Defifoot Manager
Flux RSS 197 messages · 5.301 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par malcom-crown
-
benji1Ouais mais avec une occas sa peut etre un but, même si l'autre en a 90, s'il en met pas... :p -
Avec 90 tentatives, même moi j'en mettrait une au fond ! :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Tu dois être balaise alors...
-
Je suis plus avaleur d'espaces que renard des surfaces... :))
-
Qualification difficile en coupe, 0-0 et 9-10 aux penaltys...
Précisons que le match se jouait à l'exterieur et (surtout) que je n'avais pas fait de tactique...
-
Pour mon premier match de la Coupe Élite, j'ai fais match nul (0-0). Pour les 2 premiers matchs de championnat, c'est une catastrophe : je les ai perdu tous les 2 :( Et pour le match des 32èmes de finale de la Coupe Découpe, je jouerai contre... RC Strasbourg!!! (c'est pas l'équipe de benji1). Ça fera un match RC Strasbourg - RC Strasbourg!!!.
benji1, si tu veux, on pourra faire un match amical un de ces jours. -
Suite à ma défaite 1-0, je me retrouve avec 1 point en deux matchs...
Il faut absolument que mon 3eme match se termine par une victoire...
-
c'est quoi ton équipe fremen-bleu ?
-
et moi ljuboja ? on m'a oublié ! lol
-
butboja a écrit : Pour mon premier match de la Coupe Élite, j'ai fais match nul (0-0). Pour les 2 premiers matchs de championnat, c'est une catastrophe : je les ai perdu tous les 2 :( Et pour le match des 32èmes de finale de la Coupe Découpe, je jouerai contre... RC Strasbourg!!! (c'est pas l'équipe de benji1). Ça fera un match RC Strasbourg - RC Strasbourg!!!.
benji1, si tu veux, on pourra faire un match amical un de ces jours.
Sa marche pour un amical !!!!
Perso, j'ai remporté ma première victoire de la saison en match avancé de la journée 3 :)... Mais je me retrouve qu'avec 4 points quand même...
Voilà le classement, attention au nombre de match joué:
Pos. Equipe MJ G N P bp bc diff pts 1. Mog Team 3 2 1 0 4 2 2 7 2. Fc saint-quentin 3 2 0 1 3 2 1 6 3. Les Magic Stars 3 1 2 0 2 1 1 5 4. SL Benfica 3 1 2 0 2 1 1 5 5. Standard_de_liege 3 1 1 1 2 2 0 4 6. R.C.Strasbourg 3 1 1 1 1 1 0 4 7. Arche guedon 2 0 2 0 0 0 0 2 8. Kop Of Boulogne A.C.A.B 3 0 2 1 0 1 -1 2 9. Kop Ciel et Blanc 3 0 1 2 0 2 -2 1 10. 2T1 LLL 2 0 0 2 2 4 -2 0
On peut clairement remarqué que les tenors de la dernières saison sont a la traine...
Pour ce qui est de la coupe Découpe, je me suis qualifié pour les seconds tour. En coupe Elite, j'ai gagné mon premier match de poule et je pense jouer mon deuxième match ce soir en match avancé.... :)
Voilà pour les dernieres infos... Et butboja propose quand tu veux un match :) -
Enfin ma première victoire en championnat !
0-1 à l'
exterieur dans un match relativement équilibré.
