Kenny Lala
Flux RSS 1306 messages · 337.216 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner
-
tikko67J'ai trouvé son match plutôt bon. Il a éteint son adversaire direct et surtout assuré le taf défensivement . Il nous a fait suer sur quelques ballon ou dribble mais le pressing adverse et le manque de solution ne lui laissait pas trop d'autres choix. Offensivement il a surtout été plus discret car le jeux penchait a gauche avec un zohi très remuant mis en valeur dans un triangle Lienard Carole de haute volé. -
peux t on appeler ça le triangle d'or? sorte d'hommage à Herbert Léonard
désolé fin du HS :D -
Je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que cela, mais il a quand même loupé beaucoup de petites choses ce qui ne lui ressemble pas.
Il prends souvent des risques aussi la ou il doit juste dégager le ballon.
De toute manière, ok il reste calme et a un comportement que nos ne pouvons pas lui reprocher car il n'y a rien à lui reprocher, mais il a la tête ailleurs c'est indéniable et faudra espérer que cela ne le perturbe pas plus que cela. -
il a toujours eu des petits oublis ou erreurs défensives par le passé mais largement compensé par son activité sur tout un match
Sans être flamboyant hier il a fait le taf.
Je ne crois pas trop au fait qu'il ai la tête ailleurs lors d'un match, avant, après je ne dit pas mais une fois rentré sur le terrain il ne se ménage pas
De toute façon si il veut vraiment quitter le club il a tout intérêt à faire de très bonnes prestations pour être remarqué -
Je ne sais pas si c'est ici ou dans le topic d'après-match que j'ai lu ça mais dire qu'il a marché face à Francfort... ce n'est pas vrai. Qu'on soit déçu de ses perfs, qu'on attende plus, pourquoi pas mais alors dire qu'il a marché... rien qu'en deuxième mi-temps je me souviens l'avoir vu taper un sprint car il s'était déporté à gauche et il a fait un long effort pour revenir défendre et rattraper le porteur du ballon.
Alors oui il y a cette perte de balle qui aurait pu coûter cher mais sinon il a été à la hauteur globalement, il a surtout (bien) défendu et fait preuve d'une belle technique, il a réalisé de belles transversales et il a souvent gagné les duels dans le jeu aérien (notamment sur les dégagements de Sels). -
Il a joué un bon match de début de saison, par contre ça se voit qu'il n'est pas encore à 100%, je ne crois pas que ce soit une question de motivation, il a eu une préparation tronquée par une blessure, mais en enchainant ça va venir, il va monter en puissance.
-
Il a d'ailleurs rappelé avant ou après le match contre Reims qu'il manquait de rythme suite aux différentes critiques qui l'ont apparemment agacé.
Je n'ai aussi aucun doute qu'il va rapidement faire taire les critiques. -
Contre Francfort, j'ai été un peu sévère sur mon commentaire et dans mon appréciation, plus par rapport à certains choix de sa part ou des erreurs qui auraient pu avoir des conséquences directes. Un manque de rythme/tempo et de spontanéité dans les actions offensives aussi (quand il attend trop avant de servir Thomasson je crois par exemple). Il a beaucoup tenté des passes et centre contrés aussi.
Maintenant, je l'ai trouvé très généreux dans l'effort, impliqué. Pour moi, je n'y vois pas un souci d'état d'esprit. A mon avis, il a l'envie réelle de bien faire et de se donner à fond.
Ses erreurs (son alignement contre Metz sur le but de Diallo, certaines pertes de balles, ses passes pas encore dans le tempo) peuvent être dues à un manque de rythme en effet,et à des sautes de concentration/vigilance qu'il a chez nous depuis le 1er jour où il est arrivé. C'est le domaine dans lequel il peut encore élever son niveau. Lala a aussi quelques défauts qu'on lui connaît. Rien à voir avec l'état d'esprit.
Il prend aussi parfois des risques et provoque, ce qui donne des sueurs froides quand ça ne passe pas, mais c'est aussi son jeu... et s'il ne tente jamais rien sur son côté en ne faisant que défendre, on lui reprochera aussi.
Ce côté nonchalant lui colle à la peau, mais dans le jeu, l'énergie y est et l'esprit semble y être aussi. -
Depuis qu'il est là, il n'y a aucun reproche à lui faire sur l'Etat d'esprit et sa motivation. Son niveau a été plutôt bon, et même très bon parfois. Respectons le. Il aime le club et ses signatures pour prolonger pour permettre au club de toucher une compensation en cas de départ en attestent. Ce joueur ne mérite pas certains commentaires négatifs sur lui depuis ses envies de départ. Nul doute qu'il sera à fond avec nous cette saison.
-
A participé au match RCS - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
-
A participé au match Eintracht Francfort - RCS 3-0 (Ligue Europa) le : titulaire
-
Allez, je ne le supporte plus. Merci pour tout, mais qu'on le vende au plus offrant, même à 5M€, et qu'il aille trainer sa nonchalence ailleurs.
Ptain, ca dit vouloir le Psg et l'equipe de France, mais ca n'est pas capable de surnager (loin de là) face à des Rennes, Frankfurt, ...
Ciao la diva ! -
Je comprend pas.les critiques hier. Il était au contraire le seul au niveau et je l'ai trouvé particulièrement actif.
Le seul capable de se sortir du pressing adverse et d'apporter un.peu de danger. Avec de beaux centres pour Ajorque.
Défensivement propre aussi en 1c1.
Après il n'est pas responsable des pertes de balles qui ont entraîné les situations de buts pour les allemands. -
Pareil, à un moment ça suffit.
La phrase qui résume le mieux sa prestation vient du live de l'équipe:
"Après avoir pris deux coups de Rode et d'Hinteregger sans la moindre intervention de l'arbitre, Lala ne semble plus aller oser au duel."
Francfort a trouvé la clé par rapport à notre jeu, museler Martin et démonter Lala. Ce qu'ils ont fait (Avec une certaine impunité…)
Il aurait fallu faire quoi, qu'il sacrifie sa carrière pour un résultat de toute façon prévu à l'avance? -
Il faudrait que je revois le match car j'ai du mal à me faire un avis, mais les avis hier étaient partagés : J. Rothen considérait qu'il était le seul à n'avoir pas paniqué et avoir plutôt bien jouer et D. Riolo en revanche l' a bien taillé et notamment affirmé qu'il avait raté tout ce qu'il avait entrepris.
-
pour pas paniquer, il n'a pas paniqué ça c'est clair
sa nonchalance est criante, il marché pour chercher le ballon avant de faire une touche, de tirer le corner alors qu'on était potentiellement éliminé
t'as l'impression qu'il joue en marchant, rarement des changements de rythme ou alors pour partir dans des dribbles improbables -
changui a écrit, le 30/08/2019 09:54 : Pareil, à un moment ça suffit.
La phrase qui résume le mieux sa prestation vient du live de l'équipe:
"Après avoir pris deux coups de Rode et d'Hinteregger sans la moindre intervention de l'arbitre, Lala ne semble plus aller oser au duel."
Francfort a trouvé la clé par rapport à notre jeu, museler Martin et démonter Lala. Ce qu'ils ont fait (Avec une certaine impunité…)
Il aurait fallu faire quoi, qu'il sacrifie sa carrière pour un résultat de toute façon prévu à l'avance?
Sacrifier sa carrière ? Juste faire son job ou demander à sortir si on pense mettre sa carrière en jeu ?
J'aurai aimé le voir déborder ou jouer un peu plus . Au final il n'a jamais cherché à vraiment déborder ou même repiquer dans l'axe pour apporter le surnombre. Il s'excentrait sur le coté et quand on l'oubliait il balançait rapidement un centre vers Ajorque ( de bons centres c'est vrai) et si on le pressait il revenait en arrière peu importe le score...
Je trouve le joueur intéressant, mais pour prétendre à de plus grosses écuries je pense qu'il faut aussi être capable d'assumer un peu quand ça chauffe.
Au final je comprends Rothen qui dit qu'il n'a pas paniqué, mais je comprends beaucoup plus Riolo qui a été déçu du bonhomme. -
J'y vais de mon commentaire,
Depuis le début il faut dire aussi qu'il est honnête, qu'il ne cache pas son envie de départ, il est synchro avec le président et n'ai pour l'instant pas aller au clasch.
