[PROPOSE] Plusieurs matches du Racing en DVD...
Flux RSS 34 messages · 1.437 lectures · Premier message par samh · Dernier message par giom
-
samhA y est...les DVD de la finale de la coupe de la ligue sont prets a etre graves
bonus d'avant match, d'apres match....et tout et tout...
malheureusement je ne serai pas des votres le 28 contre bastia. :(
donc ce sera soit par la poste, soit la saison prochaine (dans 3 mois).
O:) -
Tiens ca me fait penser que je doit te payer Strasbourg-Marseille!!
-
Personne aurait (on peut rêver !) Sochaux-Racing et Racing-Metz en DVD, ou du moins, enregistrés proprement pour que quelqu'un nous le mette en DVD ?
-
samh a écrit : A y est...les DVD de la finale de la coupe de la ligue sont prets a etre graves
bonus d'avant match, d'apres match....et tout et tout...
malheureusement je ne serai pas des votres le 28 contre bastia. :(
donc ce sera soit par la poste, soit la saison prochaine (dans 3 mois).
O:)
Je suis depuis samedi, l'heureux détenteur du DVD de la finale concocté par notre ami samh et franchement c'est de la pure bombe
Le match (logique) et tous les journaux télé d'avant et apres match, en passant par stade 2 et téléfoot et j'en passe et des meilleurs (+) (+) (+)
Dommage qu'une telle initiative ne soit pas venue du club. -
Oui moi aussi j'ai le DVD de samh, et franchement top qualité (+)
Je l'ai regardé hier, que du bonheur
-
-
Pétard, et mon postier il fait quoi? Il se le garde pour lui ou quoi?
-
ca fait 13 jours
:)) -
Et si tu mettais les fichiers en ligne ? Tu ne gagnes rien en vendant les dvd puisque si j'ai bien compris tu les vends au prix du dvd....DOnc autant en faire profiter tout le monde, ça évite les frais de port et le prix du dvd !
Si tu recherches un hébergement gratuit et rapide, j'ai peut-être la solution, contactes-moi.
@bientôt
Guillaume.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.