différence entre la ligue 1 et la ligue 2.
    Comptablement parlant, on parle de plus de 20 millions de différence entre les deux scénarios.
    Le rapport cout bénéfice semble pourtant évident.

    Suffit de voir un match sans Aholou, pour comprendre qu'il y a un gros manque sur ce poste.



    Tout à fait d'accord. Un milieu défensif est urgent et prioritaire. Après, on a foultitude de défenseurs. On pourrait tester l'un ou l'autre comme milieu défensif.
  • jari a écrit, le 25/01/2018 08:43 :
    Si il vient en prêt il est fort probable que son club prenne en charge une partie de sont salaire ... c'est très souvent le cas dans le cadre de prêt de joueur
    Donc non , il n'est pas trop cher niveau salaire pour nous
    Et je pense que cela serait un très bon renfort

    oui mais alors je vois beaucoup plus le joueur donné un coup de main a son club formateur aussi si c'est une operation tout benef et sans gros frais pour le club accueillant
  • Qui vivra verra
  • changui a écrit, le 25/01/2018 14:36 :
    Suffit de voir un match sans Aholou, pour comprendre qu'il y a un gros manque sur ce poste.

    CQFD
  • Piste abandonnée selon les Dna. Trop cher pour nous vu son salaire. Dommage, il aurait fait du bien au milieu ! Espérons qu'on prenne quelqu'un à ce poste, sinon il faudra prier pour qu'Aholou tienne le reste de la saison !
  • Dommage en effet, car elle faisait bien envie cette piste.
    Mais un renfort reste nécessaire à ce poste je pense... Tout miser sur les remplaçants actuels, aussi valeureux et impliqués soient-ils, ça me paraît juste.
  • changui a écrit, le 25/01/2018 14:36 :
    euh?

    Ces deux ou trois points peuvent être la différence entre la ligue 1 et la ligue 2.
    Comptablement parlant, on parle de plus de 20 millions de différence entre les deux scénarios.
    Le rapport coût bénéfice semble pourtant évident.

    Suffit de voir un match sans Aholou, pour comprendre qu'il y a un gros manque sur ce poste.


    2 ou 3 points à partir de 47/48 points ça n'y change rien. Et ne me dites pas qu'on les a pas encore. Début du mercato le club lui même avait dit qu'il ne souhaitait pas recruter.
  • L' ASSE, cherche à dégraisser.
    4 départs pourraient être envisagés.
    Parmi les partants possibles, il y a le milieu Bryan Dabo.
    Voilà le genre de milieu polyvalent qui pourrait faire l'affaire au Racing.
  • Joueur à la mentalité désastreuse...
  • D'après les questions posées au boss de Birmingham (ici), il semblerait que:
    - il ne partira que s'il est remplacé
    - il n'y a pas de signe de remplaçant pour le moment
    - ils ont déjà perdu un joueur et un autre a des blessures récurentes
    - le dernier match de N'doye a été très bon et le coach compte sur lui pour continuer sur cette voie

    Conclusion: il y a très très peu de chances qu'il parte au mercato d'hiver
  • big-marc a écrit, le 26/01/2018 09:36 :


    2 ou 3 points à partir de 47/48 points ça n'y change rien. Et ne me dites pas qu'on les a pas encore.


    Après avoir lu ça, j'ai du procéder à rite sacrificiel afin de conjurer le mauvais sort
  • Le club ne souhaitait pas recruter sauf départ ou opportunité... et il y a un départ.
    Le maintien est loin d’etre acquis et quelques places de gagnées au classement entraînent autant de millions de plus en droit télé.
  • D'où vient l'argent des clubs anglais de seconde et troisième division, pouvant se payer des joueurs supérieurs à un milieu de tableau L1, avec une affluence et des droits TV inferieurs?
  • Je pense au contraire que les affluences et droits TV de D2 anglaise sont largement supérieurs à la moyenne de D1 française.
  • 132M€ de droits TV revenant à Skysport pour la D2, D3 et D4 ensemble.

    581M€ pour la seule L1.

    En prenant Birmingham en exemple, je doute qu'ils fassent mieux en affleuence en ayant exactement la même capacité de stade, sachant que nous somme à 90% de taux de remplissage.

    J'aimerai donc savoir comment un club de seconde zone anglaise arrive à nous tirer la dragée haute.
  • C’edt tout simple
    Ils ont été rachetés par un milliardaire chinois basé à Hong Kong
  • Cela dépasse le cas de Birmingham. Je t'invite à réfléchir sur les trajectoires de joueurs comme Kodjia ou Delort, qui ont préféré la D2 anglaise à la D1 française.

    Ces clubs sont beaucoup plus riches qu'une bonne moitié des clubs français. Il y a les droits TV (les 132M ne concernent que la Grande-Bretagne et pas l'international), et bon nombre de ces clubs ont déjà fait un bout de chemin en PL. Il y a effectivement de nombreux mécènes. Et les affluences sont excellentes, autour de 20.000 spectateurs par match pour voir du kick and rush. Il faut dire que certains clubs sont très suivis : Leeds, Aston Villa, Sheffield, Forest...

    C'est un championnat de bourrins, mais qui brasse énormément d'argent.
  • Oui mais Birmingham a en plus d’enorles moyens apportés par don actionnaire
  • ...ce qui ne les empêche pas d'être avant dernier à l'heure actuelle
  • le jour ou cette bulle va eclater la moitié des clubs mettront la clé sous la porte
  • C'est étonnant que ce club puisse attirer un milliardaire du bout du monde.
    Le seul echo vague que j'ai de ce club, c'est qu'un jour Dugarry y a joué.

    Tu me diras que Sochaux fait la même chose en ce moment et qu'on y avait goûté avec Mc Cormack.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives