Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

A quand remonte le dernier beau but du Racing?

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 4.518 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par gassi67

• kempf a écrit :
    Le but de Martins la saison dernière ou y a deux ans à la Meinau contre Lille....Quelque seconde après un but Lillois, Corentins, sur le côté droit, lache une pure frappe de au moin 35m !!!! :x =P~ O:)

En effet, c'est le dernier but exceptionnel du racing : Martins, sur le côté droit, à 30 mètres des buts, envoie une frappe lobée, puissante et travaillée de l'intérieur du gauche dans la lucarne opposée... (+)
    Tous les tops buts ont ignoré cette réalisation, pas assez sexy (racing-lille c'est moins vendeur qu'un match avec l'OM...), mais il aurait mérité une petite citation.
  • Le but de Pagis à Monaco cette saison ! :)-
  • aragon a écrit :
    jeckill a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

UN petit corner direct par exemple ! (+)

Il a fait ça!? :O
    Je ne savais même pas!

Vi et même en intertoto non?
    Je me souviens en tout cas d'un coup franc excentré côté droit qui équivalait à un corner qu'il a rentré direct d'une frappe phénoménale de son magic pied gauche (+) Je me demande si ce n'était pas lors du 4-1 contre les turcs de gençerbigli (ou qq chose comme ça :) )

Je viens de tomber sur ce message, mais j'y réponds quand même...même s'il date un peu ;)

Le but que tu décris semble être celui qu'il avait mis contre Ujpest Budapest en UEFA (1995). Une pure merveille d'ailleurs (+)

Quant au corner direct inscrit par Zitelli, c'était lors de la saison 1996-1997 contre Lyon, et Olmetta qui gardait les cages des gones.
  • butboja a écrit :
    Voici la vidéo du but de David Kobylik face à Nantes (2003)

Source : [Site officiel du FCNA]

si seulement ça pouvait recommencer... :(( :((

en tout cas, on s'en lasse pas de la vidéo !!!
  • Il y a aussi la vidéo du beau but de Eric Mouloungui face à lens (2003). Je le touve pas mal même si le Racing a perdu ce match de justesse =D
  • et vivent les buts casquette !!!!! X-(
  • samh a écrit :
    et vivent les buts casquette !!!!! X-(

Mais il est préférable de ne pas regarder plus loin que le but de Eric Mouloungui pour les âmes sensibles ; je ne pouvais pas enlever les buts de Lens :'>
  • butboja a écrit :
    samh a écrit :
    et vivent les buts casquette !!!!! X-(

Mais il est préférable de ne pas regarder plus loin que le but de Eric Mouloungui pour les âmes sensibles ; je ne pouvais pas enlever les buts de Lens :'>

dommage parce que ca rappelle de tres mauvais souvenirs.... :((
    heureusement que cette annee on a de bons gardiens :)-
  • klaus a écrit :
    aragon a écrit :
    jeckill a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

UN petit corner direct par exemple ! (+)

Il a fait ça!? :O
    Je ne savais même pas!

Vi et même en intertoto non?
    Je me souviens en tout cas d'un coup franc excentré côté droit qui équivalait à un corner qu'il a rentré direct d'une frappe phénoménale de son magic pied gauche (+) Je me demande si ce n'était pas lors du 4-1 contre les turcs de gençerbigli (ou qq chose comme ça :) )

Je viens de tomber sur ce message, mais j'y réponds quand même...même s'il date un peu ;)

Le but que tu décris semble être celui qu'il avait mis contre Ujpest Budapest en UEFA (1995). Une pure merveille d'ailleurs (+)

Quant au corner direct inscrit par Zitelli, c'était lors de la saison 1996-1997 contre Lyon, et Olmetta qui gardait les cages des gones.

Les bons souvenirs ne sont jamais périmés :x

• Ce kiff ultime quand même..
  • Gloire et honneur au mec qui a mis ça sur toitube:

Impossible d'afficher la vidéo YouTube Eg5txH3E2Co via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Eg5txH3E2Co&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Pour les plus jeunes, let me introduce you mister Mostovoi.
  • Le but de Sissoko contre Monaco 2019, celui d Ajorque Monaco 2019, Goncalves PSG 2019... y a de quoi faire
  • Et des beaux buts qui passent d'avantage inaperçus du style Zohi contre Le Portel...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • takl a écrit, le 31/01/2020 00:10 :

Ce kiff ultime quand même..

Un des plus beaux déterrages de topics (+) Presque 16 ans d'écart entre les posts !
  • Les trois buts du Bordeaux-RCS de la saison 2017/2018 auraient leur place dans ce fil:

Dans les buts qui suivent de belles actions collectives (plutôt que les buts qui sont fruits d'exploits personnels, comme le coup-franc de Liénard entre autres), j'ai aussi en tête le but de Nuno da Costa contre Bordeaux la saison suivante, toujours au stade Chaban Delmas.
  • J'ai le souvenir d'un but de Grimm en ligue2 mais je me rappelle plus contre qui. Un frappe sèche assez lointaine
  • Contre Niort il me semble
  • Bien vu, contre Niort: https://www.youtube.com/watch?v=5Sw7-BlhIqg
    Il y avait aussi une belle reprise face à Lens: https://www.youtube.com/watch?v=ECQV_vBieRY
  • Ben contre Monaco en championnat, une action d'école à une touche de balle.
    Celui de Zohi en coupe :-) il y en a quelques uns des récents aussi.
    Evidemment le coup franc de Dim est au panthéon.
  • Tiens j'ai lu récemment un article sur lui alors j'en profite pour poser ici ce coup-franc magique de Franck "la minasse" Sauzée contre le Milan AC en 1995... Que de souvenirs!

A 3:45 dans la vidéo :x
  • Keshi contre Rennes en barrage 92!
  • @gassi67, tu étais bien jeune à l'époque ;)
  • Il y avait aussi un but magnifique de JOHANSEN contre METZ . Il traverse tout le terrain pour marquer : https://www.dailymotion.com/video/x1efbj
  • gabmey87 a écrit, le 31/01/2020 13:13 :
    Bien vu, contre Niort: https://www.youtube.com/watch?v=5Sw7-BlhIqg
    Il y avait aussi une belle reprise face à Lens: https://www.youtube.com/watch?v=ECQV_vBieRY

Plaisir de revoir le souriant et regretté Boutaib
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps

Mode fenêtre Archives