Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les notes du Racing dans L'Equipe

Chargement...

Flux RSS 372 messages · 94.125 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par clutch

  • Les notes des DNA contre Monaco
    Sels/5
    Lala/5
    Bellegarde/7(Koné non noté)
    Mitrovic/5
    Carole/6
    Fofana/6
    Djiku/6
    Sissoko/5
    Thomasson/7
    Zohi/5
    Ajorque/5
  • Je suis toujours assez surpris par certaines notes des DNA, Lala 5 pendant que Carole récolte un 6???
    Les notes me semblent quand même basses étant donné la prestation de l’équipe
  • D'accord avec toi, même Mitro a fait un super match !
  • Au passage, c'est top d'échapper à une énième Une sans intérêt sur le PSG, au profit d'une première page sur le Racing, avec un mot sur le limogeage de Collet. Bon il faut aussi se taper un huitième de page sur Metz mais tant pis :p
  • fost67 a écrit, le 26/01/2020 09:39 :
    Je suis toujours assez surpris par certaines notes des DNA, Lala 5 pendant que Carole récolte un 6???
    Les notes me semblent quand même basses étant donné la prestation de l’équipe
    En effet, malgré un ou deux centres un peu mollassons, Lala a fait un bon match. A noter des efforts et une belle efficacité défensive, on commence à le retrouver !
    Dans l'ensemble les notes de l'équipe sont vraiment basses, comme si c’était une équipe très faible en face, alors que c'est le Racing qui les a fait déjouer comme souvent d'ailleurs...
    Dommage à propos que Laurey ne figure pas au baromètre, il méritait un beau top !
  • chrisneudorf a écrit, le 26/01/2020 08:27 :
    Les notes des DNA contre Monaco
    Sels/5
    Lala/5
    Bellegarde/7(Koné non noté)
    Mitrovic/5
    Carole/6
    Fofana/6
    Djiku/6
    Sissoko/5
    Thomasson/7
    Zohi/5
    Ajorque/5


    Celles de l'Equipe :
    Sels/5
    Lala/6
    Bellegarde/6(Koné non noté)
    Mitrovic/7
    Carole/5
    Fofana/6
    Djiku/6
    Sissoko/6
    Thomasson/8
    Zohi/6
    Ajorque/6
  • Les notes de l'équipe, dans l'ensemble, me semblent un peu plus cohérente, sauf en ce qui concerne Bellegarde, clairement sous-noté, et Ajorque qui aurait mérité un petit point de plus.
  • Oui on dirait que les notes des DNA ont été faites avec un gros prisme, un gros a priori selon les joueurs (Mitrovic, en marquant il a 5, s'il met sa tête sur la barre il finit à 3 ou 4 ??).
  • Les notes des DNA contre Lille
    Sels/5
    Lala/5
    Simakan/6
    Mitrovic/6
    Carole/4
    Sissoko/5
    Djiku/5
    Liénard/5
    Thomasson/6
    Waris/6
    Ajorque/5
  • J’ai pas pu voir les notes de l’équipe car pas abonné mais ils mettent un 4 à Mitro qui pour moi a fait un bon match. Ce qui se confirme aussi avec la note sur les DNA...

    Pour le reste je suis assez en phase avec les DNA avec un petit bémol sur la prestation de Simakan que je n’ai pas trouvé extraordinaire
  • D'accord avec toi, Mitro pour moi dans les tops du soir !
  • Suis aussi d'accord que Simakan c'est 5 max hier soir.
    En 1ère pas mal de soucis avec Osimhen.
    Sur le but il est à la réception mais il ne saute pas, et Gabriel arrive lancé de l'arrière, lui il saute exactement au bon moment.

    Pareil pour Ajorque, plutôt 4 pour moi hier soir, il manque 2 opportunités qui auraient tué le match, mais le pire c'est sur le but.
    Il est au marquage de Gabriel, mais complètement déconcentré, quand le corner est joué, il regarde ailleurs tout simplement. Ensuite il voit Gabriel qui se lance, et il le suit 2-3m derrière, en en le gênant en aucune façon.
  • Les notes de l'équipe: 3 pour Ajorque, 4 pour Mitro, Simakan, Liénard, Sissoko, 5 pour Carole, Lala, Waris, Sels et Djiku, 6 pour Thomasson. TL a eu 5 aussi.
    quelques notes sont dures en effet. Mitro méritait mieux notamment.
    Pour Lille Osimhen et Gabriel ont eu 7.
  • Oui franchement sur ce match je ne vois pas pourquoi mettre 4 à Mitro.
    Djiku je ne l'ai pas trouvé plus performant que Sissoko et Lienard
  • Les notes de l'Equipe contre Lille :
    Sels/5
    Lala/5
    Simakan/4
    Mitrovic/4
    Carole/5
    Sissoko/4
    Djiku/5
    Liénard/4
    Thomasson/6
    Waris/5
    Ajorque/3
  • Les notes des DNA contre Lyon
    Koné et Zohi :6
    Le reste 5
  • alors les notes de l'équipe sur ce coup là sont vraiment nazes, mais celles des DN comme d'habitude sans sens... à croire qu'ils ne regardent pas les matchs...
  • Les notes des DNA contre Amiens
    Sels/5
    Simakan/5
    Koné/6
    Mitrovic/5
    Lala/5
    Sissoko/3
    Bellegarde/4
    Waris/3
    Thomasson/3
    Zohi/3
    Ajorque/4
  • Sissoko c'est mitigé, excellent à la récup mais dès qu'il fallait donner un bon ballon il ratait presque tout.

    Donc je suis en accord avec les DNA sur ce coup là.
  • Les notes de l'Equipe, un poil meilleures:
    6 pour Sels, Mitro, Ajorque, 5 pour Simakan, Waris, Koné, 4 pour Lala, Thomasson, Bellegarde, Sissoko, 3 pour Zohi.
  • Quoi qu'il en soit, elles sont assez explicite, passé le milieu de terrain, pour pouvoir gagner un match ...
  • Je suis plus en phase avec les notes de l'Equipe, sauf Lala qui ne mérite pas 4 à mon avis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives