Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnement

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 845 lectures · Premier message par strasbourgeois · Dernier message par sebloos

• jvoudrai bien savoir si on peut entrer dans le stade avec l'abonnement d'un autre sans problème (l'autre étant évidememt absent...) :-/
    Merci
  • sans aucun souci ;)
  • Aucun problème ;)
  • malgré la photo ? :-/
  • une fois j'avais fait rentré un copain quand c'était grztuit pour les femmes contre monaco. à l'époque j'avais encore les cheveux longs et donc sur la photo aussi. Le seul truc qu'a dit le controleur, c'est "ah tiens vous avez coupé les cheveux mademoiselle ?" avec un grand sourire !

alors ya aucun soucis !
  • vraiment aucun problème ... la saison passée je suis allé voir tous les matchs avec un abonnement qui n'était pas le mien et avec une photo qui plus est !!!
  • Il n'y a aucun problème ! de plus depuis le début de saison je vais à la Meinau voir tous les matches avec l'abonnement d'un collègue à mon père ! Il n'y a pas de photo et puis les contrôleurs disent rien même si c'est un nom masculin qui apparait alors que je suis une fille...!
  • les noms sont écrits en tout petit ils vont pas contrôler tout le monde non plus et en parlant de contrôler c'est dingue ce qu'il y a une différence entre les fouilles à la Meinau et les fouilles au stade de France :p si vous voyez ce que je veux dire!
  • En plus en passant par les caisses( au lieu de l'entrée des abonnés) , souvent les abonnements ne sont pas poinçonnés et du coup alors ben on peut ... heu nan rien :-' :'>
  • rooo le nain, c'est pas sympa ça, faut se dire que ton argent va dans les caisses de ton club préféré, donc à la limite (je dis bien à la limite) tu devrais etre content de dépenser de l'argent pour l'enrichir quelque peu
  • Ah ben je suis abonné moi ;) Pas forcément ceux qui m'accompagnent
  • C'est un jeu d'enfant :))
  • strasbourgeois a écrit :
    malgré la photo ? :-/

y a pas de photo...
  • samh a écrit :
    strasbourgeois a écrit :

y a pas de photo...

Ben si apparament lui il en a une :(
  • strasbourgeois a écrit :
    samh a écrit :
    strasbourgeois a écrit :

y a pas de photo...

Ben si apparament lui il en a une :(

a oui mais nan jcrois que ya juste les -16 demi tarif qui on une photo :-B
  • En théorie, y'a une photo, ils t'en demandent une quand tu vas faire ton abo, mais si t'en as pas sur toi, ben pas de photos sur l'abo! ;)
  • J ai une question , dans le cas ou le match de samedi ne se jouerai pas a guichet fermé est ce qu il est possible d arrivé le soir du match et d acheté un billet sur place pour voir le match ou suis je obligé de l acheté avant ailleur ?
  • Non tu peu acheter le billet le soir du match et ca m'etonnerai que ca soit guichet ferer samedi donc pas de probleme ;) .
  • Modifié par sebloos ·
    sebloos
    ok merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives