Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.557 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• Parce que l'amour rend aveugle ;)
  • dans les yeux de beaucoup de suporters ils le préférent a arrache
  • ARRACHE n'on plus n'es pas encore une star mais je lui souhaite
  • arrache93 a écrit :
    dans les yeux de beaucoup de suporters ils le préférent a arrache

Quand tu auras vu un match du Racing, tu comprendras peut-être pourquoi :)
  • j ai pas dis qu'arrache est star mais il faut pas tout mettre sur son dos
  • On ne mets pas tout sur son dos, on dit simplement que ces derniers temps,il est mauvais.
  • mosto a écrit :
    Quand tu auras vu un match du Racing, tu comprendras peut-être pourquoi :)
    j ai vu beaucoup de match du racing et je c est de quoi je parle
  • heuuuuu j'ai dit je l'aime dans le sens que c'est un bon joueur pas dans le sens je suis amoureuse!!! faut pas déformé mes propos!!! moi oci j'en ai vu bcp des macht du racing pratiquement TOUS donc je sais moi aussi de quoi je parle!! et vous les supporter vous oublier un peu trop vite ce que salim a fait........et comme dans tout y a des haut et des bas dans la vie!
  • Sauf que dans ce cas le bas dure longtemps...
  • .......alor excuse moi mais tu dois mal voir alors!!!!
  • Bah avec "arrache" dans ton pseudo tu dois pas être bien objectif non plus comme c'est souvent le cas! ;)
  • mulhousien68 a écrit :
    Hier soir il a fait un match énorme,

Maintenant faudra voir face a de plus grosses cylindrée comme Lyon ouMarseille et ainsi de suite.

Pour ma part je suis confiant et je pense que l'on asiste à l'eclosion d'un très bon joueur.

Voilà ce que je disait après le match face à Nice, à l'aller.Maintenant mon objéctivité me fait dire qu'Arrche a été un feu de paille plus qu'autre chose.

Alors je me pose qu'une question: A-t-il pris la grosse tete ou tout simplement montre t-il les limites de son talent?
  • je suis trés objective mais vous le descender un peut trop!! il n'a pas du tout la grosse tete ca ce voit que vous le connaissez pas!!! et il ne vous a pas tout montrer de son talent.........!
  • Mais on ne demande qu'à voir!!!!!!!!

Personelement, j'ai beaucoup cru en lui au début.Puis il s'est éteint au fur et à mesure.Au début j'ai cru à un simple coup de fatigue, mais force est de constaté qu'il y'as un vrai problème avec lui.Grosse tete,limite ou la tete qui tourne suite au solicitations?

Je fait parti des supporters qui aimerait savoir.
  • désolé mais t'es pas un vrai supporter alors parce que le role des supporter n'est pas de rabaisser leurs joueurs mais au contraire de les encouragés dans les bon et les mauvais moments! vous étiez bien content quand il faisaist marquer ou meme gagner des macht(ou faire un match nul)!faut pas dire que tu croyais en lui...........
    et grosse tete je crois pas et solicitation qui lui font tourner la tete encore moinssss!!! [-X
  • nawelarrache13...

Arrache fait sa première vraie saison en dehors du cfa. Il devrait lui même être content déjà d'être sur le banc, de pouvoir jouer, évoluer aux cotés d'un Pagis, d'un Niang, d'un Cassard et voir même d'être titulaire.
    Il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il fait un mauvais match, mais son geste, son attitude, peut vite être interpreté de différentes façons (la preuve) et créer une tension au sein du groupe.
    Je ne crois pas que l'article fait mention de ce passage où tout le staff fut choqué de son comportement pour des prunes...
    Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas être content de ses prestations antérieurs et ne pas avoir le droit d'être mécontent de son attitude.
    Tout ce que l'on souhaite, ce n'est pas d'idôlatrer tel ou tel joueur, mais voir un groupe uni, fort qui mouille son maillot. Apres qu'il perd ou gagne, tant pis ou tant mieux.
    Alors oui quand je le croise en ville à 2 heures du mat, rentré fraichement de bordeaux pour aller en boite, et le voit raler 2 matchs après alors qu'il était titulaire et avait toutes les cartes entre ses mains et ne pas encourager son équipe parceque Monsieur n'arrive pas à se remettre en question, ca me fait penser qu'il n'est pas si parfait que ca le petit et à l'air d'avoir un caractère de me**e... :-&
  • Que les fans de Salim se calment...

Perso, je suis l'un des premiers à répéter sans cesse qu'il a un super talent. Mais le problème, c'est qu'il a une mentalité de merde, parlons franchement.

Entre les écarts de conduite, son auto-suffisance (il se complait dans la facilité), ses sorties nocturnes et j'en passe, ça fait trop pour progresser et devenir un bon joueur.

Alors sois il gagne en maturité et arrête de faire le jeune footeux friqué roi du monde, soit il peut se préparer à cirer le banc du Racing...

Et sans être moqueur envers notre club fétiche, s'il ne s'impose pas au Racing (qui a fait pourtant beaucoup pour lui et dont le staff est quand même réputé et professionnel), je ne vois pas où il pourrait s'imposer...
  • Je vois pas trop le rapport entre le fait qu'il aille en boite apres les matchs ( ça le regarde) et le fait qu'il soit mécontent de sortir ? #-o
  • Ses prestations médiocres qui en découlent comme l'a souligné holicool... Il me parait logique qu'avant de s'en prendre a l'entraineur et aux autres joueurs en tirant la gueule, tu essaies d'abord te remettre en question et a ce moment d'accepter les choix qui s'imposent...
  • Je suis pas persuadé que d'aller en Boite apres un match à Bordeaux ait de réelles répercussions sur les performznces d'un joueur.

Face au Losc j'étais moi aussi surpris de le voir sortir, m'attendant au remplacement de Pagis ( à la masse grave).

Sa réaction est due de la déception, je ne pense pas qu'il faile y voir de l'aggressivité envers qui que ce soit. Beaucoup de joueurs réagissent ainsi.
  • Déception du jeu, de son jeu ou par rapport à la décision du coach ?
    Réaction habituelle ? Pourquoi s'acharne t'elle uniquement sur lui alors ?

Sinon oui, faire la fete n'est certainement pas LE facteur qui peut influencer sur les perfomances mais peut très bien nuir à sa progression... Bref à prendre en compte, enfin ca me semble logique.
  • arretez les gars c est bon vous etes trop marrant.on ferme le sujet c est son problem s'il sorte en boite ou pas!!!en plus c est pas le seule joueur qui sort la nuit
  • Oui c'est son problème tout comme se faire remplacer... faut juste assumer après
  • comme dit arrache93 c'est son probleme si il sort en boite et il n'est pas le seul.............il je peut te dire qu'il assume trés bien d'etre remplacant! et il fait ce qu'il veut c'est pas toi qui va lui dicter sa conduite aussi!!! [-X
  • tu le connais personnellement??? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives