[Arrivée] Johan Liebus
Flux RSS 19 messages · 773 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paterson
-
Modifié par marc ·marcCe message est une brève publiée sur le portail.
Johan Liebus (26 ans, 27 matches en L 2 cette saison), le portier du FC Gueugnon, pourrait rejoindre le Racing en tant que doublure de Cassard. Laurent Weber, quant à lui, ne reviendra pas à Strasbourg.
Source: L'Alsace

Né le 05/11/1978
à Tours
1,83m, 75 Kg
Nationalité française
Droitier
Club précèdent : FC Metz
A Gueugnon depuis Juin 2004 -
Plus d'information ? Il a l'air bien ? Acceptera-t-il d'être une simple doublure?
-
L'ayant vu joué sur Eurosport, on parle de lui comme le meilleur ou deuxieme meilleur gardien de ligue 2. Il est assez bon et je pense qu'une doublure lui conviendrait...
Affaire a suivre !
-
Il pourrait jouer peut être jouer en coupe...
-
ouais mais pas touche a la coupe de l'uefa !
elle est pour cassard celle la !
:D -
Il a été nommé cette saison pour le trophée UNFP de meilleur gardien de L2. Et les supporters de Gueugnon ont l'air de le trouver très bon. Il lui reste 1 an de contrat à Gueugnon. Apparemment il a été proposé au Racing par son agent.
Sur son parcours, voilà ce qu'il dit:
"J'ai commencé à 4 ans, 14 saisons au Tours FC jusqu'à l'age de 18 ans, ensuite je suis parti au centre de formation du centre de formation (
) du Mans, je suis resté 3 ans au MUC 72 comme 3ème gardien, je suis parti à Metz en tant que 3ème gardien. Je suis resté 4 ans, au bout de la première année je suis devenu la doublure de Jacques Songo'o. Me voilà à Gueugnon, où j'ai signé pour 2 ans."
Et sur son passage à Metz:
"quand Songo'o est parti à la Coupe d'Afrique des Nations, j'ai pris l'intérim, j'ai fait 4 matches en L1. Je me suis blessé la veille du 5ème match, une grosse déchirure qui m'a éloigné des terrains pendant 4 mois et demi." -
en meme temps les trophees de l'unfp.... :p
-
L'ex-troisième gardien de Metz ?
Plus sérieusement, de ce que je suis de la L2, j'ai entendu de bons échos sur lui, donc en doublure ça peut le faire. -
Il pourrait être pas mal mais je pense qu'un Vercoutre ou un Puydebois pourrait être plus intéressant avec l'éxpérience de Cassard ... (+)
-
moi je veux pa d'ancien messins
-
On ressent tout de suite les anti-messins...
Quoi que s'il nous fait unesaison a la Cassard, on regrettera pas qu'il soit venu... -
cassardlalala a écrit : moi je veux pa d'ancien messins
Niang ne serait pas passé par metz par hasard ?
-
tryoman a écrit : On ressent tout de suite les anti-messins...
Quoi que s'il nous fait unesaison a la Cassard, on regrettera pas qu'il soit venu...
Mouais, ça voudra dire que Cassard a failli et dans ce cas-là on se mordra les doigts d'avoir laissé filé Vercoutre. -
niang a metz je m'en souvien pas du tout
-
Ben tu dois pas suivre du tout le football!
-
parfois on préfère oublier ce qui fait mal. Mais quand on vient de metz et que veut aller au racing, c'est qu'on en a vraiment envie et ca c'est un bonne chose.
-
luyindula a écrit : tryoman a écrit : On ressent tout de suite les anti-messins...
Quoi que s'il nous fait unesaison a la Cassard, on regrettera pas qu'il soit venu...
Mouais, ça voudra dire que Cassard a failli et dans ce cas-là on se mordra les doigts d'avoir laissé filé Vercoutre.
Pas du tou Cassard n'a pas failli et puis pour Vercoutre ,1,3 millions d'€ je trouve que sa fait cher pour une doublure même si c'est a contre coeur que je dit que Remy doit partir... :( -
Je disais que si Liebus fait une saison à la Cassard, ça voudra dire qu'il a pris la place du titulaire, cad Cassard, et donc ce dernier pour être relégué sur le banc aura forcément failli
-
À moins que l'on trouve une faille dans le reglement et qu'on trouve un moyen de jouer avec deux gardiens
, ca pourrait s'avérer pratique si cassard ne renouvelle pas sa magnifique saison, mais ca je n'ose pas y croire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.