Caen - RCS | Finale Coupe de la Ligue | Avant match
Flux RSS 452 messages · 16.003 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par jybet
-
malherbe-78Ne soyez tout de même pas trop intimidé samedi au stade de France Paris 2012.vous risqueriez d'être surpris par une éventuelle résistence que ce soit sur la pelouse et dans les tribunes. -
Je suis d'accord avec toi malherbe-78 et j'espère qu'on ne prendra pas les caennais de haut, aux risques d'avoir de mauvaises surprises même si nous sommes les favoris logique.
Je fais confiance à Duguépéroux pour qu'il restent sur terre.
-
malherbe-78 a écrit : Ne soyez tout de même pas trop intimidé samedi au stade de France Paris 2012.vous risqueriez d'être surpris par une éventuelle résistence que ce soit sur la pelouse et dans les tribunes.
Y'a un truc qui m'échappe, là...
-
Les titres du Racing en Coupe
En presque 100 ans d'histoire, le Racing a réussi à accrocher 5 titres en Coupe : 3 coupes de France et 2 coupes de la Ligue. Retour sur ces parcours heureux qui ont vu le Racing brillet.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Sidi Keita a reçu le feu vert du médecin pour disputer la finale.
Source: L'Alsace -
Les Caennais partiront se mettre au vert à Clairefontaine dès jeudi.
Les acteurs de la finale seront présentés peu avant le coup d'envoi au ministre des sports Jean-François Lamour.
Les délaissés du foot préparent aussi leur avant matche. Plusieurs questions:
-Y'aura t-il des stubistes prets à booster un peu le "live topic" de la finale, histoire qu'on puisse suivre en détail le matche??? (ce sera plus sympa que sur foot3266).
-Quelqu'un sait comment faut s'y prendre pour écouter Radio France Alsace depuis un PC, et si celà nécessite une connection au débit?
-Quelqu'un ne connait-il pas le patron de France Télévision, Orange ou la NASA, pour qu'il(s) nous installe(nt) un satélite spécial finale, pour qu'on puisse capter France Télévision depuis l'Asie du sud est?
Merci d'avance
-
Pour écouter le match, tu vas sur le site de France Bleu Alsace et tu cliques sur l'image "Ecoutez le direct". C'est aussi simple que ça.
Mais bon, pas sûr que ça soit tip top avec une connexion RTC depuis l'Asie
-
J'essaye...
-
Pétard, ça marche...
France Bleue France Bleue... France Bleue Alsaaaaaaaaaaace!!!!
Merci Marc
-
Korbada Sarr (genou), Mohammadou Idrissou (genou) et Yoann Gouffran (pubalgie) sont forfaits pour à la finale de la Coupe de la Ligue, Rankovic est lui incertain.
Source: DNA -
Duguépéroux ne donnera la composition de l'équipe aux joueurs qu'à deux heures du coup d'envoi.
L'arbitre de la finale, Gilles Veissière, sera équipé d'un micro pour la télévision.
marc a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les acteurs de la finale seront présentés peu avant le coup d'envoi au ministre des sports Jean-François Lamour.
Source: L'Alsace
Donc, pas de Chirac ni de Raffarin dans les tribunes
-
Mais Benoît XVI sera là, ainsi que footix et l'airbus A380.
-
et puis personnellement ca ne me pose aucun probleme :p
-
Et virginie schaeffer déguisée en krogogne elle sera là ? :))
-
A purée, je l'avais presque oublié, la muse de la Meinau...
-
Qui ça ? La Kro-gogne ?????
-
« Ce serait déjà une belle consolation »
A l'approche de la très attendue finale de Coupe de la Ligue entre le Racing et le Stade Malherbe de Caen, Jul, rédacteur du site AllezMalherbe.com, répond à nos questions.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Le fantasme absolu: Virginie déguisée en Krogogne... Je crois qu'un bon paquet passerait l'arme à gauche
-
Nous la muse a Caen c'est l'ane d'Isigny sainte mere!!
-
denpasar a écrit : Pétard, ça marche...
France Bleue France Bleue... France Bleue Alsaaaaaaaaaaace!!!!
Merci Marc
Je me souviens d'avoir écouté le match de la montée (Istres / Martigues), saison 2001/2002 sur FBA depuis un cyber café situé dans la bonne vielle de Lima (Pérou)...Je vous raconte pas la tete des clients et du gerant lors du but de mamadou...
bref; tout ça pour dire que c'est un bon moyen pour les expats de suivre les matchs en live... -
La pression commence à monter !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.