Cette victoire me permet de me caler en milieu de tableau et de ne pas être décroché des leaders. -
Pour ma part, comme prévu, j'ai joué un match avancé de la coupe Elite que j'ai gagné........................... 4-0
J'en suis le premier surpris, avec 4 occas et 4 but, soit le gardien etait vraiment naze soit j'ai trouvé une strat tip top
Voilà le classement du groupe alors que tout le monde a disputé ces matchs en avance:
Cls Equipe MJ MG MN MP BP BC Diff Points 1 R.C.Strasbourg 2 2 0 0 5 0 5 6 2 barcelyonnais 2 1 0 1 2 2 0 3 3 DTM team 2 1 0 1 3 4 -1 3 4 FC Vourey 2 0 0 2 1 5 -4 0
Il reste donc 4 matchs a chaques équipes dans ce groupe, je me positionne en tête et espere bien le rester
-
Voilà je viens de disputé un match amical chez le RC Strasbourg de butboja, et il viens de me latter 1-0 :)
55% Possession 45% 52% Domination 48% 2 Occasions de buts 2 50% Pourcentage de réussite 0% 0 Hors-jeu 0 58% Taux de passes réussies 52% 3 Fautes 0 -
J'ai enfin gagné mon 1er match de la saison : j'ai gagné 2-1 à l'extérieur mais je suis toujours dernier de Ligue 1. J'ai testé une nouvelle stratégie et elle me parait bien. J'ai aussi acheté quelques joueurs pour renforcer mon effectif.
-
n'empeche l'ai vieux ce site, defifoot, avant c'était mieux, yavait pas de file d'attente dommage que j'ai perdu mon pseudo :'(
-
Avant c'etait peut être mieux car l'on etait moin nombreux, mais si il y a une file d'attente c'est parceque defifoot evolue et a beaucoup de demande, tu patiente 1 semaines au max si tu met des alertes quand il faut, tu pourras en recuperer une d'équipe...
-
Il est nul ce jeu je préfèr Hattrck
-
Et bah alors tu dit "Personelement je n'aime pas, je prefere hattrick" plutôt que d'affirmé que ce jeu est nul, chacun ses points de vue, moi je prefere defifoot qu'hattrick c'est mon droit mais c'est pas forcément la peine de poster un message ici pour ne rien dire
-
Victoire 0-1 en déplacement...
Si le début de saison n'est pas évident, je peux encore prétendre à la montée en L1... :) -
banlieu67 a écrit : Il est nul ce jeu je préfèr Hattrck
En tout cas defifoot est plus réaliste... les matchs sur hattrick c'est 7-0, 10-0 ect... alors que defifoot c'est plus réaliste genre 1-0, 2-1...
Enfin moi aussi j'ai mon équipe et je viens de rater de peut le titre de champion ... le gars devant moi à 4pts de plus et il rest une journée
... n'empeche le 3e à 11pts de moins ! et mon équipe était en L3 2 saison avant! je suis fort hein?
-
Bon, je vais donner de mes nouvelles :)
Voila le classement a l'ici de la journée 5, j'ai gagné 0-3 contre le 2T1 LLL...
Pos. Equipe MJ G N P bp bc diff pts 1. Fc saint-quentin 5 3 1 1 6 4 2 10 2. Les Magic Stars 5 2 3 0 5 2 3 9 3. Mog Team 5 2 3 0 5 3 2 9 4. SL Benfica 5 2 3 0 3 1 2 9 5. Standard_de_liege 5 2 2 1 4 2 2 8 6. R.C.Strasbourg 5 2 1 2 4 3 1 7 7. Kop Of Boulogne A.C.A.B 5 0 4 1 1 2 -1 4 8. Kop Ciel et Blanc 5 1 1 3 2 4 -2 4 9. 2T1 LLL 5 1 0 4 4 9 -5 3 10. Arche guedon 5 0 2 3 1 5 -4 2
En coupe découpe je me suis qualifié pour les 16ème de finales par un beau petit 2-0, autrement, en coupe élite j'ai vaincu le FC Vourey par 3-0, pas mal après le 4-0 du match précedant dans cette même coupe...
Sa va plutôt bien en ce moment comme vous pouvez le remarquez, je me suis même positionnez en 6ème position du classement manager sur quelques 6700 inscris mais 5200 managers possédant une équipe...
Je devrais jouer mon match de champ' de la journée 6 d'ici peu -
Défaite 0-1 face au Standard_de_liege
Sa m'enerve, je le sentais que j'allais perdre et pourtant j'ai voulu le tenter maintenant... Erf, sa va être dur ce championnat
Je vais tout miser sur les coupes
-
Un frustrant match nul 0-0 à domicile face à un concurrent direct que j'ai pourtant dominé... :(
Je vais essayer de me refaire une santé en coupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.