[OFFICIEL] [Arrivée] Amara Diané
Flux RSS 299 messages · 14.258 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par marc
-
wlaurentJ'étais à Reims-Clermont hier soir et étant donné qu'il s'agissait du dernier match de la saison à Delaune (où il faut noter que tout se finit bien et de justesse), Amara a annoncé son départ prochain sans indiquer la destination.
Il a été une fois de plus décisif hier soir, évoluant la quasi totalité de la rencontre sur le flanc gauche de l'attaque. Il ne faut surtout pas rater l'occasion de l'enrôler.
Il y a eu également un très bon DOSSEVI qui lui joue côté droit à la manière d'un Abde.
Si des émissaires du racing étaient là hier, ils l'auront peut être remarqué... -
Amara Diané : "Je suis content de ma prestation de ce soir. Le bénéfice de mes deux buts revient au Stade de Reims, à ses dirigeants et à son public."
(...)
"C'était ce soir mon dernier match sous le maillot du Stade de Reims et ma destination sera dévoilée en début de semaine prochaine. Ce sera au niveau supérieur dans un club français."
(...)
"Je retiendrai de mon passage à Reims que je suis rentré dans le monde professionnel par la petite porte. J'ai fait petit à petit mon chemin avec des très bons moments la saison dernière. Cette année il y a eu quelques moments difficiles mais j'ai compris que cela faisait partie du football et qu'il fallait toujours garder la tête sur les épaules. Je suis toujours resté confiant même s'il met arrivé de faire des mauvais matches comme d'autres joueurs."
(...)
"J'ai eu parfois l'impression de cristalliser les mauvaises performances de l'équipe. Mais j'ai toujours assumé mes responsabilités. Mon plus grand souhait c'était que Reims reste en Ligue 2. C'est aujourd'hui chose faite donc je peux partir l'esprit tranquille."
Site officiel Stade-De-Reims.
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=actualite&id=200505_1 -
Il signera la semaine prochaine au Racing
-
J'en suis certain!
-
J'espère
-
est ce que c'est vraiment sur qu'il signe?
-
Ce sera sûr quand il aura signé O:)
Mais je reste toujours autant perplexe quant à ce joueur
Il a marqué 2 buts hier soir, face à une équipe qui retrouve le National, est-ce un si grand exploit ?
Les supporters rémois ne veulent plus de lui, il est africain et donc possible absent pendant la CAN et ne me semble pas exceptionnel.
Ca fait beaucoup pour un seul joueur, dont je me demande s'il a au moins le niveau d'un Mouloungui en pleine posséssion de ses moyens
-
preso,je prefererais Romaric...
-
Moi je suis d'accord avec superdou.A mon avis il ne vaut pas mieux que Mouloungui, donc je ne voit pas trop l'interet de le recruté.D'autant plus qu'il lui faudra un temps d'adaptation pour passé du bas de tableau de la L2 à la L1, et que le racing n'aura peut etre pas le temps de lui laissé ce temps.
-
J'étais aussi de votre avis..
Mais finalement faisont confiance au Staff ils savent ce qu'ils font, Diané fait partit des jeunes à forts potentiels que le club compte recruter chaques saisons.. Qui penserait que Haggui, Keita, voir Farnerud et Boka auraient ce niveau aussi vite? :-B -
ce qui m'avait marqué c'était un match de Reims ,oû ils perdaient.il y avait une bataille rude au milieu du terrain,didot se battait comme un beau diable et Diané à deux metres n'a rien fait...quelle nonchalence...
mais bon je le sens bien... -
Farnerud????
-
Bon euh... Les supporters rémois sont versatiles... Voici ce qu'on peut lire aujourd'hui à son sujet:
herve51100 a écrit : Amara c'est un gars qu'on reverra ces prochaines années en L1 et pourquoi pas en Champions league !! avec le temps ... enfin je lui souhaite !! Merci Amara !
the city hunter a écrit : et arrêter de le juger sur ses buts, faut peut être penser au passe qu'il a fait aussi... et puis en plus vu comment il était servi par ses compères... ce joueur avec un bon créateur ça peu faire très mal
historique a écrit : TIFOSO a écrit : On a failli retourner d'où on venait aussi grâce à lui !
Ah bon parce que les 50 et quelques buts encaissés cette saison c'est de sa faute....
C'est le pimpin qui a effectué le recrutement qui a été incapable de penser qu'il fallait un défenseur central de qualité en plus et un arrière gauche valable
raul a écrit : ça fait un petit moment que je le dis mais la saison prochaine beaucoup regretteront le départ d'Amara.Je lui souhaite de faire une grande carrière et il nous aura bien fait rever quand meme.j'aime les frissons qui parcourent delaune à chacune de ses chevauchées.Merci pour tout Amara
reimsforever a écrit : Oui et quand Amara va, le stade va. Tout un symbole qu'il soit remplacé par Farsanne.
BillChamp a écrit : On est pas prêt d'en revoir un comme cela à Delaune !
raul a écrit : Je le pense aussi,ce mec est une perle si les imcompétents qui sont en place avaient su lui botter le cul avant on aurait vu le vrai Amara,celui de ce soir
BillChamp a écrit : C'est sûr !
Ce mec en or avait besoin d'un vrai coach... -
ba dis donc,ca m'a l'air interressant tout ca!
plutot positives les declarations....
et moi favorable à sa venue
d'ailleurs pour les remercier on poourrait leur preter Mphela,nan? -
T'es du genre ingrat toi.. M'Phela... même en national il n'aurait pas sa place (d'ailleurs, il est loin de se ballader en CFA)
-
je pense que ca ne serait pas mal,il pourrait leur servir,et en meme temps il pourrait s'aguerrir...
-
Très bonne idée!!!!!! (+) :))
-
father-tom a écrit : T'es du genre ingrat toi.. M'Phela... même en national il n'aurait pas sa place (d'ailleurs, il est loin de se ballader en CFA)
C'est quand même grâce à lui qu'on a battu Marseille
-
Mouais...En tout cas ca serait bien pour le club et pour lui meme
c"'est possible en +,comme clause ou quelque chose comme ca dans le cadre de la venue de Diané sur les bords du Krimmeri... -
Je partage totalement le point de vue de father-tom, ce n'est pas parce que Reims nous donne un joueur dont on doute du niveau qu'il faut se venger en leur donnant un joueur qui n'a même pas de niveau
-
je vous trouve durs quand meme...Abel a quand meme fait quelques rentrées interessantes
-
Les seuls rentrées intérrésantes qu'il ai faites sont celles au vestiaires.
-
ridicule....En tout cas Diané jle sens bien
-
Nan, sans blague, c'est vrai que la résistance phyique et le style de course de Mphela sont intéressante ... pour courir le marathon de New York :D
Maintenant, le problème, c'est qu'au foot, il y a aussi un ballon et des règles du jeu
J'espère que Diané sera quand même bien meilleur que ça
-
je pense aussi qu il pourrait etre une tres bonne recrue. Dugue sera le bouger l an prochain!! il sait bien motive ses joueurs et si il est serieux il peut nous aider l an prochain! un attaquant tres technique!!!
Discussion verrouillée.