Donc rien à lui reprocher.
S'il a le niveau, c'est un autre débat, possible aussi qu'il se brûlera les doigts en allant ailleurs, mais bon c'est son choix et lui seul devra assumer, qu'importe la tournure que prendra la suite.
Après c'est à Laurey de savoir s'il le fait jouer ou pas, je pars du principe que s'il le fait jouer c'est qu'il le mérite ou....que nous n'avons pas d'autres solutions...
Vivement la fin de cette histoire -
echouafni a écrit, le 30/08/2019 09:55 : Il faudrait que je revois le match car j'ai du mal à me faire un avis, mais les avis hier étaient partagés : J. Rothen considérait qu'il était le seul à n'avoir pas paniqué et avoir plutôt bien jouer et D. Riolo en revanche l' a bien taillé et notamment affirmé qu'il avait raté tout ce qu'il avait entrepris.
Personnellement je ne vois pas comment on peut trouver quelque chose de positif dans le match de Lala d'hier. Je trouve son niveau physique très inquiétant depuis le début de saison, en dessous de ce qu'on connait de lui. Il a morflé face à Kostic, soit ça va lui permettre de se rendre compte qu'avant de voir plus grand il va devoir encore travailler et assurer avec le racing soit il est comme ça car il ne veut plus s'investir au racing mais en tout cas ce n'est pas uniquement sur le match d'hier on est bien d'accord la dessus non ?
M'enfin je n'imagine pas une seule seconde Lala rester chez nous même si beaucoup de portes se sont fermées pour lui. -
A participé au match RCS - Monaco 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Un penalty qui peut un peu le remettre en confiance... Et en-dehors de ça un match intéressant de sa part. 6 sur 10 pour moi. Pour rassurer ceux qui commençaient à s'inquiéter de son niveau sur le début de saison et de son envie de rester...
-
J'ai également apprécié sa prestation propre. Il sera un atout majeur de l'équipe si il ne nous quitte pas non plus.
-
C'est vrai que j'ai pas vu un Lala au top depuis le début de saison mais je crois qu'il a surtout besoin de retrouver toutes ses aptitudes physiques car on voit clairement qu'à ce niveau il ne fait pas encore trop de différence depuis la reprise.
Faudra qu'il digère complètement ce qui ressemble à un non transfert au final et ensuite on pourra retrouver notre Lala.
J'ai quand même comme vous apprécié son implication hier. -
Faut que lui et son entourage arrêtent de lui monter la tête avec un grand club et l'équipe de France. Malheureusement il en est loin et se fait doubler par plus jeune. Il se rêvait à l'OM ou au PSG mais il ne peut être que le 5ème sur la liste de joueurs en vue.
Perso j'ai toujours pensé qu'il valait mieux être très bon dans un "petit" club que d'être sur le banc d'un gros. Ca vaut aussi et surtout pour les attaquants.
Alors c'est sûr.... pour le salaire, on est tenté...
Quant au Racing, il faut aussi qu'il oublie, on n'est pas Angers, on n'a pas de joueurs à vendre à 20 M chaque saison. -
Quand on voit la tête d'enterrement qu'il fait alors qu'il vient de marquer son penalty, on comprend qu'il n'est pas ravi d'être là. Pas sa celebration habituelle.
Il va faire le service minimum jusqu'au mercato d'hiver sans se blesser surtout. On aurait dû le laisser partir à 7 ou 8 Millions sa vraie valeur un peu comme Martin et prendre qqun de motiver qui se projete avec nous... -
On sait au moins si des offres de ce montant sont parvenues sur le bureau de MK?
Chaque mercato (hiver et été), c'est le même film auprès de pas mal de supporter : Lala va partir et si on l’empêche de partir il va faire la gueule et moins bien jouer. Sauf que c'est dans son intérêt de rester performant non?
Au moins, ça change des discours d'il y a 2 ans où on nous certifiait qu'il attendait la fin de son contrat pour partir et empocher une belle prime à la signature. -
Les bons latéraux sont très recherchés aujourd'hui.
Si Lala n'a pas trouvé preneur, c'est qu'il y a une raison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.