Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.937 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • fabess67 a écrit, le 17/06/2019 22:37 :
    @coeur-racing67 place numéroté mais dans les faits c’est placement libre.


    Donc si part malheur le 3 juillet plus de place en kop , si je prend un abonnement en populaire (même prix ) mais que je vais en kop je dérangerait personne
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/06/2019 20:19 :
    Moi je suis à moitié satisfait . J’avais 3 abos . 2 ( dont le mien ) ont été conservés par les meme bénéficiaires . Ça s’est passé comme prévu .
    Le 3 eme doit changer de bénéficiaire . On est censé de me recontacter .


    J’ai reçu un mail à 22h30 ce soir pour mon 3 eme abonnement qui change de bénéficiaire
  • et en Turquie ça bosse fort
  • Durant les 2 dernières saisons un ami avait 3 avis à son nom, dont le mien. Je vais maintenant le mettre à mon nom. Est ce que je bénéficie du tarif réabonnement ??
    Merci
  • Je pense que tu seras considéré comme
    Nouvel abonné .
  • Soucis de mail de renouvellement de mot de passe résolu.
    Maintenant autre soucis, le bloc/secteur n'est pas juste en affichant mon abonnement sur mon compte :(

    Ils m'ont mis en basse ouest bloc B au lieu de basse ouest bloc D..

    Et voici leur explication tard dans la nuit via email:

    "Nous vous confirmons que vos emplacements 2018/2019 vous sont bien réservés.
    Le secteur OUEST Basse D devenant « secteur B », cette modification explique le secteur que vous verrez affiché la saison 2019/2020 (mais ne modifie pas vos propres emplacements)"

    Comment la basse D peut devenir la basse B....
    Je me présente avec la carte bloc B, notre stadier de la D va me refouler.. :)

    Si quelqu'un est abonné en basse D ouest ou connait quelqu'un en basse D, on peut me dire si chez vous c'est bien affiché bloc D ?

    Un ami a changé sa place en basse D et c'est bien marqué Bloc D sur sa commande.

    Merci si vous pouvez m'aider...
    J'en peux plus :(

    edit:
    Email recu 2h20

    Les deux secteurs sont inversés pour obtenir une même cohérence avec les secteurs de la tribune Haute.
    B devient D et inversement.

    Euhhh... qui peut confirmer ? :-/
  • J'ai demandé il y a 2 jours de transférer l'abonnement de ma fille (qui est rattaché à mon compte) vers un nouveau compte, pour nous réabonner tous les deux. Je n'ai pas encore eu de message de confirmation.

    Hier, j'ai essayé de me connecter vers 22H30 sur mon compte, mais impossible de me connecter. J'ai demandé un nouveau mot de passe (une dizaine de fois parce que je n'avais pas de message en retour)
    J'ai eu les messages (une dizaine) pour changer mon mot de passe à 23H30.

    J'ai changé mon mot de passe, j'ai réussi à me connecter sur mon compte ce matin (YOUPI) et là grosse surprise :
    L'abonnement de ma fille est toujours visible sur mon compte, mais le mien a disparu.
    Ma fille a créé son nouveau compte, mais aucun abonnement dessus.

    Je viens donc d'envoyer un message à la billetterie pour rectifier le tir.

    Quelle galère ...
  • Moi j'ai réinitialisé plusieurs fois mon compte et il me dise accès refusé
  • Citation:

    coeur-racing67 • 18 ans

    fabess67 a écrit, le 17/06/2019 22:37 :
    @coeur-racing67 place numéroté mais dans les faits c’est placement libre.



    Donc si part malheur le 3 juillet plus de place en kop , si je prend un abonnement en populaire (même prix ) mais que je vais en kop je dérangerait personne


    L'accès au KOP est limité à ceux qui ont une place OUEST HAUTE. Si tu trouves quelqu'un pour te faire passer dans le kop, après le placement est libre donc tu ne dérangeras personne.
  • De mon côté ça sera un premier abonnement maintenant que mes études sont finies et que je suis de retour sur Strasbourg. (+)
    Je pense me diriger vers la version confort en populaire pour pouvoir prêter ou revendre mon billet en cas d'indisponibilité ou de pépin. C'est dommage qu'il faille passer en confort pour avoir accès à cette possibilité :(
  • Bon ben moi j'ai envoyé un mail dimanche, réponse ce matin que tout était bon, réabonnement dans la foulée (en 10 min) au même tarif que l'année dernière... Je suis navré pour ceux qui galèrent, mais pour moi c'était particulièrement facile et efficace !
  • Je ne suis pas abonné, n'ayant pas l'occasion d'aller à la Meinau, malheureusement, et je regarde donc les choses de l'extérieur.

    Si j'ai bien compris, la saison dernière, le club a mis en place une plate-forme de revente en ligne pour pallier au marché noir des abonnements, ce qui était une excellente idée.

    Alors pourquoi faire un revirement sur ce point et ne permettre d'utiliser cette plate-forme qu'à une élite ?
    Pourquoi limiter ainsi le nombre d'opportunités pour des gens non abonnés d'obtenir un précieux sésame alors même que les matchs se jouent quasiment systématiquement à guichet fermé ?

    Pour moi, les seuls résultats de cette décision seront:
    - Des places vides dans le stade
    - Plus de frustrés de ne pas pouvoir avoir de places, alors même qu'il y a des sièges vides dans le stade
    - Un marché noir qui va revenir en force

    Bref, je ne comprends pas cette décision du club.
  • Le marché noir sera quand même compliqué pour les abonnés.

    Contrairement aux autres années où l'on avait la possibilité de choisir le mode e-ticket pour l'abonnement (et donc de vendre ses places à l'unité), cette année, seule la carte d'abonné est mise en place. Du coup, en cas de revente de sa place, on est obligé de prêter sa carte, ce qui s'avère risqué si l'on ne connait pas la personne. Le marché noir des abonnés se limite donc à un cercle de connaissance restreint.

    Et l'an dernier, la plateforme de revente a été mise en place en milieu d'année et n'a pas fonctionné pour tous les matchs. Il n'y avait pas tant de places vides dans le stade.
  • Le transfert de compte a marché nickel chez moi (+)
    Juste dommage qu'on soit obligé d'envoyer un mail en plus si on veut changer le mode de retrait de ma carte.
  • Je viens de voir que le tarif n'est pas le même si on est abonné depuis au moins 3 ans, par rapport à ceux qui se sont abonnés l'an dernier :
    - 26 € d'écart pour un abonnement dans le kop !
    - 100 € d'écart pour un abonnement en Ouest basse !
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/06/2019 20:56 :
    Mais prêter son abonnement ça ne nécessite pas de passer par une quelconque plateforme hein .


    oui faut juste pas qu'il y ai de controle
    c'est deja arrivé et l'abonnement a été suspendu l'an dernier si je me trompe pas
    il s'agissait d'une personne qui profitait d'un abo special (genre handicapé) alors qu'il ne l'etait pas
  • C'est pas pareil que de prêter son abonnement à quelqu'un qui bénéficie du même tarif...
  • fabess67 a écrit, le 18/06/2019 09:27 :
    Du coup, en cas de revente de sa place, on est obligé de prêter sa carte, ce qui s'avère risqué si l'on ne connait pas la personne.


    Il me semble que le prêt de place d'abonné se fera par impression d'e-ticket et non d'un prêt de carte
  • Seulement 5 fois par saison et seulement pour les abonnés confort ou plus.
  • Il répond jamais a cette hotline
    Pffff je crois vais faire un carnage.pas de réponse a mes mails..depuis 5 jours..... appel..messagerie direct ..
    Quel magnifique bordel ...une fois de plus
  • fabess67 a écrit, le 18/06/2019 10:55 :
    C'est pas pareil que de prêter son abonnement à quelqu'un qui bénéficie du même tarif...


    oui mais la question c'est est ce qu'ils vont faire des contrôles en mode aléatoire ou pas
    je ne pense pas mais ils peuvent, car apparition de l'option, avoir l'envie de le faire pour essayer de réguler et faire peur aux gens qui vont prêter sans avoir payer le supplément
    c'est aussi possible qu'ils donnent des consignes aux gens des portes de confisquer l'abo si c'est pas le porteur qui l'utilise (pour rentrer dans le kop par ex)
    le choix avait déjà été fait de pas laisser toute la saison les mêmes contrôleurs aux portes pour éviter une trop grande "familiarité" et passe droit et certains ont été plus regardant que d'autres
  • Je n'arrive pas à payer ni par prélèvement ni par carte c'est pareil chez vous ?
    sinon transfert pour moi nickel mais le chat instantanée sert à rien....
  • Je craignais qu'ils cherchent à épurer au maximum le nombre d'abonné et effectivement ils ont tout mis en place pour...

    Autant, ils ont raison, ils sécurisent un maximum leur système. Mais je suis dégouté. 4 ans que j'ai deux abonnements (pour pouvoir inviter des amis ou de la famille), je ne peux plus en prendre qu'un.

    De plus, je suis handballeur et les matchs sont le samedi soir, donc je ne pouvais pas aller à plus de 10-11 matchs par an. Clairement le jeu n'en vaut plus la chandelle avec ce nouveau système. Je préfère encore payer Bein Sport et acheter de temps en temps une place à 50 balle pour un vieux RCS Angers au beau milieu de l'hiver.

    Quel déception.
  • Cherche âme charitable qui ne souhaite pas se réabonner... en PM merci !
  • Oui, pareil âme charitable qui a un ou plusieurs abonnements 18-19 et qui ne souhaite plus s'abonner. Message en MP. Merci :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives