Manifestations/pétitions pour Keller ?
Flux RSS 40 messages · 1.362 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par pommes
-
benji1J'ai pratiquement terminé le site pour la pétition en ligne...
Je pense que d'ici 30 minutes je vous passe le lien
-
C'est une très bonne initiative en tout cas d'organiser cette pétition, en espérant que beaucoup se mobiliseront pour soutenir Marco qui en a vraiment besoin en ce moment...
Je ne sais pa si on peut avoir un poids assez important pour changer le cours des choses, mais je l'éspère de tout mon coeur si ça se passe mal pour la suite... :) -
Moi voilà ce que je propose : Samedi 4 juin, 15h00 : rendez vous au Stade de la Meinau dans la tribune du kop, pour un sitting + chants en faveur de Marc Keller si les affaires s'arrangent pas d'ici la. Banderole? Dites moi ce que vous en pensez
-
Il y a un match samedi ?
-
Non, pas de match...
Par contre, j'ai un petit problème pour faire un formulaire, sa bug legerement, peut être un peu de retard en perspective
-
Non non pas de match, ce serait juste bien si on pouvait se deplacer en masse pour Marco, faire bien comprendre qu'on préfère garder lui plutot que d'acceuillir un jeune gringalet qui n'y calle rien au foot...
-
Bon allez, je finis sa demain, j'ai un bug que j'arrive pas a résoudre, demain dans l'aprem sa devrait être fini...
Désolé pour le retard, en tout cas, je vais compter sur vous pour diffusé partout que ce site existe
-
Bon, je croyais avoir fini est finalement le formulaire ne marche toujours pas... Si quelqu'un peut vérifier ce code et me dire ce qu'il ne va pas ce serait simpa :D (me contacter par MP pour avoir le code)
Bon, sinon, le site est en ligne, mais pour le moment, sans le formulaire

http://petition-rcs.site.voila.fr -
Il y a déja une pétition en ligne Benji, je pense pas que la multiplication sit une bonne chose.
-
Voila une petite pétition en ligne créée par columbo contre le départ de marc Keller, même si on en est pas encore là, on peut toujours la signer à titre préventif...A vous de jouer
(vue sur le site ciel et blanc)
petition
Edit : correction du lien -
Erf, j'avais pas vu
Trop tard
Bon, sinon, quand le mien sera prêt peut être pourront nous regrouper nos efforts :) -
Je suis 203e a avoir signer la petition.
-
si ça continue on va demander à sebastien Loeb de venir auditer le club.
je propose une pétition pour qu'on arrete de faire les cons avec unsere racing,
on vain un club ou tout va bien bordel (+) -
Quand à moi je suis le 210ieme à avoir signé la pétition.
Tous ensemble tous ensemble hey hey hey. (+) -
si quelqu'un pouvait ecrire un mail expliquant l'affaire avec le lien pour quon puisse lenvoyer a nos contacts...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.