[VDS] Billets pour la finale
Flux RSS 17 messages · 1.161 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par nadia
-
klausPour les retardaires qui voudraient encore se rendre à la finale de la Coupe de la Ligue le 30 avril face à Caen mais qui n'ont pas eu de billets, venez me voir en mp, pour voir ce qu'on peut faire!
klaus -
salut j vien de voir ton annonce il me foudrais deux billets pour la finale merci de me tenir rapidement o courant j e vous laisse mon numero ******
:purple">Edit de modération : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles (numéro de téléphone). Passez par la messagerie privée. -
Merci de ne passer que par les minis-messages pour entrer en contact avec moi, si vous êtes intéressés!
klaus
Petit up au passage
-
alors klaus on se fait du black !!!!!! :))
-
C'est même pas le cas...malheureusement

--> Les billets sont revendus au prix d'achat. (au prix coûtant quoi) -
je sais , O:)
c'est de l'humour
-
Je sais

C'était pour faire un "up" sans que ça se voit :)) -
quel filou ce klaus :-)
-
Et c'est toi qui dit ça?

D'ailleurs j'en profite pour vous informer que l'offre n'est plus d'actualité. Merci donc de ne plus me contacter pour des billets pour la finale. -
Je recherche toute pessonne qui est interréssé. Je vend 1 billet pour la final, sans le deplacement. Le prix et de 15€, c'est le prix du billet. Me contacter en privé.
-
JE RECHERCHE 3 BILLET POUR LA FINAL MERCI DE ME CONTACTER PAR EMAIL HADIOUI1@AOL.COM
-
Alsacien expatrié en Région Parisienne, je recherche désespérément 4 places pour la Finale de la Coupe la Ligue
Merci
vincent.keller@neuf.fr -
slt,
moi j'ai deux places a vendre tribune haute secteur ouest, si ca interesse me contacter (tiborcs@hotmail.com)
ciao
tibo -
C'est venduyackimoto a écrit : Je recherche toute pessonne qui est interréssé. Je vend 1 billet pour la final, sans le deplacement. Le prix et de 15€, c'est le prix du billet. Me contacter en privé. -
possibilite que j'ai un ticket en trop pour la finale ....mais ne sera la reponse que lej eudi de la semaine de la finale
je posterais des comfirmation...... -
tiborcs a écrit : slt,
moi j'ai deux places a vendre tribune haute secteur ouest, si ca interesse me contacter (tiborcs@hotmail.com)
ciao
tibo
Billets vendus! -
IL ME RESTE QUELQUES BILLETS POUR LA FINALE
BILLET+BUS = 90 EUROS
CONTACTEZ MOI AU + VITE
NADIA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.