Les mercenaires
Flux RSS 59 messages · 1.400 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par mario-67
-
anaconda
Et en plus son seul but il l'a mis à la Meinau
-
pareil, Dalmat tire toi de la L1 !! Mais j ai deja dit ca sur un topic qui lui est consacré...
-
Mon rêve: 3 ou 4 titulaires du Racing sont des supporters.....Un peu comme Gerrard à Liverpool, Di Canio à la Lazio, ....
A noter que le jeune stagiaire Yann Schneider allait parfois dans le Kop..... -
C'est facile de citer des grands joueurs. Ils sont horriblement bien payé donc du coup ils ne se soucient plus de l'argent et se preoccupe de leur club.
A mon avis, tous joueurs de foot a un club preferé, surtout les gros club tel que MU, Milan, Barca etc... une fois dans ce club, n'importe quels mercenaires s'y sentent à l'aise (enfin pas tous mais la plupart)
Le foot business a sans doute rompu le coeur et le porte-monnaie -
On peut citer aussi des joueurs un peu moins grands, un peu moins payés mais qui ont une relation fusionnelle avec leur club: Llacer au PSG est le plus connu, mais y'a aussi eu Gillou à Saint Etienne (ancien Magic Fan), Sykora et Roger Boli à Lens, Lucarelli à Livourne, Terry à Chelsea et quelques uns par ci par là qui subsistent...
-
Paolo DI Canio, tifoso de la Lazio dans son enfance, joueur de la Lazio dans sa jeunesse, revenu l'an dernier à la Lazio pour y finir sa carrière!
Je ne parle pas du personnage mais me situe dans le topic: joueurs amoureux de leur club! -
Ou même Cobos avec le Racing, il le démontre à chaque fois qu'il vient (+)
-
Vrai pour Cobosqui 'oublie pas d'où il vient! (+)
-
N'empêche dans le style mercenaires, on est bien fourni au Racing....
Remember les 6 clowns qui ont fait la fiesta après le match pitoyable Racing-Nantes.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.