[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang
Flux RSS 2430 messages · 89.810 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup
-
rv68boichkov a écrit : mes sources c'est lui meme.. par lintermédiaire dune très bonne connaissance.. les paroles sont sures à 100% .. après il a di ça après la victoire de hier, et en boîte donc euh, il a pu dire ce qu'il voulait aussi.. mais voilà si je peux apporter un peu de quelque chose dans le débat, c'est tout ce que je peux dire..
Ah ok ...
-
non pas du tout, sinon je serais pas venu sur le forum.. je doute moi même de la sincérité des paroles, mais il l'a dit c'est certain, le truc c'est qu'il l'a dit à une fan de l'OM.. donc c'était peut-être pour lui faire plaisir.. et arrêter de casser la cousine à ma tante , la pauvre..
-
Bonne technique de drague, Mamadou! (+)
-
boichkov a écrit : non pas du tout, sinon je serais pas venu sur le forum.. je doute moi même de la sincérité des paroles, mais il l'a dit c'est certain, le truc c'est qu'il l'a dit à une fan de l'OM.. donc c'était peut-être pour lui faire plaisir.. et arrêter de casser la cousine à ma tante , la pauvre..
"Fan de l'OM" :-B
Elle lui a posé la question en 93? Parce que sinon je vois pas comment c'est possible...
Oui, il a dû dire ça en rigolant... Franchement, quel joueur qui arrive au sommet de son art a encore envie d'aller à l'OM en ce moment, pour risquer toute la suite de sa carrière avec un public qui ne laisse rien passer, des dirigeants débiles et trois changements d'entraîneur dans la saison?
Même le pauvre Zubar qui est à Caen, il a pas envie d'aller à l'OM... Alors Mamadou, ça me décevrait vraiment.
Puis ce serait le premier recrutement intelligent depuis Barthez ou Drogba, alors ça me surprendrait beaucoup... -
Un echange entre Niang et Peggy
-
Oué oué... ça c'est de l'idée
T'aurais pas filé un coup de main à Farrugia quand il a écrit la Stratégie de l'Echec?
Prendre des marseillais, c'est le dernier truc à faire. Avec Johansen ça a marché car il en voulait, mais Luyindula il a trop la blase attitude. Puis ça écorcherait sûrement son ego de revenir à Strasbourg (la marche en arrière), bien qu'il y aurait davantage sa place que dans un club ambitionnant la Champion's League. -
boichkov a écrit : mes sources c'est lui meme.. par lintermédiaire dune très bonne connaissance.. les paroles sont sures à 100% .. après il a di ça après la victoire de hier, et en boîte donc euh, il a pu dire ce qu'il voulait aussi.. mais voilà si je peux apporter un peu de quelque chose dans le débat, c'est tout ce que je peux dire..
C'est bien ça qui me faire.
Il était sans aucun doutes bourré. (+) -
Moi je pense qu'il voulait la draguer alors qu'il était bourrer, parce que déjà pour vouloir la draguer, faut etre pas mal dans le space..( c'est une bonne amie, mais je suis honnete elle passera pas par là).. puis c'est sur que ce serait une connerie de partir là bas. Mais bon si c'était le cas ils lèveraient surement l'option d'achat sur Pagalou , puis après je ne sais pas.. Combien il vaut Mamadou?? 6, 8 , 10 Millions??
-
boichkov a écrit : parce que déjà pour vouloir la draguer, faut etre pas mal dans le space..( c'est une bonne amie, mais je suis honnete elle passera pas par là)
Grandiose ! :)) :)) :)) -
Bonsoir stubiste !!
Voilà, je voulais vous faire savoir qu'une collègue de travaille à moi qui habite INENHEIM (le village ou vie NIANG) ma fait savoir et elle à été formelle que NIANG se préparerai à déménager pour l'ANGLETERRE !!!!!!
Excplication: son marie est l'entraineur des jeunes de Inenheim. La semaine dérnière il lui aurai demandé de passé un mercredi après-midi pour rendre une visite aux jeunes, et c'est la que MAMA lui a répondu " je n'ai plus le temps je me prépare à déménager pour l'angleterre "
Maintenant bien sûr ce n'est rien d'officiel mais je voulais quand même vous en parler. -
en angleterre...mais ou? a quel club?
-
Ouais bon, en même temps la saison se termine dans 3 semaines, alors j'ai du mal à croire qu'il soit déjà en plein déménagement.
Puis les sources du cousin de voisin du facteur qui habite au dessus de la tante du fleuriste de quelqu'un qui connait Niang , c'est pas forcément ce qu'il y a de plus fiable. -
J'ai bien dit qu'il n'y a rien d'officiel !! Bien sur les rumeurs sont des rumeurs mais comme dit j'avait envie d'en parlé
Maintenant on verra bien -
T'inquiètes je mets pas en doute le fait que ta collègue t'es dit ça
-
Oui sauf que dans un message précédent, une personne disait que Niang avait dit qu'il partirait à l'OM ...
Alors qui croire et que va faire Mamadou la saison prochaine ??? -
Mes amis prions le seigneur pour que MAMA reste
-
En tout cas s'il part (ce que je souhaite pas) j'espère que le cheque sera ENORME.
D'ailleurs quel est le plus gros transfert ( vente) de l'histoire du Racing ?
-
Selon un certain Roman A........ un club anglais serait prêt à mettre 25 millions d'Euros sur la table...
(source: Pravda Business
)
-
60 millions comme ZIDANE :)) :))
-
lenain2jard1 a écrit : D'ailleurs quel est le plus gros transfert ( vente) de l'histoire du Racing ?
Je me demande si ce n'est pas Luyindula ... ou Djetou ?
-
lenain2jard1 a écrit : En tout cas s'il part (ce que je souhaite pas) j'espère que le cheque sera ENORME.
D'ailleurs quel est le plus gros transfert ( vente) de l'histoire du Racing ?
Ce serait pas Luyindula ?
Edit : désolé superdou -
Luyindula ? Combien 7m de francs, nan ?
-
C'était sans doutes plus proche de 7 millions d'Euros...
-
c'est même 8,84 millions d'euros exactement selon un article de l'Alsace de l'époque
-
Si Niang doit partir, j'espère que ce ne sera pas pour moins de 7 ou 8 millions d'euros.
Discussion verrouillée.