Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alexandre Letellier

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 10.466 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gregory

  • Ce message est une brève publiée par nonoben67, via Courrier de l'Ouest :
    Le Racing serait intéressé par le gardien d'Angers Alexandre Letellier (27 ans, 1,91m, 93kg)
  • Il revient d'un prêt chez les champions Suisse Young Boys (ou il n'a joué que le dernier match, nécessaire pour être considéré comme champion). Pas trop d'avis sur lui mais c'est un "bon" mec d'après les supporteurs Angevins qui lui reprochent aussi un soucis "mental" un mec qui n'arrive pas a "crier" ni "sortir" ou "s'affirmer", ça me rappel quelqu'un. En espérant une fausse piste après les noms des dernières semaines, avec Cardinal c'est un des noms qui fait le moins rêver.
  • Si pelé ne viendrai pas au racing autant prendre celui là qu en pensez vous
  • Quelqu'un pourrait-il publier le lien de l'article svp ? Je ne le trouve pas... Merci :)
  • Si Pelé ne VENAIT pas !
    Pitié pour nos yeux.
  • Je préfère encore Oukidja. On propose un an à Oukidja pour se pencher sur un gardien qui a joué 20 matchs en 10 ans ^^
  • Arrêtez donc de vous exciter. Si cette piste existe ça ne peut être que pour le poste de n°2 et pour prêter Bingourou
    Ce gars a un vécu en L1ce qui n'était le cas d'aucun de nos 2 gardiens à l'entame de la saison dernière
  • En numéro 2 oui pourquoi pas, après c'est sûr que ça fait pas rêver mais Cassard non plus à l'époque et pourtant....
  • Je ne trouve pas trace de cette rumeur, c'était vraiment écrit dans le courrier de l'ouest?
  • Yoann Pelé ne viendra pas, l OM en demande trop pour pas qu il part ( dommage) . Alexandre Letellier préfère Toulouse et n est pas très intéressé par le racing . Pourquoi le racing s intéresse a des joueurs comme Eiji Kawashima pas repris par Metz et en plus trop vieux . Il peut y avoir de bon numéro 2 a l étranger.
  • Tu insinues que Letellier préfère être numéro 2 à Toulouse que numéro 1 à Strasbourg? T'as l'air vachement au courant :))
  • Désole j ai confondu avec Baptiste Reynet . Mais d après se que je lis, Letellier a très peut joué et Angers compte pas sur lui s il le prête. C est donc un joueur du niveau Alexandre Oukidja donc pas intéressant.
  • Sauf que le racing ne s intéresse pas à kawashima du tout ( info Pierre menes qui es quand même très proche de Marc Keller et qui a dit qu'il faut se méfier du tout et n importe quoi genre imbula ) donc je pense que la piste du gardien n est pas encore clair et que celui qui arrivera n est pas encore choisi et son nom n'a sûrement encore jamais été cité.
  • Bof, piste difficile à comprendre, dans l'intérêt. Un gardien qui n'a pas convaincu chez un concurrent au maintien, quel intérêt pour nous ? Je me méfie des petites annonces dans la PQR hors Alsace comme pour Kawashima.

    Que l'on s'intéresse à des doublures de qualités (Pelé, peut-être Moulin?) dans des clubs plus haut classés avec une forte concurrence à ce poste (Mandana ou Ruffier), je peux le comprendre. Mais beaucoup moins Letellier (qui est jeune d'ailleurs, pas trop dans le profil du gardien d'expérience en attendant de donner sa chance à Kamara).

    Sauf si c'est pour un poste de n°2 sur ce dossier Letellier mais la priorité étant tellement le poste de n°1.
  • Le brave Kamara ne serait il pas en train de revenir au sommet de la hiérarchie, faute de mieux?

    Si Pelé ne vient pas, et vue la liste des cibles potentielles, je me demande si les dirigeants ne sont pas en train de se résigner à lui faire confiance pour l'année à venir.

    Je ne vois que deux solutions, soit celle-ci, soit les contacts sérieux ne sont pas dévoilés afin de préserver les chances de recrutement.
  • Non le brave Kamara restera un brave suppléant sinon c'est direction L2 avec larmes et regrets en fin de saison. Une fois pas deux, merci quand même pour lui
  • Bonjour , je pense que si pelé ne vient pas , il serait plus judicieux de garder kamara et de le mettre en N°1 et donc installer letellier ou quelqu'un du meme calibre sur le banc !! Kamara est un excellent gardien , qui , j'en suis convaincu , va progresser cette saison , s'il est titulaire !!
  • Kawashima le messbroque ? Désolé mais si c'est pour prendre un gardien qui prenait des valises quand son équipe son jouait alors autant prolonger bonnefoi !!
  • Je vous trouve assez sévère avec kamara !!! si je me souviens bien il a été le principal acteur de la victoire du racing contre le psg !!
  • Dans l'imaginaire collectif, on doit cette victoire à Oukidja qui sort un arrêt réflexe exceptionnel face à Cavani. Le topic Kamara est rempli à ras bord de personnes qui ne l'aime pas. On a beau leur dire qu'il est encore jeune et plein de promesses, rien n'y fait. J'espère que si le Racing n'arrive pas à choper un gardien, il se remobilise et montre à tous qu'il apprenait juste la ligue 1 la saison dernière.
  • ilan a écrit, le 02/07/2018 11:24 :
    Je ne vois que deux solutions, soit celle-ci
    :|s

    ilan a écrit, le 02/07/2018 11:24 :
    soit les contacts sérieux ne sont pas dévoilés afin de préserver les chances de recrutement.
    [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives