Hymne Caen?
Flux RSS 14 messages · 540 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par benji1
-
virtualVoilà je voulais savoir ou je pouvais me procurer l'hymne de Caen qu'ils ont passé à la finale? Ou si quelqu'un l'avait? J'arrête pas de chercher partout sur le net
-
Tu le cherches parce que tu le trouves bien ?
en tout cas, moi il m'a bien fait marrer ! lol -
Peut-être auras-tu plus du succès sur des sites web caennais ?
-
c'est possible ce que dit rachma mais bon..jvoit pas l'intérêt d'avoir leur hymne..
=> c'est bon, je sort !
-
C'est aussi parce qu'il m'a fait marré que je le veux :))
Triiitt Triiit ALLEZ MALHERBE ALLLEEZZ :))
Je sais pas Rachmanikov, j'ai cherché sur google toutes les solutions possibles pour l"hymne, et j'ai rien trouvé sauf sur leur site off qui dit simplement que caen va avoir son hymne...
Peut être n'a t il pas beaucoup de succes....
-
Citation: Peut être n'a t il pas beaucoup de succes....
tu m'étonnes...si j'avais été cannais j'en aurait honte ! il est vraiment ridicule si je puis me permettre !
y'en a qui ont critiqué le notre mais c'est qu'ils avaient rien vu encore ou plutôt rien entendu ! lol :)) -
Je confirme, le single qui est sorti en automne dernier (je crois), n'a pas été super bien accueilli chez nous (-)
Il nous a fait plutot pitié, maintenant ça nous fait plus rien, on est presque habitué !
Pour le trouver.. pas facile, essayez le forum officiel, mais moi qui y vais tous les jours, personne n'a fait partagé la chanson ! si tant est qu'il y ait une personne qui l'a.
Disponible à la boutique à d'Ornano sinon..
Voilà pour les infos. Bon match pour samedi, on compte un peu sur vous
-
je voudrais préciser que l'hymne messin et bien + ridicule que l'hymne caennais c'est pour dire! :))
-
ah parce que y'a pire ? olala je préfère même pas imaginer alors ! lol
-
sofi2311 a écrit : je voudrais préciser que l'hymne messin et bien + ridicule que l'hymne caennais c'est pour dire! :))
Et on peut le trouver ou celui la? Que je fasse une collec'! Ou quelqu'un l'a ?? :)) -
Quand je recherche Hymne Allez Malherbe, je tombe sur l'hymne Galette-Saucisse de Rennes
:D :))
-
la fameuse galette saucisse ....
-
Bon , j'ai enfin l'hymne cannais... Il a pas changé depuis le stade de France
Si quelqu'un peut me procurer l'hymne messin :) Ou la galette saucisse :)) -
Se serait cool que tu passe le lien pour l'hymne caennaise parceque je dois dire que comme j'etait pas placé loin du kop caennais je me suis bien foutu de leurs gueulle avec leur rythme techno :))
Un bon moment a revivre je crois O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.