Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 136.792 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

• Moi je suis à moitié satisfait . J’avais 3 abos . 2 ( dont le mien ) ont été conservés par les meme bénéficiaires . Ça s’est passé comme prévu .
    Le 3 eme doit changer de bénéficiaire . On est censé de me recontacter .
  • fitos a écrit, le 17/06/2019 20:19 :
    nikos68770 a écrit, le 17/06/2019 20:07 :
    Je trouve ça un peu nul de devoir prendre un abonnement confort pour obligatoirement revendre ses billets sur la plateforme... surtout quand on habite 800 km et qu'on peut juste voir quelques matchs.

J'espère juste que le prêt d'abonnement sera possible afin de pouvoir quand même faire profiter mon abonnement à un proche ..

Tu pourras prêter l abonnement que 5 fois en abonnement confort

Hors confort. J'ai pris l'abonnement simple.
  • J'aimerai bien savoir comment il von faire pour savoir le nombre de fois ou on prêtera son abonnement
  • Mais comme ça m énerve
    Pourquoi j arrive pas a me connecte.
    Mot de passe oublié...et aucun mail dans ma boîte
    Quel bordel
  • Le prêt d’abonnement c’est du flan hein . Vous imaginez qu’ils vont contrôler identités ?
  • Le mieu c'est pas de créé carrément un nouveau compte ?
  • nikos68770 a écrit, le 17/06/2019 20:27 :
    fitos a écrit, le 17/06/2019 20:19 :
    nikos68770 a écrit, le 17/06/2019 20:07 :
    Je trouve ça un peu nul de devoir prendre un abonnement confort pour obligatoirement revendre ses billets sur la plateforme... surtout quand on habite 800 km et qu'on peut juste voir quelques matchs.

J'espère juste que le prêt d'abonnement sera possible afin de pouvoir quand même faire profiter mon abonnement à un proche ..

Tu pourras prêter l abonnement que 5 fois en abonnement confort

Hors confort. J'ai pris l'abonnement simple.

En classique il ne sera pas possible de revendre sa place via la plateforme de revente ni prêter son abonnement
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/06/2019 20:40 :
    Le prêt d’abonnement c’est du flan hein . Vous imaginez qu’ils vont contrôler identités ?

Comme ils ont contrôlé les identités lors de la finale à Lille ...
  • Tu revends sur le boncoin y aura pas de problème
  • Mais prêter son abonnement ça ne nécessite pas de passer par une quelconque plateforme hein .
  • Par contre le soucis, c'est qu'on écrit tarif 329€ (frais d'expédition inclus) et après il y'a mode d'obtention retrait. On va me l'envoyer ou je dois le chercher ?? c'est pas clair et je n'ai pas vu l'option qui permettait soit de le retirer soit de l'envoyer vous aussi ?
  • Pas vu ou choisir envoi / retrait pour ma part .
    Du coup c’est retrait et ça me va bien .
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/06/2019 21:18 :
    Pas vu ou choisir envoi / retrait pour ma part .

Il fallait également le préciser dans le mail, sinon c'est la même option que la dernière saison .
  • nikos68770 a écrit, le 17/06/2019 21:24 :
    lenain2jard1 a écrit, le 17/06/2019 21:18 :

Il fallait également le préciser dans le mail, sinon c'est la même option que la dernière saison qui sera pris en compte .

Et si t'est pas abonné ? Quelle décision

Il fallait également le préciser dans le mail, sinon c'est la même option que la dernière saison .

Exactement !
  • raluchon a écrit, le 17/06/2019 21:41 :
    nikos68770 a écrit, le 17/06/2019 21:24 :

Exactement !

Quelle email de confirmation ?
  • coeur-racing67 a écrit, le 17/06/2019 21:25 :
    nikos68770 a écrit, le 17/06/2019 21:24 :

Il fallait également le préciser dans le mail, sinon c'est la même option que la dernière saison qui sera pris en compte .

Et si t'est pas abonné ? Quelle décision

Si tu n’es pas abonné, l’option te sera proposée au moment de l’achat.
    L’envoi postal coûte 5€ il me semble.
  • Cool merci
  • Je trouve cela un petit peu scandaleux de ne pas pouvoir revendre sa place pour la prochaine saison sur la plateforme officielle, avec un abonnement classique.
    Sachant que l'on ne touchait que le prorata du "coût" du match dans l'abonnement (aucun souci là-dessus), je ne vois pas en quoi cela posait un souci au Racing.

Pour les expats qui ne peuvent pa assister à tous les matchs, cela pose un sérieux problème ... L'abo confort n'est "que" 30€ plus cher en réabo dans le kop, mais tout de même. Ils vont se retrouver avec des sièges vides si l'on joue certains dimanche après-midi pour cause de coupe d'europe (vite le foot amateur !) et tout le monde sera perdant ...
  • Comment vont il vérifier si on prête un abonnement à un ami ? Y aura t il une photo sur l abonnement cette saison ? Il ne peuvent pas vérifier l identité de 25 000 personnes à chaque match
  • g0lddiggaa a écrit, le 17/06/2019 21:55 :
    Je trouve cela un petit peu scandaleux de ne pas pouvoir revendre sa place pour la prochaine saison sur la plateforme officielle, avec un abonnement classique.
    Sachant que l'on ne touchait que le prorata du "coût" du match dans l'abonnement (aucun souci là-dessus), je ne vois pas en quoi cela posait un souci au Racing.

Pour les expats qui ne peuvent pa assister à tous les matchs, cela pose un sérieux problème ... L'abo confort n'est "que" 30€ plus cher en réabo dans le kop, mais tout de même. Ils vont se retrouver avec des sièges vides si l'on joue certains dimanche après-midi pour cause de coupe d'europe (vite le foot amateur !) et tout le monde sera perdant ...

Je partage entièrement ton avis !
  • fabess67 a écrit, le 17/06/2019 18:11 :
    Ca y est réabonné !
    159 € en KOP.
    Il faut faire la procédure mot de passe oublié, mail reçu dans la foulée !

Le kop ta une place numéroté ou placement libre ?
  • Le Racing, c’est bien les mecs qui jouent en bleu ?

Ok merci pour l'info, on a du zappé mon pote et moi, pas grave on ira le chercher après une bonne bière bien fraîche !
  • @coeur-racing67 place numéroté mais dans les faits c’est placement libre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives