Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean Carlos Chera

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 1.437 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par thomas68

• Je pense que certain le connaisse mais pour ceux qui ne le connaisse pas allez voir, c'est un gas de 9 ans qui est sur les tablettes de manchester united et les grands club europpéen..

http://jean-carlos-chera.com/
  • Tu m'étonnes qu'il soit sur leurs tablettes. T'as vu sa technique ? pour un joueur de son age c'est tout simplement exceptionnel. En plus il a une de ces conduites de balle.
    Sinon au niveau de sa taille il me rappelle Boka :o) .
  • Je l'avais déjà vu cette vidéo... il est "maradonesque" ce gamin... à mon avis on devrait le voir d'ici dix ans au plus haut niveau. . Bon sinon moi aussi j'arrive à lober des gardiens d' 1m20 :)) ...
  • oui mais arriverais-tu à l'empecher de marquer le petit Juan Carlos Chera ?
  • C'est beaucoup moins sûr: il est très très bon et je suis une brêle dans les buts... :)) . Maintenant je me demande: combien un club comme MU est-il pret à allonger pour un jeune de cet âge si talentueux? Et, quelle que soit cette somme, doit-on craindre la surenchère dans ce genre de transferts?
  • je me pose les mêmes questions que toi. Je me demande si ce jeune n'est pas simplement trop bon. Cela risque de nous entrainer vers des dérives morales et financières. en tout cas un prodige est né.
  • Il est tellement bon qu'au Racing il serait titulaire à 9 ans. :))
  • Encore faudrait-il pouvoir se le payer, sauf depart de niang, je ne pense pas que ce sera possible :o)
  • Il faudrait laisser MU l'acheter et nous le faire prêter de 15 à 18 ans =P~
  • Ca ne m'étonne pas qu'il soit dans les tablettes de MU ! C'est tout simplement exceptionnel ce qu'il fait ! =P~
  • Y a juste quelque chose que je n'ai pas bien compris sur ce jeune prodige: actuellement il a quel âge? car s'il a 9 ans ça voudrait dire que sur les cassettes il a 5 ans vues qu'elles ont été tournées en janv 2001. :-/
  • Il est née en 1985... :O (mais certaines vidéos datent de 2004 ou 2005)
  • A un moment MU a tenté de rapatrier la famille entière en Angleterre...
  • Citation:
    Il est née en 1985

1985? Ca me paraît bizarre. Il n'a pas 20ans. 1995 me paraît plus probable.
  • Oui, il est né en 1995 et va avoir 10 ans cette année normalement, un futur grand sauf si la tête gonfle plus vite que le ballon .. :-'
  • bigguil a écrit :
    Citation:
    Il est née en 1985

1985? Ca me paraît bizarre. Il n'a pas 20ans. 1995 me paraît plus probable.

Faute de frappe... :'>
  • En tout cas si ce que vous dîtes est vrai que les vidéos sont de 2001 c'est encore plus impressionnant ! =P~
  • Il a 6 ans sur les vidéos de 2001 ??? Mais c'est monstrueux !!! :O
  • Les vidéos ont l'air d'avoir 4ans. On tout cas quand on regarde la vidéo de tryoman, il y a bien écrit en bas à gauche " janv 9 2001". donc oui il devait avoir 6ans. Impressionnant.
  • 6ans :O :O :O oh pinaise, il doit pas etre humain espérons pour lui qu'il prenne pas la grosse tete
  • tryoman a écrit :
    Oui, il est né en 1995 et va avoir 10 ans cette année normalement, un futur grand sauf si la tête gonfle plus vite que le ballon .. :-'

En tout cas je ne pense pas que ça lui rende service de faire tout ce tapage autour de lui (j'avais déjà vu ces vidéos, qui ont pas mal tourné sur le net). Si avec ça il prend pas la grosse tête, il peut rentrer dans les ordres ou devenir Jedi, c'est vraiment qu'il a une grande sagesse. Et qu'il n'a pas un entourage de cons (hautement improbable).
    Ca va nous faire une ex-future star mondiale de plus, c'est tout, le mec sera déjà grillé à 15ans. D'autant plus qu'avant que les joueurs aient fini leur croissance il est totalement impossible de prévoir leur réussite future...

C'est un Jordy du foot en fait :))
  • D'ailleurs, pour prendre un exemple fameux, Pascal Camadini était surnommé "le Johan Cruijff Corse de la cm1 bleue" de l'école primaine Tino Rossi de Bastia... :-B
  • thomas68 a écrit :

C'est un Jordy du foot en fait :))

Vivement la ferme 15 qu'on puisse le voir dans l'exercice de son art.
  • Bon, il a signé à Santos finalement.

Le montant de son contrat avec le grand club de Sao Paulo n'a pas encore été dévoilé mais on parle déjà de 1100 euros par mois versés sous forme d'aide accordée à la famille - la législation du travail et sportive n'autorisant pas les enfants de moins de 14ans à travailler.

Source : VEJA (Sao Paulo), via Courrier International

on y apprend aussi que en dehors du terrain, Chera est un petit garçon timide, bon élève.
    Il apprécie sa célébrité, signe des autographes et fait des déclarations à la presse, qui lui reconnait une grande maturité pour son âge. Il souhaite rester au Brésil jusqu'à 16 ans.

à la fin de l'article :
    Tous les week-ends, la télévision montre à l'envi des jeunes filles ou garçons d'une impressionnante précocité qui jouent, chantent ou dansent. Au bout d'un certain temps, on s'aperçoit qu'ils en sont toujours au même point, avec souvent un sentiment de grande frustration[/i]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives